...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe pv _ Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyJeu 30 Juin - 20:00


Carte d'identitée::
.




    TARUSHI Rune
    feat. Akanishi Jin
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : TARUSHI
    ▌ Prénom : Rune
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 06/08/1989
    ▌ Lieu de naissance : Tokyo
    ▌ Nationalité : Japonais
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m73 et 68 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : O+
    ▌ Etude : Quatrième année de Médecine
    ▌ Qualités : Intelligent, Mûre, Sérieux, Souriant, Sociable
    ▌ Défauts : Susceptible, Lunatique, Goût du risque, Têtu
    ▌ Phobies : Les orages
    ▌ Aime : Ses amis, la médecine, manger correctement (ce qu'il impose à tous ses proches) et... boire de l'alcool
    ▌ Déteste : Ceux qui se croient supérieurs à lui dans la médecine, les gens qui mangent mal et ruinent leur santé, les fumeurs... et les orages.



Histoire ::
.

Tarushi Rune est le fils du Directeur Général de l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé. Ce dernier voyage partout dans le monde, étant le supérieur des Médecins Sans Frontières. Sa mère, est une chirurgienne reconnue, qui possède la gérance de cliniques privées, réalisées uniquement pour les stars et VIP. La famille Tarushi possède plusieurs succursales dans le pays Nippon, ainsi que des hôpitaux. Rune est fils unique, héritier de cette immense fortune. Dès son plus jeune âge, on lui reconnait une certaine intelligence, une malice assez rare. Ses professeurs souhaitent qu’il saute des classes, mais ses parents refusent. Rune arrive enfin au collège et surpasse tous ses camarades, il donne même des cours particuliers à qui le souhaite. Les études deviennent une grande passion, mais même s’il a du respect sur les sauveurs de vie que sont les médecins, il ne souhaite en aucun cas en devenir un. Pourtant, une fois arrivé au Lycée, il rencontre une demoiselle et en tombe amoureux. Elle est sa première petite amie. Deux ans après il finit même par se tatouer son prénom en haut de son dos… Mais il se pose un énorme problème. Cette dernière avait en fait une maladie orpheline, et n’avait pas longtemps à vivre. Un beau jour sa vie prit fin. Rune tombe dans une ultime dépression, et après s’être relevé, il prend la décision de devenir médecin lui aussi. S’il devait avoir un but dans sa vie, ce serait donner de l’espoir aux malades les plus atteints et trouver des solutions pour les guérir. Il ne le dit pas, mais il désire être le plus grand médecin au monde. Voilà pourquoi il ne laisse personne le surpasser dans sa promo…






Relations::
NO JAEWOOK
Il est son meilleur ami depuis maintenant quatre ans, c'est à dire depuis leur entrée à l'université. Ils ont pas mal de points communs, même s'ils gardent quand même certaines différences, comme par exemple le fait que Jae soit bagarreur et pas lui. En fait, ils se complètent littéralement. Ils se sont rencontrés simplement : lors d'un orage, Run avait carrément quitté son cours comme si de rien n'était pour se réfugier dans les toilettes. JaeWook passait par là et l'a aperçut puis demandé ce qui n'allait pas... Et il ne tarda pas à comprendre que Run avait un sérieux problème avec les orages. Plus tard, lors d'une visite médicale, ils se recroisèrent dans la salle d'attente, sans pour autant se parler. Puis, Run fut drôlement surpris quand il vu JaeWook quitter la salle après quelques minutes. Il le rattrapa afin de lui rappeler que ce passage était obligatoire, mais découvrit que le jeune homme avait de certains reculs quand on parlait de vaccins... Depuis ils ne se quittent plus.

HAEMUL REINA
Il reste avec elle de temps en temps, appréciant drôlement son caractère. Il la trouve un peu craintive sur les bords, et peut-être un peu trop en mode défense. Du coup il se pose des questions. Peut-être aurait-elle put être harcelée dans le passé ? Reina est la seule personne avec qui Run se permet d'être câlin. Si on lui demandait comment il la considérait, comme une amie ou comme une petite sœur, il ne saurait pas répondre.

TSUKAMOTO AYA
Run a vraiment une très mauvaise image d'Aya. Ce n'est pas qu'il la prenne pour une trainée, mais presque. Il sait qu'elle ne pense qu'à sa beauté et à sa réputation, voulant quasiment dominer la féminité de l'université entière. Pour se faire, elle drague tout le monde sur son passage et lui aussi il y passe, sauf que contrairement à d'autre, il ne se laisse pas succomber au charme de la demoiselle, même si cela s'avère bien difficile.

TETSUMI HIRO
Ils sont pratiquement amis depuis leur première année à l'université. Mais en ce moment, Run le fuit délibérément. Depuis que Hiro l'a entendu chantonner un beau jour en travaillant, il ne peut pas s'empêcher de le harceler, il veut à tout prix enregistrer une chanson avec lui et la présenter ensuite à l'université. Hiro est persuadé que Run a une voix exceptionnelle et donne tout pour qu'il puisse enfin le réaliser. Sauf que notre futur médecin n'est absolument pas intéressé par la musique, beaucoup trop plongé dans son travail...

