...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yukihiro Ayaka

My name is Yukihiro Ayaka

Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptySam 27 Aoû - 2:31

Han Mi Sun & Yukihiro Ayaka

Aujourd'hui il faisait vraiment beau, et vraiment vraiment chaud ! Le soleil brillait et tapait très fort. Aucuns nuages à l'horizon. A cette heure-ci c'est un peu normale, c'est le moment où il fait le plus chaud... Demandez vous pourquoi Ayaka a voulu aller sur le toit...Elle se disait que peut-être, en allant quelque part en hauteur, elle sentirait l'air frais, un peu de vent. Mais rien. Il n'y avait rien. C'est fou le temps. Un moment il fait chaud comme pas possible et deux minutes après il pleut. Mais aujourd'hui, Ayaka craignait qu'il n'y aurait pas de pluie. Dans ces moments comme ça, elle avait toujours une bouteille d'eau à la main, afin de s'hydrater toutes les deux minutes. Elle but une gorgée et pensait à la journée qu'elle allait passer en espérant qu'elle passe vite, jusqu'au coucher du soleil où là elle passerait lentement. Étant nouvelle, elle ne connaissait personne et devait donc rester seule. Elle n'aimait pas trop aller vers les autres de peur d'être trop envahissante, mais ne pouvait s'en empêchait lorsqu'elle en avait l'occasion. En une journée elle avait adressé la parole à toute sa classe, mais n'avait retenu aucuns noms. Elle allait vers les garçons, vu que c'était plus facile de leur parler, les filles avaient trop de manière et ne cherchait que les petites embrouilles, alors pourquoi s'embêter ? Les garçons sont carrément plus sociables.

Pour arriver sur le toit elle avait du mettre une demie-heure. Elle qui voulait juste venir ici pour 5 minutes de repos. Elle avait carrément raté son heure de cours. Sa première journée ici, il y avait une canicule, elle avait été en retard le matin et avait réussit à raté une heure de cours. Décidément, la chance était avec elle. Ayaka ne pouvait s'empêcher de soupirer et de se demander pourquoi elle avait voulu monter sur le toit. C'était dangereux, et il y faisait encore plus chaud qu'en salle de classe. Elle trouvera une excuse, maintenant qu'elle était là, elle devait se reposer et reprendre un peu de force. Elle trouva un petit coin à l'ombre où s'assoir un petit moment. Elle resta là pendant un moment, fermant les yeux, et écoutant les bruits, les élèves qui arrivaient en retard, les surveillants qui marchaient. Tout ça, elle arrivait à l'entendre en se concentrant un peu. Enfin, elle pouvait se reposer. Depuis qu'elle est arrivée ici, Ayaka faisait très attention à ne pas faire un seul faux pas, c'était épuisant. Et se retrouver sur un toit, où personne pouvait venir la déranger, c'était magnifique. Elle se souvenait que dans ses autres établissements, les toits étaient devenus un des lieux assez fréquentés, comme si c'était une cour de récréation. Tandis, qu'ici il n'y avait personne. Bon dîtes moi qui est-ce qui va venir sur le toit en pleine chaleur et en heure de cours ? En parlant de cours...
Ayaka se leva et regarda sa montre. Dans cinq minutes elle allait être en retard. Dans quatre maintenant. La jeune retardataire prenait le temps de marcher; elle connaissait le chemin maintenant, et y arriverait dans deux minutes. En marchant elle buvait son eau et s'arrêta d'un coup net.

« -De...De l'air frais !! »

Elle retourna sur ses pas et sentit la brise d'air frais qu'il y avait. Pendant dix secondes elle se sentait chanceuse. Personne n'avait ressentit cet air, personne sauf elle. Finalement, être venue ici n'aura pas été une perte de temps. Elle se retourna, le sourire aux lèvres et reprit sa bouteille. Elle marchait en regardant devant elle tout en buvant, ce que sa mère lui déconseillait de faire, mais elle s'en fichait pas mal. En ouvrant la porte elle percuta une personne avec sa bouteille. Après avoir tousser comme une malade parce qu'elle avait bu de travers elle regarda sa bouteille d'eau et remarqua qu'il manquait de l'eau. Son regard se dirigea vers la personne qu'elle avait bousculé. Ayaka savait où l'eau de sa bouteille était. Sans faire exprès, elle avait réussit à éclabousser cette personne. Canicule, retard, sécher les cours, se faire des ennemi(e)s.

« -Oups...Je suis désolée, je marchai en buvant ma bouteille d'eau, parce que comme tu le vois il fait très chaud, donc j'avais soif, je me suis dis que j'allais boire de l'eau, et vu que je suis en retard j'ai trouvé ça intelligent de marcher tout en buvant, en fait non ça l'était pas. Je t'ai mouillé. Oh, encore désolé, je suis nouvelle. »

Utiliser le fait d'être nouvelle pour se faire pardonner n'était pas la meilleure des solutions, mais il fallait tout essayer.

