...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe pv - Sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:36


Carte d'identitée::
.




    Kabayama Ryobe
    feat. Ikuta Toma
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Kabayama
    ▌ Prénom : Ryobe
    ▌ Age : 26 ans
    ▌ Date de naissance : 31 Aout 1984
    ▌ Lieu de naissance : Kyoto, Japon
    ▌ Nationalité : Japonaise
    ▌ Sexualité : Hétérosexuel
    ▌ Taille & Poids : 1m75 & 57 kg
    ▌ Groupe Sanguin : A
    ▌ Etude : Quatrième année d'athlétisme.
    ▌ Qualités : Rapide, drôle, fidèle, gentil, sociable, extravertie, fétard.
    ▌ Défauts : Naïf, trop gentil, n'arrive pas à dire non.
    ▌ Phobies : Se casser quelque chose qui l’empêcherait de courir.
    ▌ Aime : Faire la fête, la musique, le sport.
    ▌ Déteste : La paresse.



Histoire ::
.


On ne peut pas dire que la vie de Ryobe fut toute rose, son enfance était tout à fait normale, il a deux frères plus âgés que lui, ses parents ont des travaux stables et il ne manquait de rien. Pourtant, arrivé au collège, se fut une lente descente aux enfers qui commença.

On peut dire que Ryobe ne fréquentait pas les "bonnes" personnes, il entra dans une sorte de groupe de jeune qui fumait, buvait, se droguait, alors qu'ils n'avaient pas encore 15 ans. Il commença à fumer, il se teint les cheveux en blond et se mit à parler mal. Pourquoi il se mit à faire ça ? Ses parents se le demandés, eux qui avait l'habitude d'avoir un fils si gentil, le voyait partir. Justement, Ryobe était trop gentil et naïf, il fit confiance aux mauvaises personnes et ne sut dire non quand il vit qu'il n'arrivait plus à rien contrôler.

Au lycée, il faisait partit d'un petit gang de Yankee qui se battait contre les autres écoles, Ryobe ne se défilait jamais, même si des fois, il aurait préféré être autre part que dans une mêlé à donner des coups de poings. Ce fut, un professeur de sport de son lycée qui remarqua la différence chez Ryobe. Il lui proposa d'intégrer le club d'athlétisme, ce que le jeune homme refusa, il n'allait pas commencer à courir, lui il était là pour se battre et non s'enfuir. Pourtant, la proposition l'intéressait et finalement, il essaya et découvrit qu'il aimait courir. Ce ne fut pas facile d'arrêter de fréquenter ses "amis", sa bande, même s'il resta proche de quelques-uns qui comprenaient son choix, d'autres l'insulté. Mais Ryobe découvrit une nouvelle passion, quelque chose qui lui permettait de se sentir vivre.

Il fut remarqué par un entraineur et il lui donna une bourse pour entrer dans une université. C'est ainsi que Ryobe arriva à UmiSeom.






Relations::
LEE AH YOONG
C'est une amie de Mei Li, elle est très mignonne et semble apprécier Ryobe. Enfin, c'est ce qu'il pense, il commence à bien l'aimer... Mais il ne se doute pas qu'elle l'utilise pour se rapprocher de son meilleur ami Jun Hyeon. Ce qui serait dommage, c'est qu'elle ne choisisse pas Ryobe, il est gentil et serait un petit ami parfait...
YU MEI LI
Elle est très stricte sur le travail, il la rencontre souvent en allant au gymnase, faut dire qu'elle y est tout le temps. Lui qui est plutôt de ceux qui aime s'amuser, il a du mal parfois à la comprendre, il aimerait la faire sortir un peu de sa salle d'entrainement, mais la seule qui arrive à le faire est Ah Yoong, en tout cas, il arrive quand même à lui parler et la faire oublier ses entrainements...
KIM JUN HYEON
Ils sont amis depuis qu'ils sont à l'université, donc depuis quatre ans. C'est assez étrange de savoir que deux personnes aussi différentes soient amis, en fait, Jun Hyeon aime le sport et ce fut le déclencheur de leurs discussion. Ils vont courir ensemble de temps en temps, même si Ryobe le trace à chaque fois, Jun Hyeon s'amuse. Ryobe permet à Jun Hyeon de se changer les idées, de penser à autre chose qu'a ses problèmes.