TAKAMIYA SASUKE
Run n'a aucune considération pour ce sale tricheur. Il le déteste, même s'il ne le montre pas, après tout il a d'autre chose à faire que de montrer sa haine aux gens qu'il n'apprécie pas. D'après ce qu'il a entendu, avant son arrivée au Lycée, Sasuke était une véritable star dans les environs. Et pourquoi ? Parce qu'il parvenait à modifier les notes des élèves tout en rentrant dans les dossiers informatiques de l'établissement. Run qui est très franc, dès sa première année, ne se gêna pour lui dire a quel point il trouvait son activité dégueulasse. Mais la discussion s'est très mal finie, car Sasuke se mit dans une colère noire et lui manqua profondément de respect. manque de bol pour lui, JaeWook était présent et lui mit un coup de poing dans la figure. Depuis, Run est persuadé qu'il déteste les membres de l'Elite. Il se méfie profondément de lui.







Dernière édition par UmiSeom le Lun 4 Juil - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyJeu 30 Juin - 20:09


Carte d'identitée::
.




    Kim Jun Hyeon
    feat. Hero Jae Joong [DBSK]
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Kim
    ▌ Prénom : Jun Hyeon
    ▌ Age : 25 ans
    ▌ Date de naissance : 29.02.1986
    ▌ Lieu de naissance : Seoul, Corée
    ▌ Nationalité : Coréen
    ▌ Sexualité : Hérérosexuel
    ▌ Taille & Poids : 1m80 & 61kg
    ▌ Groupe Sanguin : O
    ▌ Etude : Quatrième année Finance
    ▌ Qualités : Studieux - fidèle - charismatique - ambitieux- propre - souriant - intelligent - rusé - réfléchit.
    ▌ Défauts : Égoïste - maniaque - renfermé - menteur - manipulateur.
    ▌ Phobies : lorsqu'il n'a plus le contrôle sur ce qui l'entoure.
    ▌ Aime : Tout diriger, la musique pop...
    ▌ Déteste : Son père.



Histoire ::
.

Jun Hyeon est née en Corée du Sud à Seoul, sa mère, une femme d'affaire qui a réussi à se faire une place dans le monde de la finance avait insisté pour que son enfant naisse dans de bonne condition près de chez ses grands-parents maternels. Son père ? Que dire sur lui ? Il aime sa femme oui, mais il aime aussi beaucoup ses secrétaires et les autres partenaires de travail, pour lui son fils ne lui permet qu'une seule chose, être son héritier. Mme Kim savait que son mari la trompait, mais ça ne lui faisait rien, elle avait maintenant un fils qu'elle aimerait. Jun Hyeon fut donc un enfant pourrit gâté par sa mère et ses grands-parents maternels, mais ignoré par son père.

Pendant l'adolescence, il se rebella, dès que son père était en Corée, il se débrouillait pour le rencontrer et pour pouvoir l'insulter. Sa mère essayait de l'en empêcher, mais impossible, Jun Hyeon arrive à avoir un sale caractère. Après deux ans, son père arrêta de venir à Seoul. Le jeune homme savoura le départ de son père, même si au fond de lui il voulait que son père le punisse, lui dise d'arrêter ses infanteries... Mais non, cet homme resta de marbre... Il se contentait d'ignorer ce fils trop brouillant.

A 22 ans, Jun Hyeon découvrit qu'il avait un frère cadet, issu d'une liaison de son père avec une secrétaire, celui-ci vint le rencontrer, il n'avait que sept ans de moins que lui... C'était étrange... Il y avait donc une deuxième personne qui n'avait pas de père. Mais il apprit que Fujiwara Takahashi avait été adopté par le mari de sa mère... Il n'avait donc pas été seul, Jun Hyeon transféra sa haine sur ce frère qui avait tellement de chance.

Il est aujourd'hui à Umi Seom University, entament sa dernière année en finance. C'est un élève prometteur qui semble pouvoir réussir dans même milieu que son père.






Relations::
FUJIWARA TAKAHASHI
A part qu'ils sont beaux tous les deux, on ne voit pas vraiment qu'ils sont frères. Entre un qui est japonais, un autre coréen, l'un est extravertie et ressemble à un gars parfait, l'autre est assez réservé et se sent mal aimé. Pour Jun Hyeon, Takahashi est une source d’ennuis, il préfère l'ignoré, lui ça lui convient tout à fait de ne pas avoir de frère, mais pour Takahashi, qui cherche par tous les moyens de se rapprocher de son frère, il a même choisit UmiSeom pour être avec lui. Les visions sont assez différentes, Takahashi ne voit pas réellement que Jun Hyeon le rejette et Jun Hyeon ne voit pas qu'il pourrait pour une fois avoir une famille...
PARK KANG DAE
Pour Kang Dae, Jun Hyeon est un ami, ils se parlent de temps en temps, depuis que Jun Hyeon a assisté à une des répétitions de Kang Dae par hasard. Ce dernier à voulu qu'il reste pour qu'il juge son jeu, ce que fit Jun Hyeon sans détour, ils se retrouvent parfois pour recommencer. Ainsi Kang Dar peut avoir un avis extérieur et Jun Hyeon passer du temps à penser à autre chose cas ses problèmes.
KABAYAMA RYOBE
Ils sont amis depuis qu'ils sont à l'université, donc depuis quatre ans. C'est assez étrange de savoir que deux personnes aussi différentes soient amis, en fait, Jun Hyeon aime le sport et ce fut le déclencheur de leurs discussion. Ils vont courir ensemble de temps en temps, même si Ryobe le trace à chaque fois, Jun Hyeon s'amuse. Ryobe permet à Jun Hyeon de se changer les idées, de penser à autre chose qu'a ses problèmes.
LEE AH YOONG
C'est une amie de Ryobe, elle est souvent avec lui ces temps si, donc avec Jun Hyeon aussi. Il ne la calcule pas vraiment, elle n'est pas intéressante. Mais elle ne fait que le regarder et ça le dérange quand même pas mal, si elle pouvait arrêter, ce serait sympas...