Dernière édition par Yukihiro Ayaka le Ven 2 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyMer 31 Aoû - 14:58

L'arrivée dans un nouvel établissement n'est jamais très drôle. Surtout pour MiSun qui doit faire face à sa célébrité à presque chaque coin de l'université. Heureusement pour elle, les professeurs font comme s'ils ne la connaissaient pas. Ou alors ils ne la connaissent vraiment pas. Enfin, dès qu'elle pouvait être seule et se reposer, elle en profitait. Elle avait bien vite fait le tour de l'établissement pour repérer les endroits calmes et ceux à éviter à tout prix. Elle avait donc compris que les couloirs étaient à éviter pendant les inter-cours et les récréations tout comme la cafétéria durant l'heure des repas. Autant vous dire que du coup, Mi Sun ne mangeait pas beaucoup. Choisir entre manger et devoir supporter des élèves plus que lourd, le choix avait été vite fait. Elle sortait donc régulièrement de l'université pour aller s'acheter à manger. Elle se prenait des petits trucs dans les snacks ou commerce de la ville à côté et mangeait dans un des coins tranquilles qu'elle avait repéré.

Elle savait très bien que si elle était là s'était pour que la presse oublie un peu ses écarts mais au final, elle était plutôt contente de pouvoir faire des études. Elle qui avait commencé à travailler sans diplôme, elle allait enfin avoir un vrai diplôme qui pourrait lui sauver la vie si sa carrière plongeait et ne remontait pas. C'est pourquoi elle essayait de se donner du mal pour suivre les cours et apprendre tout ce qu'il fallait pas avec la chaleur, ce n'était pas chose facile. C'est pourquoi elle séchait pas mal de cours n'ayant pas vraiment de rapport avec ses études. Les cours de biologies que l'agence lui avait mis en option mais qui en fait était obligatoire une fois qu'on était inscrit par exemple. Elle avait donc quitté son cours d'art musical et s'était automatiquement dirigée vers la sortie de l'université au lieu de suivre ses camarades vers la salle de biologie. Elle était ensuite rentrée dans le petit commerce qu'elle avait l'habitude de visiter tout les midi et elle se choisit une salade de nouilles avec quelques sushis ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle paya le tout et repartit en direction de l'université. Son coin préféré était de loin le toit. Très peu de personne y montait et le midi, à cause de la chaleur et du soleil trop fort, il était désert. Exactement ce qu'il fallait à MiSun. Elle commença donc à gravir les étages un à un. Son uniforme n'était pas vraiment la tenue adapter pour ce genre d’ascension avec la chaleur actuelle mais elle faisait quand même avec.

Son petit sac de repas à la main, elle montait tranquillement les marches vers le toit. Dans quelques minutes, la sonnerie allait retentir et tout les lieux allaient grouiller d'élèves. Certains iraient manger, d'autres iraient en cours. MiSun n'avait pas cours à cette heure là et elle pouvait donc manger sans se presser. Elle arriva quelques minutes après le début de son ascension devant la porte qui menait au toit. Elle commença a avancer la main vers la poignée quand la porte s'ouvrit sur une jeune fille qui lui rentra dedans. MiSun reçut une bonne éclaboussure sur son chemisier blanc tout propre ainsi que dans ses cheveux parfaitement lisse. Quand la jeune fille face à eut fini de tousser à cause de l'eau avaler de travers, elle releva les yeux vers MiSun, le visage horrifié.

« Oups...Je suis désolée, je marchai en buvant ma bouteille d'eau, parce que comme tu le vois il fait très chaud, donc j'avais soif, je me suis dis que j'allais boire de l'eau, et vu que je suis en retard j'ai trouvé ça intelligent de marcher tout en buvant, en fait non ça l'était pas. Je t'ai mouillé. Oh, encore désolé, je suis nouvelle. »

MiSun ne comprit pas un traître mot de ce que la demoiselle lui disait. En effet, elle s'était exprimée en japonais et MiSun n'était pas vraiment douée en japonais ( c'est mal de ne pas écouter en cours hein! ). Elle avait compris quelques mots comme 'désolé', 'eau', 'nouvelle'. MiSun comprit à peu près que la demoiselle s'excusait de lui avoir renversée de l'eau dessus et qu'elle était nouvelle. MiSun ne savait pas trop comment répondre. Elle ne parlait pas japonais et ne savait pas si la demoiselle parlait le coréen. La seule solution, s'exprimer en anglais et encore, ce n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu de toute sa vie.

« Pas de problème, ça rafraîchit ! Désolé mais je ne parle pas le japonais, je suis coréenne, dit-elle avec une moue gênée, mais si tu parles anglais ou coréen, je pourrais te répondre dans ces langues là. Moi aussi je suis nouvelle, enfin, je me considère encore comme nouvelle en tout cas ! »

Elle avait bien de la chance que l'agence lui ait donné des cours d'anglais et qu'elle était maintenant parfaitement bilingue parce que dans une école japo-coréenne, la communication n'était pas toujours facile !