KAGAMI KEITA
Ca fait plusieurs fois que Ryobe le voit trainer autour du stade, un jour n'en pouvant plus de le voir aussi triste, il est allé lui demander pourquoi il venait ici. Keita lui expliqua qu'il faisait du football avant mais que maintenant, il ne pouvait plus. Ryobe lui proposa tout de même de jouer une petite partie sans forcer et depuis, ils se retrouvent de temps en temps pour faire un petit match.






Dernière édition par UmiSeom le Mar 26 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:38


Carte d'identitée::
.




    KAGAMI Keita
    feat. Yamashita Tomohisa
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Kagami
    ▌ Prénom : Keita
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 12/08/1987
    ▌ Lieu de naissance : Tokyo
    ▌ Nationalité : Japonaise
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m73 et 68 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : B-
    ▌ Etude : deuxième année de Droit.
    ▌ Qualités : Solidaire, esprit d'équipe, toujours présent pour ses amis, franc, drôle
    ▌ Défauts : Trop direct, gros mangeur, dormeur, dragueur
    ▌ Phobies : Ses groupies
    ▌ Aime : Le football, les pizzas devant un match, les stars du foot
    ▌ Déteste : Les enfants, les hôpitaux, qu’on touche à sa jambe



Histoire ::
.

Keita a réussit à se faire un nom au Japon, car étant capitaine de foot en troisième année de Lycée, il a réussit à mener son équipe en championne nationale junior. Le foot est sa grande passion, il ne vit que pour ça. Son père est mort quand il avait 15 ans dans un accident de voiture, et sa mère travaille en tant que secrétaire dans une agence immobilière. Après le Lycée Keita continue le foot et devient de plus en plus populaire. Il veut devenir professionnel, mais il se passe un terrible drame. Un jour, il roule en moto et a un grave accident. Il se casse le genou droit. Les médecins sont clairs, il ne peut plus jouer au foot. Pour Keita, c’est l’horreur, il touche le fond. Il ne sait pas ce qu’il donnerait pour jouer de nouveau au ballon rond. Bien évidemment, de temps en temps, il fait quelques longueurs avec ses amis, des jongles, mais malheureusement il ne peut pas aller plus loin et faire un vrai match, de peur d’aggraver la situation de son genou. Il est obligé d'abandonné ses études en football à 20 ans, il prend un an pour réfléchir à son avenir, vu qu'il ne peut plus faire son sport, il doit réussir dans un autre domaine. Il finit pas choisir le Droit, qui semble être passionnant, il se donne à fond dans sa nouvelle section, mais le football lui manque et on peut parfois le voir trainer, tout triste du côté du stade de l'université.






Relations::
FUJIWARA TAKAHASHI
Comme professeur de sport, on ne peut pas rêver mieux que Keita, pourtant Takahashi n'était pas réellement motivé. C'était quand Takahashi était au collège et Keita au lycée, pour se faire un peu d'argent ce dernier avait proposé de devenir entraineur d'élève n'aimant pas faire de sport. Takahashi fut son premier et dernier élève, ce fut un véritable calvaire pour les deux, ils ne s'entendaient pas, le plus jeune traité le sport comme une torture et Keita ne l'écoutait pas et endurcissait les entrainements. Bref... On peut dire qu'ils ont été surprit de se retrouver à l'université, même s'ils ne se sont connus que deux mois, ses deux mois sont restés gravé.

KABAYAMA RYOBE
Ca fait plusieurs fois que Ryobe le voit trainer autour du stade, un jour n'en pouvant plus de le voir aussi triste, il est allé lui demander pourquoi il venait ici. Keita lui expliqua qu'il faisait du football avant mais que maintenant, il ne pouvait plus. Ryobe lui proposa tout de même de jouer une petite partie sans forcer et depuis, ils se retrouvent de temps en temps pour faire un petit match.
HIMURA REI
Un soir où Keita se baladait près du stade en se rappelant ses anciens matchs, il croisa Rei qui elle se contentait de marcher pour se changer les esprits après avoir passé une journée à s'entrainer en musique. Elle lui demanda ce qu'il faisait là, il l'ignora un premier temps. N'appréciant pas, elle répéta sa question, il répondit qu'il aimait regardé le terrain de sport... Ce que Rei ne comprenait pas vraiment, vu qu'elle n'était pas spécialement une fana de sport. Elle lui demanda comment il s'appelait et c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent et devinrent amis.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Jeu 28 Juil - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:39


Carte d'identitée::
.