Dernière édition par UmiSeom le Mar 26 Juil - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:29


Carte d'identitée::
.




    Yoon Geun Min
    feat. Jeong Yong Hwa
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Yoon
    ▌ Prénom : Geun Min
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 10.04.1989
    ▌ Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
    ▌ Nationalité : Coréen
    ▌ Sexualité : Hétérosexuel
    ▌ Taille & Poids : 1m70 & 56kg.
    ▌ Groupe Sanguin : B
    ▌ Etude : Deuxième année en Economie
    ▌ Qualités : Souriant, aimable, extravertie, réfléchit, bosseur...
    ▌ Défauts : Tricheur, menteur, joueur, égoïste...
    ▌ Phobies : Claustrophobe
    ▌ Aime : Les filles, jouer, mentir, l'ordre et le pouvoir.
    ▌ Déteste : La solitude.



Histoire ::
.

Qui pourrait croire Geun Min est le fils d'un des plus grands propriétaires de casinos du monde, à Las Vegas, à Tokyo ou encore à Seoul, M. Yoon possède des casinos dans tout le monde. On peut dire qu'il est assez riche. Sa femme est quant à elle une grande danseuse de pole dance. Oui, ils se sont rencontrés dans un des casinos de monsieur. Ils ont ensuite eu Geun Min, un beau petit garçon. Ils n'avaient pas le temps de trop s'en occupé, donc dès qu'il fut assez grand, ses parents le laissèrent dans un internat. A l'âge de 8 ans, il avait une chambre qu'il partageait avec d'autres garçons dans le même cas que lui. C'était une école pour garçon, d'après ses parents ça lui permettrait de faire des études sérieuses, sans fille, il n'y avait pas besoin de faire la fête.

Ce fut à partir de 15 ans qu'il commença à sortir en douce de l'internat avec ses amis, ils partaient faire la fête, qu'il y ait des filles ou pas. Il en rencontra bien évidemment, s'amusant à les séduire et les quitter le lendemain... Il était un peu le beau gosse de l'académie et il le savait, il en profitait, jouant des mauvais tours à ses amis, il finit par se faire une réputation de tombeur, mais aussi de personne dont il fallait absolument être ami avec... Il se sentait de plus en plus seul, mais ne savait pas comment changer ça. Il rencontra un jour, une fille qui lui donna envie de changer pour elle, il l'aimait, mais ce n'était pas réciproque... Elle, elle aimait un autre garçon, elle considérait Geun Min comme un simple ami... Ce qui ne l'aida pas à changer.

Entrer dans UmiSeom lui permettra peut-être de changer, enfin, il l'espère, il a quand même une réputation qui se suivra un peu partout, mais peut-être qu'il trouvera une personne qui le comprendra et l'aidera.






Relations::
PARK EUN SHINE
Un vrai pot de colle, impossible de s'en défaire, elle est toujours là quand il veut être seul. En plus de ça, cette gamine l'appelle Prince ! On aura tout vu, pourquoi c'est tombé sur lui ? Ca aurait put être sur Takaki Hiro, il fait plus prince lui. Bref, il essaye de s'en débarrassé mais elle reste toujours là, même s'il l'insulte, elle n'entend rien...
TAKAKI HIRO
On peut dire qu'ils se sont bien trouvés, depuis la première année, ils sont en anglais ensemble, vu qu'ils sont tous les deux très fort dans cette langue, ils n'écoutent rien en cours. Et passe leurs temps à parler, ce qui est compréhensible, quoi de mieux que quand on s’ennuie. Hiro a un côté apaisant sur Geun Min et Geun Min arrive à faire sortir Hiro de ses rêveries. Ils sont toujours ensembles et connaissent à peu près le passé de chacun.
NO JAEWOOK
On ne peut pas dire que ce sont les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent assez bien. En fait, il travaille ensemble pour comprendre les mathématiques, le niveau est assez semblable en économie et gestion, donc ils se voient de temps en temps, quand un des deux n'a rien comprit. En réalité, ils ne travaillent pas vraiment, ils ne font que parler.
MIN NA HYUN
Sa fiancé sans qu'il le sache. Il ne la connait pas, ne sait même pas à quoi elle ressemble, il parait qu'elle est gymnaste, ok, mais il y a tellement de gymnaste... Alors, que doit il penser ? Déjà, il aimerait bien être tenu au courant des décisions qui joues sur sa vie... La moindre des choses non ? Il va arrêter ce mariage et rapidement !