Dernière édition par Han Mi Sun le Lun 5 Sep - 11:24, édité 1 fois

Yukihiro Ayaka

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyVen 2 Sep - 15:12

Ayaka se tenait droite et ne faisait que fixer cette personne qu'elle venait d'éclabousser, la bouteille, qui ne contenait presque plus d'eau, à la main et les yeux ronds. Elle l'examina de haut en bas, c'est après quelques secondes qu'elle se rendit compte que regarder une personne de cette façon n'était pas très convenable, la jeune japonaise n'aurait pas aimé qu'on la regarde ce cette manière. Elle s'arrêta donc et posa son regard autre part, honteuse. Elle venait juste de se ridiculiser, heureusement il n'y avait personne, mais à ce moment là, Ayaka se moquait totalement des regards des autres, même personne était là, elle pensait plutôt au fait qu'elle ait mouillé une autre élève qui, avait l'air d'être une personne très soignée. D'ailleurs, l'uniforme lui allait mieux qu'à n'importe quelle autre fille. Et elle lui rappelait vaguement ces célébrités Coréennes. Elle voyait bien, juste à sa posture, sa façon de se tenir, qu'elle n'était pas une simple étudiante et qu'elle avait déjà du faire du mannequinat, ou tout simplement poser pour des photos.

Elle s'arrêta sur ses cheveux, et fit une tête de fille dégoûtée. Les cheveux de la jeune demoiselle qui se trouvait devant elle venaient d'être aspergés d'eau, et, Ayaka sait très bien le temps que l'on prend pour se les lisser, même si à la base, ils sont déjà assez lisses. Elle se baissa un peu et fit plusieurs petits gestes en direction des cheveux de la jeune étudiante en laissant sortir quelques petits sons de sa bouche, comme si elle voulait les toucher mais s'en empêchait. Elle se remit droite, toute gênée, ne savant plus quoi dire pour s'excuser, quand la jeune fille prit la parole.

« Pas de problème, ça rafraîchit ! Désolé mais je ne parle pas le japonais, je suis coréenne, mais si tu parles anglais ou coréen, je pourrais te répondre dans ces langues là. Moi aussi je suis nouvelle, enfin, je me considère encore comme nouvelle en tout cas !  »

Ayaka la regarda bizarrement. Ah oui, de l'anglais. Pourquoi ne parlait-elle pas japonais ? Elle n'avait pas l'air d'une anglaise, elle devait donc être Coréenne. La jeune japonaise n'avait pas de problème au niveau du Coréen, vu qu'elle a de la famille en Corée du Sud, elle se débrouillait plus ou moins bien. L'anglais n'était pas aussi un très gros problème, sa mère lui a toujours dit de bien écouter ses cours et de participer le maximum, afin que lorsqu'elle soit mannequin, elle puisse parler facilement avec ses collègues et autres personnes. Après avoir décidé de devenir avocate, elle continua à être sérieuse au niveau des langues, afin de pouvoir, peut-être, devenir une « avocate internationale » et voyager un peu partout. Bref, elle avait donc comprit ce que la belle Coréenne venait de lui dire. En la voyant, Ayaka avait peur qu'elle soit le genre de fille qui se prend pour meilleur que tout le monde et ne faisant attention qu'à elle même, mais elle en n'avait pas l'air, au contraire.
En l'entendant dire que ça rafraîchissait, elle lâcha un petit rire, en effet, avec cette chaleur, un peu d'eau n'était pas de refus, mais, de l'eau sur une chemise, c'était tout le contraire, après ça pourrait coller... Dans tous les cas, cette fille avait le sens de l'humour.

« -Ah, tu es...donc Coréenne ? Je dois mieux parler Coréen, je préfère donc le parler, dit-elle en souriant. T'es aussi nouvelle !? Je suis pas la seule alors...Quel soulagement ! Ah, en fait, je m'appelle Ayaka. Yukihiro Ayaka, 1ère année en droit et toi ? »

C'était une chance qu'elle trouve une fille qui était, elle aussi, nouvelle, elle pouvait donc comprendre ce qu'Ayaka ressentait, enfin même si la Japonaise avait l'habitude de l'être au collège, elle trouvait qu'ici c'était différent...