    Len RenSeuk
    feat. TaeYang
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Len
    ▌ Prénom : RenSeuk
    ▌ Age : 23 ans
    ▌ Date de naissance : 05/02/1988
    ▌ Lieu de naissance : Séoul
    ▌ Nationalité : Coréen
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m70 et 68 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : A+
    ▌ Etude : Sport-Etudes, section boxe
    ▌ Qualités : Patient, Observateur, Souriant, Sincère, Fidèle
    ▌ Défauts : Faux calme, Têtu, Mesquin, Ironique, Trop franc
    ▌ Phobies : Du vide
    ▌ Aime : La boxe, sa famille, les glaces, l’architecture, le dessin
    ▌ Déteste : Les manipulateurs, les hypocrites, les vaniteux, les lâches, cuisiner



Histoire ::
.

Len est né dans une famille très modeste. Son père est de la police, et sa mère travaille dans une crèche. Il a une petite sœur de sept ans. Il a de très bons rapports avec sa famille. Len est depuis petit un garçon calme et posé. On ne l’entend jamais crier, jamais se plaindre. Cependant, à partir du collège, le jeune garçon commence à connaître certaines difficultés à se maîtriser. Il commence à se défouler verbalement envers son entourage, sauf bien évidemment ses parents qu’il respecte énormément. Après réflexion, son père décide de l’inscrire au club de boxe du collège. Surprise : il semblerait que le jeune RenSeuk aie un talent dans ce domaine. Son professeur le classe dans les meilleurs du collège. Au Lycée, il continue ce sport et débute les tournois régionaux. Il a trois défaites mais ne perd plus aucun combat. Len commence à se faire un nom dans le milieu professionnel de la boxe et ses parents l’encouragent beaucoup. Aujourd’hui, Len est un jeune homme toujours aussi calme, mais qui après une bonne journée de pression, se lâche sur un punching ball. Il garde toujours tout au fond de lui pour pouvoir extérioriser après. Mais le sera-t-il encore longtemps ? N’oublions pas que Len est un véritable faux calme…






Relations::
HINAMORI KEIKO
Une sale peste, il la déteste ! Leur première rencontre n'a pas spécialement été rose, c'était dans les escaliers et ce dernier lui est tombé littéralement dessus involontairement. Poli, il n'hésita pas à s'excuser mais telle fut sa surprise quand il se reçut un grand poing dans la figure. Lui qui était boxeur, il venait de se prendre un pain par une gonzesse. Depuis, il la déteste.
CHEN WEI
La première fois que Wei rencontra RenSeuk, on peut dire qu'elle en eut un peu peur. Il n'est pas vraiment le genre d'homme qu'on embête. Justement, la première fois, c'est quand Wei le bouscula malencontreusement dans les couloirs, elle s'excusa de suite. Une deuxième fois, elle portait trop de livre dans ses bras et ne le vit pas arrivée, elle fit tomber ses livres au sol en le bousculant, mais contre toute attente, il l'aida à les ramasser. Elle le remercia et s'excusa encore. Finalement, il n'a pas l'air si méchant que ça...

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Ven 29 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:41


Carte d'identitée::
.




    Min Na Hyun
    feat. Tiffany [SNSD]
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Min
    ▌ Prénom : Na Hyun
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Date de naissance : 11 mais
    ▌ Lieu de naissance : Seoul - Corée
    ▌ Nationalité : Coréenne
    ▌ Sexualité : Hétérosexuelle
    ▌ Taille & Poids : 1 m 62 - 50 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : O
    ▌ Etude : Sport étude - gymnastique
    ▌ Qualités : Passionnée, revendicative, à l'écoute, sociable.
    ▌ Défauts : manque de tact, impulsive, fainéante, narcissique.
    ▌ Phobies : les fantômes
    ▌ Aime : la gymnastique, les animaux, les films d'actions, les magazines, l'écologie.
    ▌ Déteste : les plats trop gras, se lever tôt, les personnes irrespectueuses envers l'environnement, qu'on l'ignore.