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:33


Carte d'identitée::
.




    No JaeWook
    feat. T.O.P.
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : No
    ▌ Prénom : JaeWook
    ▌ Age : 22
    ▌ Date de naissance : 02/07/1989
    ▌ Lieu de naissance : Busan
    ▌ Nationalité : Coréen
    ▌ Sexualité : Bi
    ▌ Taille & Poids : 182 cm & 67 kg
    ▌ Groupe Sanguin : O-
    ▌ Etude : Gestion, 4°année
    ▌ Qualités : Patient, mature, franc, protecteur
    ▌ Défauts : Désinvolte, asociale, ironique, dur à calmer une fois énervé
    ▌ Phobies : Les aiguilles
    ▌ Aime : Le citron, la lecture, les fastfoods
    ▌ Déteste : Les superactifs, l'obscurité, la nourriture saine.



Histoire ::
.

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ce dernier ne fait pas le bonheur n’est-ce pas ? JaeWook en est la preuve vivante. Il a été élevé par des nourrices, ses parents étaient bien trop occupés entre les conférences, les réunions, les déplacements, pour lui accorder toute l’attention qu’un enfant était en droit d’attendre. Fils unique, il eut dès son plus jeune âge une pression constante sur ses épaules, devenue écrasante à l’adolescence où il envoya tout le monde boulé ! De ses parents à ses professeurs en passant par ses nourrices. Bagarreur, le moindre mot pouvait le faire sortir de ses gongs et comme il est fils de milliardaires, les adultes laissaient faire se disant qu’avec les années il s’assagirait.
Ils n’ont pas eu tord, mais il a fallu attendre un drame pour que cela arrive : Il reçu un coup de poignard d’un jeune de son âge qu’il avait battu juste parce que ce dernier l’avait heurté dans le couloir du Lycée sans le vouloir. Il a failli perdre la vie, la lame n’ayant heureusement fait qu’effleurer son rein, ce dernier pu s’auto-guérir avec l’aide de la médecine.
A son entrée à l’université, ce n’était plus le même, il semble détaché de tout de tout ce qui l’entour, si ce n’est de ses amis, le reste n’existe pas pour lui. Il ne cherche plus embrouille, mais il ne faut pas trop l’attiser. Son poing est toujours prompt à venir s’écraser sur une joue qui aurait excitée sa colère. C’est pour son air mystérieux et désinvolte qu’il est devenu, malgré lui, un des populaires. Il parait qu’il est cool, cela lui convient.
Niveau étude, il suit la voie tracée par ses géniteurs, non pas qu’il soit à fond dans la Gestion, mais il n’est pas non plus contre, bref, il se laisse porter par le vent…






Relations::
TARUSHI RUNE
Il est son meilleur ami depuis maintenant quatre ans, c'est à dire depuis leur entrée à l'université. Ils ont pas mal de points communs, même s'ils gardent quand même certaines différences, comme par exemple le fait que Jae soit bagarreur et pas lui. En fait, ils se complètent littéralement. Ils se sont rencontrés simplement : lors d'un orage, Run avait carrément quitté son cours comme si de rien n'était pour se réfugier dans les toilettes. JaeWook passait par là et l'a aperçut puis demandé ce qui n'allait pas... Et il ne tarda pas à comprendre que Run avait un sérieux problème avec les orages. Plus tard, lors d'une visite médicale, ils se recroisèrent dans la salle d'attente, sans pour autant se parler. Puis, Run fut drôlement surpris quand il vu JaeWook quitter la salle après quelques minutes. Il le rattrapa afin de lui rappeler que ce passage était obligatoire, mais découvrit que le jeune homme avait de certains reculs quand on parlait de vaccins... Depuis ils ne se quittent plus.
HAN MI SUN (GARY)
Ca ne fait pas longtemps qu'ils sortent ensembles, on peut dire deux mois. Il faut dire qu'ils ne se connaissent que depuis trois mois, bien sur JaeWook connaissait Gary la chanteuse mais il ne connaissait pas Han Mi Sun qui est bien plus intéressante, ils se sont rencontrés lors d'une fête de campus, puis ils se sont revus et les choses se sont enchainés jusqu'à ce qu'ils sortent ensembles. Il n'y a pas eu de coup de foudre, ou quelque chose dans ce genre... Ils s'entendent justes bien, mais peut être que leur relation pourrait aller vers l'amour...
TSUKAMOTO AYA
Un de ses ex', ils sont sortis ensembles quelques temps, sans vraiment faire attention... En fait, c'était plus dans le genre relation libre. Ils se sont rencontrés et se sont embrassés, puis sont sortis ensembles, Aya embrassait d'autres garçon, mais JaeWook n'était pas touché, de toute façon, c'était pas comme si elle était le grand amour.
YOON GEUN MIN
On ne peut pas dire que ce sont les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent assez bien. En fait, il travaille ensemble pour comprendre les mathématiques, le niveau est assez semblable en économie et gestion, donc ils se voient de temps en temps, quand un des deux n'a rien comprit. En réalité, ils ne travaillent pas vraiment, ils ne font que parler.