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyLun 5 Sep - 11:27

Une fois les quelques mots de MiSun prononcé, la demoiselle face à elle la regarda un peu étonnée. MiSun se rendit alors compte que tout le monde n'avait pas appris l'anglais et que peut être la jeune fille en face d'elle ne parlait pas un mot d'anglais. Dans ce cas, le dialogue n'allait pas être simple. Elle laissa le blanc s'installer entre elles tout en observant la fille qui l'avait arrosé. Elle devait faire un peu moins d'un mettre soixante-dix, un peu plus grande qu'elle. Elle était brune et avait les traits fins qu'apprécie les japonaises. Chose étrange que MiSun remarqua est qu'elle n'avait pas les yeux bridés comme les japonaises l'ont classiquement. Enfin, comme la plupart des Asiatiques en fait. MiSun le savait car elle avait rencontré des fans dans quelques pays en Asie et elle avait rarement vu de filles sans les yeux bridés, même légèrement. Sinon, la demoiselle avait de beaux cheveux bruns, lisses comme ceux de MiSun. Enfin, ceux de MiSun n'allait pas rester lisse bien longtemps vu l'eau qu'il venait de se prendre. Oui, les cheveux de MiSun ont tendance à gonfler et onduler quand ils sont touchés par l'eau. C'est pourquoi elle passe un peu de temps à les lisser le matin. Avant elle les laissé onduler mais depuis qu'elle avait connu la vie à l'agence, les coiffeuses et les maquilleuses, elle essayait de garder le style que toutes cette équipe lui avait donné : cheveux lisses et bien maquillée.

Pendant qu'elle réfléchissait et observait la demoiselle face à elle, les choses n'avaient pas beaucoup évolué. La jeune femme pensait toujours, un peu comme MiSun en fait. Puis elle prit la parole en s'exprimant en coréen. Ce fut un soulagement pour MiSun de constater que d'une part, elle l'avait comprise quand elle avait parlé anglais mais qu'en plus, elle parlait coréen ! Le dialogue allait être plus facile entre elles.

« Ah, tu es...donc Coréenne ? Je dois mieux parler Coréen, je préfère donc le parler, dit-elle en souriant. T'es aussi nouvelle !? Je suis pas la seule alors...Quel soulagement ! Ah, en fait, je m'appelle Ayaka. Yukihiro Ayaka, 1ère année en droit et toi ? »

MiSun rigola quand elle entendit Ayaka dire qu'elle était soulagée de n'être pas la seule nouvelle. En effet MiSun était arrivée il y a peu de temps et elle avait eu beaucoup de mal à s'intégrer, n'ayant pas fréquenter d'école depuis un moment. Enfin, au moins elles étaient maintenant deux à avoir du mal dans l'université.

« Oui je suis Coréenne, dit-elle avec un sourire. On va monter un club des nouvelles alors, on était deux, c'est déjà ça ! Moi c'est MiSun, Han MiSun. Appelle moi Sunny, mes amis d'enfance m'appelait comme ça. »

Elle avait rigolé en disant qu'elle pourrait monter un club mais l'idée était vraiment débile en fait. Mais bon, pour se faire de nouveaux amis, mieux vaut jouer sur la bonne humeur et le rire que sur le pessimisme et le froid. MiSun passa la porte pour se retrouver enfin sur le toit du bâtiment. En effet, l'eau qu'elle avait reçu rafraîchissait vraiment car la chaleur était des plus fortes. Il lui semblait n'avoir jamais connu cette chaleur chez elle en Corée. Pourtant, elle la supportait plutôt pas trop mal mais c'était surtout parce que dans l’immédiat elle était toute mouillée. Elle chercha des yeux le coin d'ombre qu'elle avait l'habitude de venir chercher le midi et le trouva enfin. Elle se tourna vers Ayaka pour lui faire une proposition.

« Tu as cours maintenant ? Parce que si tu n'as pas cours, j'ai assez de nourriture pour deux. Tu peux venir manger avec moi si tu veux, lui proposa-t-elle avec un sourire. »

Elle n'avait pas vraiment réfléchit avant de lui proposer de manger avec elle mais il est vrai que MiSun finissait rarement ses plats. Pourtant, elle n'avait jamais eu la foi de demander à l'épicière de lui donner moins de nourriture. Donc la plupart du temps, elle laissait la moitié de son repas dans un sac poubelle. Peut être que pour une fois elle allait le finir si Ayaka acceptait son offre.

Mais avant d'avoir la réponse d'Ayaka, elle se rendit compte qu'elle n'avait peut être pas assez de baguettes pour que les deux demoiselles mangent. Elle fouilla le sac plastique. Une seule paire de baguette. Flûte ! Elle fouilla son sac de cours et trouva la paire de baguette qu'elle avait conservée de son repas de la veille. Une chance qu'elle ne les ait pas jetée comme elle le faisait d'habitude.

Yukihiro Ayaka

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyJeu 8 Sep - 16:54

Ayaka continuait à regarder la jeune étudiante, qui se tenait devant elle, tout en pensant au fait qu’elle venait encore de rater un cours. A quoi bon y aller si on est en retard ? Même si la jeune Japonaise était sérieuse au niveau de ses études, elle savait très bien qu’être en retard donnerait une mauvaise impression à ses professeurs, et qu’en plus, si elle n’aurait raté qu’une heure, on la soupçonnerait d’avoir séché ses cours, ce qui n’était pas le cas. Sa première journée ici se passait plutôt bien, car, elle venait faire la rencontre de cette, peut-être, Coréenne. Après tout, les cours ce n’étaient pas ce qu’il y avait de plus importants. Elle se tenait les mains, derrière le dos, et bougeait un peu son corps. C’était assez dur pour Ayaka de rester immobile, il fallait toujours qu’elle fasse quelque chose lorsqu’elle restait ainsi. La plupart des personnes trouvent cela très énervant, ils disent même que c’est impoli, ça pourrait dire qu’elle s’ennuie d’être en compagnie de la personne avec qui elle parle.