Histoire ::
.

Na Hyun n’est pas vraiment la fille d’illustres inconnues, en effet le papa de cette dernière est un ancien champion olympique de boxe et sa mère est une célèbre chorégraphe de ballet qui a beaucoup officié à l’Opéra de Paris. Mais très jeune Na Hyun se dirigea vers la gymnastique, il n’y avait qu’en pratiquant ce sport qu’elle se sentait vraiment bien, qu’elle sentait qu’elle pouvait dépasser ses limites et dépasser le niveau de ses parents.
L’adolescence de Na Hyun fut des plus simple, aucun remous dans sa petite vie de fille modèle, bonne élève, première en compétition national junior de gymnastique, pas de petit copain, juste sa petite vie de famille bien rangée. En tant que fille unique de parents aisés, Na Hyun ne soufra pas, elle n’eut jamais faim, soif, ni véritablement mal, on peut d’ailleurs dire qu’elle vivait une vie plutôt aseptisée. Jusqu’à ce fameux jour ou elle tomba par le plus grand des hasards sur une manifestation d’un groupuscule de décence des droits des animaux, choquée par la virulence de leurs propos, la jeune fille se renseignât sur le sujet, et commençât petit à petit à prendre position, refusant de s’habiller avec des vêtements créer à partir de peaux e bêtes, devenant végétarienne, entrant dans une association de lutte pour l’environnement et de défense de l faune et la flore. Ses parents furent débordés par l’engouement soudain de la jeune fille pour autre chose que la gymnastique, ils eurent très peur qu’elle se détache du sport et de ses entrainements réguliers. Ils prirent alors la décision d’intensifié ses cours, au point que la jeune fille pourtant si attachée à se sport en fut dégoutée. Mais un autre évènement vient à nouveau changer la donne, en effet, elle demanda à se faire transférer dans une nouvelle école afin d’intégrer une nouvelle équipe, elle tomba sous le charme de son nouvel entraineur, mais cet amour à sens unique ne lui donna que plus l’envie de vaincre et de devenir la meilleure afin d’attirer son attention. Mais ce ne fut pas vraiment son attention qu’elle attira, mais plutôt de celle des recruteurs présents lors d’une compétition, ils lui proposèrent d’intégrer UmiSeom et la jeune fille sauta sur l’occasion, persuadée qu’en intégrant cette école elle pourrait et poursuivre ses luttes et continuer le sport afin de devenir comme elle le rêve depuis tant d’année, une championne Olympique.







Relations::
LEE JUN WOO
Jun Woo fait du sport de temps en temps, c'est à dire qu'il fait des tours de pistes pour se garder en forme, mais après avoir fait 40 tours de pistes, on peut dire qu'on est un peu fatigué... Il va donc prendre une douche dans les vestiaires, mais le problème, car il y en a un, il se trompe de vestiaire et entre dans celui des filles, heureusement, il n'y a personne, il prend sa douche tranquillement, quand Na Hyun entre et le découvre. Au début étonnée, elle se demande ce que fait un garçon dans les vestiaires des filles, heureusement qu'elle ne s'est pas déshabillé elle ! Elle trouve donc le garçon nu sous la douche, elle se met à hurler. Ce fut au tour de Jun Woo d'être surprit, que fait une fille dans le vestiaire des garçons... ? Ok, vous voyez ce que je veux dire, il n'a toujours pas comprit que c'est lui qui s'est trompé. Énervé, Na Hyun lui hurle qu'il est dans le vestiaire des filles et qu'il devait se dépêcher de se rhabiller car elle allait appeler du secours. On ne lui dit pas deux fois, Jun Woo se rhabille et cours dans les vestiaires des hommes cette fois si. Il a essayé de retrouver Na Hyun pour s'excuser, mais elle fait très attention de ne surtout pas le croiser...