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:36


Carte d'identitée::
.




    HAEMUL Reina
    feat. Hwang Mi Hee
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : HaeMul
    ▌ Prénom : Reina
    ▌ Age : 21 ans
    ▌ Date de naissance : 08/09/1989
    ▌ Lieu de naissance : Tokyo
    ▌ Nationalité : Japonaise et Coréenne
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 53 kilos, 1m63
    ▌ Groupe Sanguin : A+
    ▌ Etude : Troisième Année de Marketing
    ▌ Qualités : Posée, Toujours sûre d’elle, Travailleuse, Agréable, Souriante
    ▌ Défauts : Naïve, Capricieuse, Susceptible, Fêtarde
    ▌ Phobies : Se faire écraser, être Ijime
    ▌ Aime : La publicité, les boutiques cosmétiques, les roses, les chiens, manger beaucoup
    ▌ Déteste : Les légumes, l’autorité, les insectes, la méchanceté gratuite



Histoire ::
.

Reina est née à Tokyo, d’un père Coréen et d’une mère Japonaise. Son père est le créateur d’une grande entreprise de Joyaux, créatrice de bijoux de grandes valeurs, connu dans toute la Corée. Sa mère est dans un groupe de publicité. Cependant, la demoiselle est née avec une maladie respiratoire, l’asthme. Il lui suffit d’être en situation de faiblesse ou en stress pour faire une crise. Elle se promène toujours avec son inhalateur. Reina a un grand frère qui a déjà quitté le cocon familial pour se lancer dans l’architecture. Il a aujourd’hui 27 ans, et la jeune fille a de très bons rapports avec lui, même s’ils se voient rarement. Petite, Rei a connu de grosses difficultés. Elle a été ijime dès son plus jeune âge. Elle était le bouc émissaire de tous, passant tout son collège sans aucun ami. Ses parents toujours très absents ne le savaient pas et elle n’arrivait pas à leur en parler. Au Lycée, elle se met automatiquement en mode défense. Elle rejette tous ceux qui l’entourent et décide de rester seule par manque de confiance. Petit à petit, la jeune fille finit par s’ouvrir et brise ses barrières. Elle commence à sortir le soir, voire même chaque soir, ce que ses parents commencent à lui reprocher. Elle obtient son diplôme haut la main, puis rentre enfin à l’université. Elle n’est pas vraiment habituée à être aussi populaire avec son statut d’élite, mais elle s’y fait.






Relations::
TARUSHI RUNE
Il reste avec elle de temps en temps, appréciant drôlement son caractère. Il la trouve un peu craintive sur les bords, et peut-être un peu trop en mode défense. Du coup il se pose des questions. Peut-être aurait-elle put être harcelée dans le passé ? Reina est la seule personne avec qui Run se permet d'être câlin. Si on lui demandait comment il la considérait, comme une amie ou comme une petite sœur, il ne saurait pas répondre.

TSUKAMOTO AYA
Elle n'a pas un bon pressentiment la concernant. Elle connait très bien Aya, elle sait qu'elle est du genre à écraser tout ce qui traine sur son passage. Peut-être est-ce pour ça qu'elle est aussi froide, voire méchante avec elle ? Les rumeurs circulent qu'Aya aurait peur de la popularité de Reina, en effet elle est belle, et tout le monde l'adule. Serait-ce de la jalousie ?
PARK KANG DAE
Ils sont sortis ensembles peu de temps, car le jeune homme était encore amoureux de son ex. On ne peut pas sortir avec un garçon qui aime quelqu'un d'autre... Reina a donc mit fin à leurs relations, il a beau être gentil, c'est surement à cause d'elle qu'il se sent si mal, donc elle préfère arrêter de le fréquenter.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:45


Carte d'identitée::
.




    Han Mi Sun (Gary)
    feat. Lee Chae Rin - CL
    FREE RESERVED BUSY

    ▌ Nom : Han
    ▌ Prénom : Mi Sun
    ▌ Age : 21 ans
    ▌ Date de naissance : 17 janvier
    ▌ Lieu de naissance : Yangsan – Corée du Sud
    ▌ Nationalité : Coréenne
    ▌ Sexualité : Bisexuelle
    ▌ Taille & Poids : 1m62 – 48 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : A
    ▌ Etude : Musicologie
    ▌ Qualités : Franche, intuitive, charismatique, affectueuse.
    ▌ Défauts : instable, à fleur de peau, méfiante, lunatique.
    ▌ Phobies : peur de l’abandon
    ▌ Aime : la musique, être entourée, les excès, ses fans, les manhwas.
    ▌Déteste : être seule, le silence, son manager.



Histoire ::
.