« Oui je suis Coréenne, dit-elle avec un sourire. On va monter un club des nouvelles alors, on était deux, c'est déjà ça ! Moi c'est MiSun, Han MiSun. Appelle moi Sunny, mes amis d'enfance m'appelait comme ça»

Elle était donc Coréenne. Ayaka n’avait pas tort. Même si la jeune Japonaise parlait coréen, elle avait toujours un accent étrange, comme la plupart des japonais qui le parlaient, pourtant elle aurait voulu avoir leur accent, elle trouvait leur langue assez bizarre et elle aimait ça. Au départ, Ayaka trouvait ça un peu « agressif », mais au fur et à mesure, elle s’y faisait et après avoir regardé plusieurs dramas Coréens, elle a commencé à s’intéresser à leur langue. Elle était donc en totale admiration devant la jolie Coréenne lorsque celle-ci s’adressa à elle. Mais la langue qui la fascinait le plus, était le français. Bref, elle comprit parfaitement ce qu’elle disait. Donc, elle s’appelait Han MiSun… Elle n’avait jamais entendu son nom de famille. Pourtant sa tête lui rappelait quelqu’un…Ayaka ne chercha pas à savoir qui, et écouta la fin de sa phrase. Sunny ? C’est aussi un mot anglais qui était utilisé pour la météo, « ensoleillé » ? Ou Radieuse ? Ayaka ne se souvenait pas vraiment de la définition exacte, mais c’était assez original pour un surnom. Sur ces mots là, Ayaka sourit à MiSun et prononça son surnom à haute voix comme pour dire « Ok ». Puis elle répéta son nom complet à voix basse, comme pour un « entraînement », pendant que MiSun passait la porte et alla sur le toit. Après avoir finit son petit « entraînement », elle se tourna vers la jeune Coréenne. Qu’elle était belle. Ce qu’elle remarqua rapidement c’est sa taille. MiSun était plus petite qu’elle ! Cela ne se voyait pas vraiment, mais savoir, que pour une fois, elle était plus grande que quelqu’un, la rendait heureuse. Elle avait aussi des formes bien dessinées. Non, Ayaka n’est pas lesbienne, c’est juste qu’elle faisait tout de suite attention au physique des autres, pas pour les juger, mais question d’habitude.

«Tu as cours maintenant ? Parce que si tu n'as pas cours, j'ai assez de nourriture pour deux. Tu peux venir manger avec moi si tu veux,lui proposa-t-elle avec un sourire.»

Vu qu’elle allait arriver en retard en cours, elle savait très bien que ça ne servirait à rien d’y aller. Elle continua à sourire et se rapprocha donc de MiSun .

« -Oh, j’avais cours mais c’est pas grave, je viens d’en rater un à l’instant, je rattraperais mes cours plus tard. C’est gentil de ta part, mais non merci, je préfère te laisser manger à ta faim, parce que quand je commence, je termine tout ! »

Et c’était vrai, lorsqu’elle commençait à manger, elle n’arrivait pas vraiment à s’arrêter, même si on la voit fine comme cela, elle est une grosse gourmande. Heureusement que le sport existe…

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyJeu 8 Sep - 18:28

MiSun avait bien évidemment omis son pseudo de scène parce qu'elle en avait marre que les gens lui parlent uniquement de sa célébrité et de ses problèmes plutôt qu'à MiSun l'étudiante. Elle avait de la chance d'être tombée sur une Japonaise parce que la plupart de ses fans étaient principalement Coréen même si elle avait fait quelques concerts dans d'autres pays. Mais bon, là n'était pas la question. Cela faisait longtemps que personne n'avait appelé MiSun Sunny. Tout simplement parce qu'avec sa célébrité, elle était maintenant Gary. Elle aurait voulu se faire appeler Sunny mais une autre artiste portait déjà ce pseudo, elle avait donc dû s'en trouver un autre. Mais il est vrai que Sunny lui rappelle une partie de son enfance, ses amis à l'époque et tout ça. Enfin, elle espérait que ce soit aussi son présent avec d'autres amis, des vrais amis si possible. Comme Ayaka n'avait pas l'air de la connaître, elle se sentait bien avec elle. Elle lui proposa donc de manger avec elle puisqu'elle avait de toute façon trop de nourriture, comme tout les jours. Ainsi que de rester avec elle plus simplement mais seulement si Ayaka n'avait pas cours parce que bon, elle ne voulait pas avoir une mauvaise influence en lui faisant sécher les cours dès leur rencontre hein. D'accord MiSun séchait pas mal de cours parce qu'ils ne l’intéressait pas ( comme le japonais par exemple ._. ) mais elle ne voulait pas montrer l'exemple !