YOON GEUN MIN
Comment Na Hyun aurait cru qu'encore au 21ème siècle il existait des mariages arrangés ? Et bien oui, Geun Min est son fiancé, elle ne lui a jamais parlé, ne veut pas lui parler et compte en parler avant à ses parents, car oui, les mariages arrangés sont arrangés par les parents, n'est pas ? Elle veut épouser quelqu'un qu'elle aime et non un inconnu. Ca ne fait qu'un mois qu'elle est au courant.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:43


Carte d'identitée::
.




    Hinamori Keiko
    feat. Inoue Mao
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Hinamori
    ▌ Prénom : Keiko
    ▌ Age : 24 ans
    ▌ Date de naissance : 29.05.1987
    ▌ Lieu de naissance : Nagoya - Japon
    ▌ Nationalité : Japonaise
    ▌ Sexualité : Hétérosexuelle
    ▌ Taille & Poids : 1m58 & 41 kg
    ▌ Groupe Sanguin : O
    ▌ Etude : Sport Etude - Baseball
    ▌ Qualités : Battante, drôle, rapide, sociable et active.
    ▌ Défauts : Têtue, infatigable, bavarde...
    ▌ Phobies : l'eau.
    ▌ Aime : La terre, l'odeur de l'herbe, le blanc et le chocolat.
    ▌ Déteste : L'eau.



Histoire ::
.

Voici une demoiselle qui est en fait un véritable garçon manqué. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours surpris son entourage par son fort caractère et son gout de tout diriger. Keiko passe son enfance entourée de garçons, elle reste très rarement en compagnie des filles, les trouvant bien trop gnangnan à son gout. Très vite, la jeune fille se prend une passion pour le sport. N'aimant pas étudier, elle passe ses journées à sécher pour aller jouer au foot dans la rue ou pour faire d'autres activités bien plus intéressantes. Dès le lycée, elle s'inscrit au club de base ball. Manque de bol, tout le monde se moque d'elle car elle est la seule fille de l'équipe. Pourtant, elle ne se laisse pas faire, et les lycéens commencent à voir un gros potentiel en elle. Sa décision est prise : elle veut devenir une joueuse de base ball professionnelle. Cependant, un évènement tragique se déroule dans sa vie. Car oui, certains hommes sont toujours effrayés de voir qu'une demoiselle aie les mêmes pouvoirs qu'eux. A sa dernière année de Lycée, en rentrant le soir, elle croise une certains membres d'une équipe que son Lycée avait déjà vaincu. Ils la menacent mais Keiko n'est pas du genre à se laisser faire. Mais tout tourne mal, la jeune fille est trainée de force dans une rivière, et ses agresseurs tentent de l'effrayer en la jetant en plein milieu de l'eau. Apeurée, elle fait une crise d'angoisse et manque de se noyer. Depuis elle a une énorme phobie de l'eau.






Relations::
LEN RENSEUK
Il a osé lui tomber dessus en plein dans les escaliers, mais on ne rigole pas avec Keiko. Elle l'a remit à sa place en lui mettant une droite de la mort, et est partie sans demander son reste. Depuis, elle a remarqué qu'il la regardait souvent avec un regard de bouledogue mais elle s'en contre fiche.

TSUKUNI JULIE
Elle l'adore ! Elles se sont rencontrées bêtement à la cafétéria et ont fait connaissance aussi simplement. Depuis elles ne se lâchent plus. Elles sont devenues meilleures amies.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Jeu 28 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif EmptySam 2 Juil - 10:46


Carte d'identitée::
.




    Yu Mei Li
    feat. Rainie Yang
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Yu
    ▌ Prénom : Mei Li
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 28 Février 1990
    ▌ Lieu de naissance : Taipei, Taiwan
    ▌ Nationalité : Taïwanaise
    ▌ Sexualité : hétérosexuelle
    ▌ Taille & Poids : 1m61 & 45 kg
    ▌ Groupe Sanguin : B
    ▌ Etude : Troisième année en Sport étude - Danse
    ▌ Qualités : Souple, gentille, rêveuse, sérieuse, travailleuse, indépendante...
    ▌ Défauts : Distante, travailleuse...
    ▌ Phobies : Oublier des pas de danse en plein milieu d'un spectacle.
    ▌ Aime : La danse, la musique, le printemps.
    ▌ Déteste : Le HardRock et le metal.