Han Mi Sun plus connue sous le pseudonyme de Gary, est née un doux matin de janvier à Yangsan en Corée. Mi Sun vient d’une aux revenu moyen, fille unique, elle ne passe pas beaucoup de temps en compagnie de ses parents qui comme tous bon coréens qui se respecte travail beaucoup. Elle passe donc beaucoup seule, et pour palier à ce manque d’affection, elle se dirige très vite vers la musique, apprenant en autodidacte le piano et la guitare. Mais sa passion n’est pas très bien perçut dans sa famille qui considère qu’être artiste n’est pas un métier. N’abandonnant pas son rêve, elle postule pour entrer dans une des plus grandes agence artistique de Corée, ou son talent est tout de suite reconnu. Elle est engagée l’année suivante et monte à Seoul l’année de ses seize ans.
Deux ans plus tard elle sort son premier album sous le pseudo de Gary. L’album n’est pas un grand succès auprès des radios, mais la jeune fille ce crée grâce à cela un petit réseau de fans, qui grandit au fur et à mesure de ses apparitions publique. Son style musicale et sa popularité prennent un tournant décisif l’année suivante, elle fait une collaboration remarqué avec un grand compositeur de musique d’envergure international, et sa volonté de mélangé pop, hip hop et rock est enfin acceptée, fini la pop mielleuse qu’on lui a obligé de chanter. Gary devient une véritable artiste, elle a alors dix neuf ans, et toutes les portes s’ouvrent devant elle, mais toutes les portes ne sont pas forcément bonne à passer.
Plus sa popularité grandissait plus la jeune fille tombait dans les abîmes du show bisness. A vingt ans, Gary fait plus parler d’elle dans les magasines à scandale que dans les émissions consacrés à la musique. Après plusieurs incartades, et mises en jugement, son agence décide de mettre en suspend sa carrière le temps qu’elle se reprenne en main et décide de l’envoyer étudier aussi loin que possible de Seoul tout en pouvant garder un œil sur elle. Déboussolée, Mi Sun accepta cette proposition persuadée que cette mise en quarantaine lui permettrait de retrouver l’inspiration qui lui manque depuis sa descente aux enfers.






Relations::
OOMASA REIKO
Reiko est une grande fan de Gary, elle est la présidente de son fanclub japonais et la vénère si on peut dire ça comme ça. Elles se sont déjà parlées... Reiko était tellement impressionnée qu'elle n'arrivait pas à aligner deux mots à la suite, mais Gary, assez amusé, l'aida et le reste de leur conversation fut plus détendu.
NO JAEWOOK
Ca ne fait pas longtemps qu'ils sortent ensembles, on peut dire deux mois. Il faut dire qu'ils ne se connaissent que depuis trois mois, bien sur JaeWook connaissait Gary la chanteuse mais il ne connaissait pas Han Mi Sun qui est bien plus intéressante, ils se sont rencontrés lors d'une fête de campus, puis ils se sont revus et les choses se sont enchainés jusqu'à ce qu'ils sortent ensembles. Il n'y a pas eu de coup de foudre, ou quelque chose dans ce genre... Ils s'entendent justes bien, mais peut être que leur relation pourrait aller vers l'amour...
THONGMEE YINDEE
Yindee ne supporte pas Gary, elle n'arrive pas à croire qu'elle vienne dans cette université. Ses musiques sont mauvaises, elle chante mal, elle se la pète. Bref, pour Yindee, Gary lui sort par les yeux. Elles se sont croisées une fois dans les couloirs, Gary était comme d'habitude entouré de fans ou d'amis, Yindee en profita pour l'humilier en public. Elle passa sur le côté et lui fit un croche pied, Mi Sun tomba la tête la première et en se relevant avait le nez plein de sang. Elle se jura de faire payer ça à Yindee. On attend donc la revanche avec impatience.
TSUKAMOTO AYA
Une fille qui pourrait la faire devenir encore plus populaire. Ca Aya le sait, elle a donc tout fait pour se rapprocher de Gary, même aujourd'hui, en sachant qu'elle sort avec un de ses ex', elle a fait comme si, elle donnait sa bénédiction à Gary. Gary pense que Aya est une fille gentille, digne de confiance... Comment pourrait elle deviner qu'en réalité, elle se sert d'elle...
CHEN WEI
Gary a rencontré Wei en allant à la salle de chant pour s'entrainer un peu. Mais elle passa devant la salle de musique et entendit Wei jouer du piano, elle trouva ça, tellement beau, qu'elle s'arrêta pour écouter. Elle ne put s’empêcher de rencontrer la personne qui jouait comme ça. Et c'est ainsi que Gary la star Coréenne et Wei la star caché chinoise devinrent amies. Wei cache toujours sa véritable identité, mais elle veut devenir amie avec Gary car elle sait comme c'est difficile de se trouver de véritables amis quand on est connu...






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:50


Carte d'identitée::
.




    WATANABE Namila
    feat. Atsuko Maeda
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Watanabe
    ▌ Prénom : Namila
    ▌ Age : 19 ans
    ▌ Date de naissance : 06/11/1991
    ▌ Lieu de naissance : Osaka
    ▌ Nationalité : Japonaise
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m60 et 50 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : B+
    ▌ Etude : Première Année de Psychologie
    ▌ Qualités : Douce, gentille, à l’écoute, sérieuse, très très féminine, stricte
    ▌ Défauts : Maladroite, dans la lune, réservée, maniaque
    ▌ Phobies : L'obscurité
    ▌ Aime : Les pâtisseries, jouer, la nature, aider les gens
    ▌ Déteste : Les films d’horreur, les grossièretés, la méchanceté, les pantalons



Histoire ::
.