« Oh, j’avais cours mais c’est pas grave, je viens d’en rater un à l’instant, je rattraperais mes cours plus tard. C’est gentil de ta part, mais non merci, je préfère te laisser manger à ta faim, parce que quand je commence, je termine tout ! »

Donc Ayaka avait déjà loupé deux cours pour sa journée. MiSun ne se sentait pas fautive pour la première heure mais par contre, pour la deuxième, elle s'en voulait d'être arrivée sur le toit au même moment où Ayaka en sortait. Si elles ne s'étaient pas croisée, Ayaka n'aurait jamais manqué son cours et MiSun ne serait pas toute mouillée. Encore, être mouillée ne déranger pas plus que ça la jeune coréenne, c'était même agréable bien que l'eau est déjà presque disparut tellement le soleil et la chaleur était important mais le fait qu'Ayaka loupe un cours à cause d'elle la gênait énormément. Elle rassembla les deux trois mots qu'elle connaissait en japonais avant de s'exprimer.

« Désolé de t'avoir fait loupé ton cours, dit-elle en un japonais hésitant tout en se penchant vers Ayaka. Vraiment désolé. »

Elle était sincèrement désolé. Elle s'en voulait sincèrement d'avoir fait loupé son cours à la jeune japonaise. Par contre, qu'elle n'ait pas accepté de partager le repas de MiSun l'avait un peu vexée. Mais bon, tant pis pour elle, si elle ne voulait pas partager le repas de la demoiselle, c'était peut être parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment et qu'elle ne lui faisait pas confiance. Non, gardons quand même en tête que la version officielle est qu'Ayaka avait plus simplement peur de manger tout ce que MiSun s'était achetée. Eh ben, que pouvais dire la jeune demoiselle de plus à part rien ? Rien effectivement. Pourtant, ça l’embêtait de manger devait Ayaka sans que cette dernière n'ait quelque chose à manger. Elle reprit son bon vieux coréen pour s'adresser à la jeune brune.

« Tu es sûre ? Parce que je ne mange vraiment pas beaucoup le midi donc si tu veux, tu peux manger avec moi hein ! »

Elle l'avait dit en souriant. Il est vrai que depuis qu'elle avait arrêté de boire à cause de son jugement au tribunal, elle avait commencé à surveiller sa ligne pour ne pas prendre de poids et surtout en perdre un peu car l'alcool l'avait fait grossir de quelques kilos. Elle avait quand même bien perdu depuis qu'elle avait été jugé mais on est jamais trop prudent, après un régime, on reprend bien trop vite ses kilos en trop ! C'est pour ça qu'elle mangeait rarement tout ses plats et aussi qu'elle avait en partie ( en plus de la surfréquentation ) arrêté d'aller à la cantine de l'établissement. Un peu trop pour elle. Trop gras, trop de sucre, trop de choses qu'elle ne pouvait pas trop prendre. Elle préférait de loin les bons petits plats de l'épicière du coin ! Comme elle n'était pas tellement sportive, elle devait se rabattre sur la nourriture pour surveiller son poids.

Les deux demoiselles étaient toujours au soleil et Sunny avait beau avoir comme surnom « ensoleillée », elle n'en était pas moins en train de cuire sous le beau gros soleil du jour. Elle regarda ses nouilles qui était toujours chaude sous la chaleur pesante et elle se demanda comment elle arriverait à manger chaud avec la chaleur environnante. Elle aurait du prendre un truc du style sandwich à l'américaine comme il faisait au petit supermarché du coin. Mais non, elle avait pris des nouilles chaudes... Enfin, le soleil commençait vraiment à lui donner mal à la tête.

« Dit, tu ne voudrais pas aller à l'ombre là-bas ? dit-elle en montrant le petit coin d'ombre du doigt, on sera mieux qu'ici en plein soleil ! On va mourir de chaud sinon, et dans le premier sens du terme même ... »

Elle rigola en sortant la dernière phrase. Elle jouait beaucoup sur son humour pour se faire de nouveaux amis. Avoir un bon humour est souvent la clé de la réussite en amitié. Mais tout le monde n'en est pas pourvu hélas.