Histoire ::
.


Mei Li est fille d'une danseuse étoile, une grande danseuse étoile, son père par contre, n'est autre qu'un machiniste dans les théâtres. Elle ressemble beaucoup à sa mère, du moins, c'est ce que lui dit son père, car sa mère est morte quand elle avait 6 ans et elle ne se rappelle plus vraiment d'elle. Comment elle est morte ? Un simple accident de voiture, elle aurait aimé la connaitre plus, mais elle a pu faire son deuil.

Elle a toujours fait de la danse, quand elle était petite, elle faisait du classique, puis, elle se tourna vers le hip hop, le jazz ou encore le contemporain et le moderne. Elle a tout essayé, mais ce qu'elle préfère est le classique. Elle fait 5 heures de danse par semaine minimum depuis qu'elle a 10 ans et enchaîne compétition sur compétition. C'est vrai que vers ses 16 ans, elle n'en pouvait plus, elle voulait arrêter, passer à autre chose, elle fit donc une pause pendant un an, mais ça lui manquait tellement, qu'elle recommença avant de partir en dépression. Ses amis se limites la plupart du temps aux filles et quelques garçons de son cours de danse. Elle n'a jamais vraiment eut de relation avec les garçons à part sur scène lors d'une portée. Oui, elle a eu un copain, il faisait partie du groupe de danse, un beau garçon, ils sont sortis ensemble, mais il la trompa avec une autre danseuse, depuis, elle a du mal à s'ouvrir aux hommes. Pourtant, certains, elle les trouve très beau.

Elle est entrée à UmiSeom pour devenir plus tard, elle l'espère, une grande danseuse étoile, comme l'était sa mère.






Relations::
LEE AH YOONG
Elles sont confidentes, Ah Yoong a rencontré Mei Li par hasard, si on peut le dire. La demoiselle se baladait dans les couloirs du gymnase quand elle passa devant la salle de danse. Reconnaissant une musique qu'elle aimait bien, elle se permit de regarder, elle vit Mei Li qui s'entrainait. Elle trouva ça tellement beau, qu'elle entra la regarder et lui dire comme elle aimait comme elle dansait. Depuis, elles se parlent tout le temps, même si elle ne partage pas la même langue, elles se parlent anglais. Et elles essayent chacune d'apprendre un peu sur la langue maternelle de l'autre.
KABAYAMA RYOBE
Elle est très stricte sur le travail, il la rencontre souvent en allant au gymnase, faut dire qu'elle y est tout le temps. Lui qui est plutôt de ceux qui aime s'amuser, il a du mal parfois à la comprendre, il aimerait la faire sortir un peu de sa salle d'entrainement, mais la seule qui arrive à le faire est Ah Yoong, en tout cas, il arrive quand même à lui parler et la faire oublier ses entrainements... Elle sait ce que Ah Yoong lui fait et n'approuve pas, mais elle ne dira rien, car ce ne sont pas ses affaires.
KIM JUN HYEON
Elle ne le connait que de vu, à force que Ah Yoong lui montre et lui en parle. Elle n’approuve absolument pas cette relation, mais que voulez vous, on ne peut rien faire pour empêcher une amoureuse d'aimer. Elle aimerait que Ah Yoong arrête ces enfanteries avec Ryobe, mais n'ose pas lui dire.
TANABE KYO
Alors que Kyo remplissé sa tache d'homme à tout faire dans l'université tard le soir, il vit une salle allumé, pensant que c'était encore des élèves qui avait oublié d'éteindre, il entra sans vérifier s'il y avait quelqu'un. Il entendit alors un cri. C'était Mei Li qui venait de se retrouver dans le noir sans savoir pourquoi. Il ralluma la lumière et la découvrit là. Elle s'entrainait comme d'habitude. Assez impressionné par la ténacité de la fille, qui lui lui rappelait un peu celle de sa mère. Il décida de s'en faire une amie.




Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net


My name is Contenu sponsorisé


Groupe pv - Sportif Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv - Sportif   Groupe pv - Sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe pv - Sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe pv _ Elite
» Groupe pv - Artiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi Seom University :: Postes vacants --