Namila est née à Osaka. Sa mère est à la tête du monde du thé et son père est un peintre reconnu dans tout le pays. Nombreux de ses tableaux sont exposés dans des Musées. Namila est donc éduquée dans l’art, la politesse, le respect, mais surtout dans le monde du thé. Elle participe a de nombreuses cérémonie du thé. La jeune fille est très adulée dès le Lycée, par les hommes, nombreux veulent sa main à l’heure qu’il est. Mais la demoiselle refuse littéralement de se fiancer avant la fin de ses études, et en plus, avec un homme qu’elle ne connait pas. Namila ne croit pas vraiment en l’amour, mais elle pense que le meilleur moyen d’avoir un bon mariage, c’est de choisir son partenaire soi-même. Avec son entourage, elle est tout ce qu’il y’a de plus doux et de plus sincère. Cependant, elle ne vous chouchoutera certainement pas si vous avez tort. Elle sait donner des sermons, remonter les bretelles, mettre des points sur les i. Son rêve serait de devenir psychologue plus tard et de voyager partout dans le monde. Pour se faire, quand elle a le temps, elle apprend toute seule l’anglais et le Français.






Relations::
TARUSHI RUN
Ils s'entendent bien sans plus, plaisantent de temps en temps ensemble et se tiennent compagnie. Jusqu'au jour où, malencontreusement, ils se sont embrassés en plein milieu d'un couloir devant les autres élèves... Même s'il ne s'agissait que d'un accident, la demoiselle ne peut s'empêcher d'y repenser et même d'en rougir. Il est le premier homme qu'elle a embrassé. Depuis, elle l'évite complètement...
STUART LAE
Namila et Lae sont devenus rapidement amies, on peut dire que pour Namila, Lae est une petite chose qu'elle doit protéger et pour Lae, Namila est une amie indispensable, elles sont des confidentes, l'une dit ses secrets à l'autre et vis versa.

HIMURA REI
Quand Rei allait en vacance au Japon, elle allait à Osaka près de la maison de Namila, c'était son amie du Japon et chaque année, Rei attendait avec impatience de revoir sa copine de voisinage. Pour Namila c'était pareil, au moins une fille qui venait la voir simplement pour s'amuser et non pour voir du thé ou être populaire. Elles sont amies d'enfances, mais en grandissant, elles se sont perdus de vu... Ce fut donc une agréable surprise quand elles se sont retrouvés à UmiSeom.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:55


Carte d'identitée::
.




    TSUKAMOTO Aya
    feat. Meisa Kuroki
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Tsukamoto
    ▌ Prénom : Aya
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 14/02/1988
    ▌ Lieu de naissance : Tokyo
    ▌ Nationalité : Japonaise et Californienne
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m68 et 57 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : A-
    ▌ Etude : Quatrième année de Commerce
    ▌ Qualités : Rusée, Obstinée, Charmante, Intelligente
    ▌ Défauts : Manipulatrice, méchante, égoïste, narcissique, tricheuse
    ▌ Phobies : Que quelqu’un soit plus belle ou plus aimée qu’elle, les araignées, l’eau (elle ne sait pas nager)
    ▌ Aime : Être regardée, les sucreries, ses cheveux, les hommes, la plage
    ▌ Déteste : Les filles qui se croient au dessus d’elle, le mauvais temps, les hommes qui lui résistent



Histoire ::
.

Aya est née à Tokyo, d’une mère Japonaise et d’un père californien. La jeune fille est totalement bilingue, passant toujours ses vacances en Amérique. Ses parents sont à la tête de la première entreprise automobile au Japon, ils font donc un commerce quasiment international. Les voitures, le commerce et tout ça, ce n’est vraiment pas la tasse de thé de notre brunette. Aya ne s’intéresse qu’à la gloire et à la beauté. Pour elle c’est clair : dans la vie, au final, tout se joue sur l’apparence. Elle passe beaucoup de temps à prendre soin d’elle. Que voudrait-elle faire plus tard ? Actrice ! Mais ses parents qui lui mettent une grande pression, sont littéralement contre. Ils la mettent de force dans des études de commerce pour qu’elle reprenne l’entreprise familiale. Mais la demoiselle refuse de travailler et n’ouvre jamais ne serais-ce qu’un seul de ses cahiers. Si elle reste à Umi-Seom, c’est parce qu’il y’a des héritiers et surtout des célébrités, quoi de mieux pour remplir son carnet de contact ? Elle est bien décidée à réaliser son rêve d’actrice. Elle utilise ses atouts et surtout la manipulation pour montrer à l’université qu’elle est la meilleure. Comment cela va-t-il finir ?






Relations::
TARUSHI RUNE
Run a vraiment une très mauvaise image d'Aya. Ce n'est pas qu'il la prenne pour une trainée, mais presque. Il sait qu'elle ne pense qu'à sa beauté et à sa réputation, voulant quasiment dominer la féminité de l'université entière. Pour se faire, elle drague tout le monde sur son passage et lui aussi il y passe, sauf que contrairement à d'autre, il ne se laisse pas succomber au charme de la demoiselle, même si cela s'avère bien difficile.