Yukihiro Ayaka

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptyLun 26 Sep - 20:52

Ayaka avait vraiment de la chance d’être tombée sur Han MiSun, elle était très belle et n’utilisait pas sa beauté pour faire sa garce. Car, en effet, la plupart du temps, les filles les plus belles se croient tous permis et prennent les gens de haut, Ayaka ne faisait pas partit de ces filles là et MiSun n’avait pas l’air d’en faire partie elle aussi. Heureusement, parce que ces personnes là étaient très agaçantes et qui sait ce qu’elle aurait fait en recevant de l’eau sur le chemise si la jeune Coréenne aurait eut un caractère comme cela. Bref, Ayaka se rendait compte qu’elle avait, comme même, de la chance. D’habitude, rater deux cours, l’aurait énervé ou exaspéré, pourtant, elle ne ressentait aucun sentiment de ce genre, en fait, elle n’y pensait pas tout court. Pendant qu’elles parlaient, Ayaka ne faisait que la regarder en examinant toutes les petites choses, discrètement. Même si MiSun était belle, elle avait quelque chose dans son visage qu’Ayaka n’aimait pas. C’est toujours comme ça avec notre jeune Japonaise, elle repère un petit défaut, afin de pouvoir parler normalement et ne pas être « déstabilisée » devant la personne avec qui elle parle.
Le fait qu’elle lui propose de manger avec elle , montrait que non seulement, elle n’était pas égoïste, mais aussi que la compagnie d’Ayaka ne la dérangeait pas du tout. Même si la Japonaise n’aimait pas trop rester avec des filles, MiSun avait l’air intéressante, elle avait un petit truc de plus qui intriguait notre jeune étudiante. Et, Ayaka sait « sentir » les gens. Lorsqu’elle rencontre une personne, elle ressent des « choses », elle se trompe rarement. Pour MiSun, elle ne ressentait rien de mauvais en particulier. Ayaka revint sur terre lorsque MiSun prit la parole.

« Désolé de t'avoir fait loupé ton cours. Vraiment désolé. »

Son accent était tellement mignon. Ayaka avait remarqué que les Coréens appuyaient plus sur les accents, tandis que les Japonais avait une langue plutôt « douce », c’était donc très bizarre de voir une Coréenne parler le japonais. Mais, contrairement aux autres Coréens, MiSun avait une voix douce et belle à entendre. Et, elle faisait l’effort de s’exprimer en japonais, alors qu’Ayaka comprenait le Coréen. De plus, elle s’excusa de lui avoir fait louper son cours. Elle n’avait pas à s’excuser, au contraire, elle n’était que la « victime » dans l’histoire et si Ayaka aurait fait plus attention, elle n’aurait jamais mouillée MiSun et n’aurait jamais su comment elle s’appelait, c’était donc plutôt quelque chose de bien qu’elle ait raté un cours si c’était pour faire la rencontre de cette jeune fille. Celle-ci reprit la parole.

« Tu es sûre ? Parce que je ne mange vraiment pas beaucoup le midi donc si tu veux, tu peux manger avec moi hein ! »

Comment pouvait-elle faire ? Ayaka dévorait tout ce qu’elle voyait, enfin, tout ce qu’elle voyait de bon. Il ne faut pas se fier aux apparences, notre jeune « mannequin » aime beaucoup manger et surtout grignoter, heureusement que le sport existe ! Oui, une grosse gourmande quand cela concerne ce qu’elle aime manger, mais elle sait tout de même se priver pour que quelqu’un d’autre mange à sa place en cas de besoin. Après lui avoir adressé ces mots, Ayaka y réfléchit encore une fois, comment pouvait-on dire non ? Si ça ne la dérangeait pas, où était le problème ? Et vu la taille de MiSun, elle devait manger de la bonne nourriture !

« -Ne t’inquiètes pas pour les cours, je rattraperai ! Bon, d’accord ! Après tout, ça ne me fera pas de mal ! Merci , ajouta t-elle en souriant. »

[b]U
n petit coup de vent passa rapidement faisant des frissons au niveau des jambes d’Ayaka. C’est dans ces moments là qu’elle voulait absolument aller à la piscine et dans une piscine bien froide. Mais elle ne préférait pas penser à cela, ça serait se faire du mal pour rien. Quoi que, ça lui donne une idée, peut-être qu’il y avait une belle plage ici, c’était obligé, peut-être qu’elle pourrait y aller avec MiSun ? Elle lui demandera plus tard. Pour l’instant, elle devra supporter cet chaleur horrible jusqu’à la fin de la journée. Et le fait qu’elles restent en plein soleil n’arrangeait pas les choses, Ayaka allait se diriger vers un coin dans l’ombre jusqu’à que MiSun lui fit la proposition. Mais elle lui montra un autre endroit, alors Ayaka fit un pas en direction du lieu et s’arrêta en rigolant. C’était plus amusant de se trouver avec quelqu’un qui rigolait, se retrouver avec ce genre de personne qui ne rigole pas c’était l’horreur et très ennuyant… Plus les minutes passaient, plus Ayaka trouvait que MiSun était une fille parfaite. Belle, qui avait l’air intelligente et qui avait le sens de l’humour. Bon, c’est vrai qu’elles ne se connaissaient que depuis quelques petites minutes, mais pour l’instant, elle ne faisait pas partie des personnes qu’Ayaka détestait.

