...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Empty
MessageSujet: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyDim 4 Sep - 23:48

Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Minrin11
20 ans - 1ère année-LEA - Hétéro -
Rêve : Ouvrir sa propre école de musique internationale.
Sensible - Talentueuse – Mystérieuse - Loyal - Franche – Réfléchi - Généreuse -
Bavarde- Impatiente - Un peu extraverti - Têtu - Suceptible-

« Without music, life would be a mistake. »

Qui est-elle ?
▌Passions : La musique,la photographie,le dessin.
▌Famille :
°) Un petit-frère adoptif de 1 ans son cadet,il est l'une des personnes les plus importante pour elle,bien qu'il soit complètement l'opposé d'elle.
°) Sa mère adoptive était une chanteuse hors-pair avant de se marier à son père.
°) Son père adoptif,un homme qui travaille dur pour que sa famille ne manque de rien...
°) Un husky nommait Patch
▌Quelques précisions :
°) Elle porte une cicatrice à son poignet,reste de l'incendie qui causa la mort de ses parents biologique.
°) Elle a une peur bleu de la solitude même si on dirait le contraire et du feu,parfois,elle se réveil en panique quand elle rêve de l'incendie qui coûta la vie à ses parents biologique.
°) Bien qu'elle paraisse froide et mystérieuse aux premiers abords,elle est une personne douce et tendre,qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
°) Elle parle très peu d'elle-même,et ne supporte pas aborder la mort de ses parents! Elle n'a dit à personne ce qui s'était passé la fameuse semaine où elle s'est enfui.
Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Hye_su13 Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Iconeh10 Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Iconeh11 Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Iconeh12
Ce qu'elle recherche...

▌Best Friends: On se connait depuis combien de temps déjà?!5,10 ans?!Depuis tout petit on se connait et on ne se lâche pas,vous êtes les rares personnes qui ne m'ayait pas rejeter,moi,une enfant adopté.Vous avez vu mon changement de comportement,seulement avec vous,je suis toujours la même.♂ ou ♀Free

▌Love under the rain? :Je t'ai rencontré un soir où il pleuvait des cordes,je me dépêchais de rentrer car je n'avais pas de parapluie,j'étais trempés jusqu'au os et je t'ai bousculé,faisant tomber mon sac et tout ce qu'il y avait dedans à terre,tu m'as aidé à tout ranger,nos mains se sont touchés et j'ai sentis comme une décharger partir dans tout mon corps. Quand j'ai enfin pu voir ton visage,mon coeur s'est emballé,tu t'es à peine excuser et tu es partis.Depuis,je ne penses qu'à toi.♂ (Lien à discuter,m'envoyer un mp ^^)Free

▌My Shy Girl: Toi,toi je t'adore,tu es vraiment adorable,je ne sais pas pourquoi! Il faut dire que tu t'es littéralement jeter sur moi la première fois,chose qui m'a un peu fait flipper en me disant que tu m'adorais,que j'étais géniale! Merci c'est gentil...je t'adore,mais s'il te plait,ne me colle pas autant,il me faut du temps pour m'ouvrir.♀Free

▌Stalker: Apparemment,tu es un client très apprécié du café dans lequel je travail le soir à la clientèle exclusivement masculine. Je ne sais pas pourquoi tu jettes ton dévolue sur moi,mais s'il-te-plait,arrête de me suivre! Même si c'est parce que je te plais,tu ne devrais pas faire ça.?!♂Free

▌First Love: Au collège,j'étais complètement amoureuse de toi,j'étais encore la fille naïve de l'époque,je t'avais même écrit une lettre,je ne suis même pas sur que tu l'es lu. Seulement depuis,j'ai beaucoup changé,me reconnais-tu?!Free

▌U.C: Ouverte à toute proposition ^^Libre
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyDim 4 Sep - 23:51

+1

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyDim 4 Sep - 23:51

+2

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

Vous pouvez faire vos demandes ^^

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyLun 5 Sep - 12:54

Je peux avoir un lien ? ^^

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyLun 5 Sep - 19:21

Un lien ? bounce

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyMer 7 Sep - 11:52

Avec plaisir!! Que désirez-vous ^^?

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyMer 7 Sep - 13:27

Une amitié ? =)

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk EmptyMer 7 Sep - 18:38

Himura Rei a écrit:
Une amitié ? =)

Genre Rei elle me pique mon idée... Rolling Eyes
Non, je blague Razz
En tout cas, un lien positif *o*

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk   Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk Empty

Park Min Rin// I search my City Hunter kkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1