« -T’as raison, on crève de chaud, alors si en plus on reste en plein soleil, ça va pas s’arranger…En fait, tu as quel âge ? Si ce n’est pas trop indiscret de ma part… »

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] EmptySam 1 Oct - 23:16

MiSun était contente d'être tombée sur quelqu'un d'aimable aujourd'hui. C'est même la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne l'agressait pas. Non pas que toutes les personnes qu'elle rencontrait l'agressait mais quand même, c'était la première fois qu'une fille ne l'accostait pas pour lui demander un autographe ou pour savoir si elle était Gary. Ayaka lui plaisait bien. Elle la trouvait tout à fait adorable et puis mignonne comme tout en plus. MiSun n'était pas vraiment tournée vers les filles mais il lui été déjà arrivé d'avoir des relations plus qu'amicale avec certaines. Enfin, tout ça pour dire que MiSun trouvait Ayaka plutôt mignonne. Elle devait faire fureurs dans le cœur des garçons cette petite !
Pendant que MiSun lui parlait, elle sentait très bien le regard de la jeune brune qui se faisait insistant. Que cherchait-elle exactement ? Ou alors, avait-elle compris qu'elle était face à Gary ? MiSun espérait que non puisque pour le moment, leur échange se passait plutôt bien et elle ne voulait pas que son pseudonyme vienne tout gâcher, comme la plupart du temps. La coréenne se souvenait d'une rencontre avec un ex petit ami qu'elle avait eu à l'époque où sa carrière avait du mal à décoller. Elle l'avait rencontré grâce à une amie et en fait, il avait fait semblant de ne pas savoir qu'elle était Gary pour rester avec elle jusqu'à ce qu'elle devienne enfin célèbre et lui apporte à lui aussi la célébrité. Puisque quand elle avait enfin réussi à faire décoller sa carrière, il avait de suite été mis sur le devant de la scène comme étant le soutien moral de la jeune femme. Soit disant que c'était lui qui avait en gros réussi à faire décoller la carrière de la petite coréenne. Enfin bref, pour la demoiselle s'était assez mal passé et depuis, elle préférait mentir aux gens plutôt que de devoir subir les manipulations stratégiques des gens.

« Ne t’inquiètes pas pour les cours, je rattraperai ! Bon, d’accord ! Après tout, ça ne me fera pas de mal ! Merci , ajouta t-elle en souriant. »

MiSun fut soulagée d'entendre ça de la bouche de la jeune japonaise. Il est vrai que si on commence par louper tout les cours, on arrive plus vraiment à suivre et donc lors des examens, on se plante royalement et Sunny était presque certaine que Ayaka était une fille studieuse. Un peu comme la coréenne depuis qu'elle était arrivée ici en fait. Sauf pour les cours qui n'était pas utile à son cursus comme le cours d'avant manger. En même temps, avoir le choix entre manger et aller en cours, pour certaines personnes appelée gourmands, la question ne se pose même pas. Il est clair que pour MiSun, se nourrir est beaucoup plus important que d'aller en cours. Mais pas forcément pour la japonaise qui se trouvait en face d'elle. Mais vu tout ce qu'Ayaka lui avait dit à propos de l'offre de MiSun, la demoiselle devait être une petite gourmande tout comme Sunny.

« T’as raison, on crève de chaud, alors si en plus on reste en plein soleil, ça va pas s’arranger…En fait, tu as quel âge ? Si ce n’est pas trop indiscret de ma part… »

Les deux jeunes demoiselles se déplacèrent donc pour aller s’asseoir dans le coin d'ombre que la coréenne avait montré du doigt. Une fois assise, MiSun entreprit de sortir le plat de nouilles ainsi que le plat de sushis avec les deux paires de baguette. Elle en tendit une paire à Ayaka et se servit un sushi. Elle le savoura puisque cela faisait quelques temps qu'elle n'en avait pas mangé. Elle répondit ensuite à la question de la jeune japonaise.

« J'ai 21 ans et quelques maintenant. Non, ce n'est pas indiscret, ça ne me dérange pas du tout ! Et donc maintenant que tu sais quel âge j'ai... Je dois savoir le tiens, dit-elle en lui faisant un petit rire sadique »

MiSun s'amusait plutôt bien avec Ayaka. Ça lui rappelait son enfance avec ses amis. Les petites blagues entre pote, les petites vannes suivit des petits rires sadiques. Elle esperait juste ne pas avoir fait peur à la japonaise parce qu'il est vrai que le rire de Sunny, surtout quand il a une raisonnance un peu sadique peut faire peur. Autant son rire naturel peut être doux, agréable et cristallin ( non non, je ne lui jette pas de fleurs ahah ! ), autant son rire sadique un peu forcé peut faire fuir les gens. Le pire, c'est que la coréenne ne le fait même pas exprès ! Mais bon, au pire, si Ayaka prennait peur, la demoiselle s'excuserait d'avoir été aussi impolie avec elle et elle n'aurait plus qu'à faire une croix sur leur possible amitiés. Au final, MiSun s'en voulait d'avoir été autant familière avec la jeune femme. Elle ne la connaissait vraiment pas assez pour avoir une telle familiarité avec !

Spoiler:

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]   Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun] Empty

Une nouvelle rencontre...[Han Mi Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1