HAEMUL REINA
C'est simple, elle la déteste. Sa popularité s'accroit, mais comment fait-elle ? De plus elle n'est pas moche, et nombreux sont les hommes qui commencent à tourner autour. Aya cherche à la rabaisser à tout prix dès qu'elle en a l'occasion. Elle tente de lui faire comprendre que la reine de l'université, c'est elle et personne d'autre.
NO JAEWOOK
Un de ses ex', ils sont sortis ensembles quelques temps, sans vraiment faire attention... En fait, c'était plus dans le genre relation libre. Ils se sont rencontrés et se sont embrassés, puis sont sortis ensembles, Aya embrassait d'autres garçon, mais JaeWook n'était pas touché, de toute façon, c'était pas comme si elle était le grand amour.

HAN MI SUN (GARY)
Une fille qui pourrait la faire devenir encore plus populaire. Ca Aya le sait, elle a donc tout fait pour se rapprocher de Gary, même aujourd'hui, en sachant qu'elle sort avec un de ses ex', elle a fait comme si, elle donnait sa bénédiction à Gary. Gary pense que Aya est une fille gentille, digne de confiance... Comment pourrait elle deviner qu'en réalité, elle se sert d'elle...

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Dim 31 Juil - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyVen 1 Juil - 13:57


Carte d'identitée::
.




    STUART Lae
    feat. Jessica SNSD
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Stuart
    ▌ Prénom : Lae
    ▌ Age : 21 ans
    ▌ Date de naissance : 30/04/1990
    ▌ Lieu de naissance : Séoul
    ▌ Nationalité : Anglaise
    ▌ Sexualité : Hétéro
    ▌ Taille & Poids : 1m66 et 58 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : O+
    ▌ Etude : Deuxième année Environnement
    ▌ Qualités : Douce, gentille, aimable, courageuse, intuitive
    ▌ Défauts : Débile, naïve, narcissique, susceptible
    ▌ Phobies : Les hommes
    ▌ Aime : La nature, les animaux, la sociabilité, son Papa
    ▌ Déteste : La saleté, l'irrespect de la nature



Histoire ::
.

Lae est à la base, fille de parents Coréens. Ces derniers sont morts alors qu’elle avait huit ans. L’enfant se retrouva dans un orphelinat, mais fut adoptée à l’âge de 16 ans par un homme d’affaire Anglais, et par n’importe lequel car ce dernier s’acère travailler à la NASA. Il décide avec sa fille de s’installer dans la capitale Nippone grâce à sa mutation. Il n’est pas toujours présent à cause de son travail, mais garde de très bonnes relations avec sa fille. Lae ne manque plus de rien et devient une fille à Papa. Pourtant, elle n’en devient pas capricieuse et ne prend absolument pas la grosse tête. C’est une jeune fille agréable avec qui il est bon de passer du temps. S’il y’a quelque chose que son père adoptif regrette, c’est son affreux manque d’intelligence. Il faut le dire, Lae est débile. Même si elle fait des efforts en cours, elle parvient rarement à avoir la moyenne. Si elle passe toujours en classe supérieur c’est bien grâce au statut de son père… Mais il y'a une chose qu'il faut savoir : Lae a une peur bleue des hommes. Elle n'a jamais eu de petit copain et elle n'en veut pas vraiment. D'où lui vient cette phobie ? Elle ne le sait pas vraiment. Peut-être parce qu'il n'y avait que des filles dans l'orphelinat dans lequel elle a vécue...






Relations::
KIRIYAMA RUI
Rui n'a t il pas promis de se faire toutes les filles de l'école ? Bien sur ! Et cette Lae est très jolie et assez bête pour tomber dans son piège, pourtant, dès que la demoiselle le voit arrivés, elle s'enfuit en courant. Est ce son bandeau, son allure de voyou, il n'en sait rien, mais il ne laissera pas tomber !
WATANABE NAMILA
Namila et Lae sont devenus rapidement amies, on peut dire que pour Namila, Lae est une petite chose qu'elle doit protéger et pour Lae, Namila est une amie indispensable, elles sont des confidentes, l'une dit ses secrets à l'autre et vis versa.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH






Dernière édition par UmiSeom le Jeu 28 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net

UmiSeom

My name is UmiSeom
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 30/06/2011
Messages : 153

Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite EmptyLun 4 Juil - 15:24


Carte d'identitée::
.




    Takaki Hiro
    feat. Yuya Tegoshi
    FREE RESERVED BUSY


    ▌ Nom : Takaki
    ▌ Prénom : Hero
    ▌ Age : 22 ans
    ▌ Date de naissance : 20.08.1986
    ▌ Lieu de naissance : Osaka, Japon
    ▌ Nationalité : Japonais
    ▌ Sexualité : Bissexuel
    ▌ Taille & Poids : 1m70 & 56kg
    ▌ Groupe Sanguin : B
    ▌ Etude : Deuxième année de Médecine
    ▌ Qualités : Gentil, sensible, maniaque, sociable, drôle...
    ▌ Défauts : Rêveur, naïf, étourdit, un peu menteur, faignant.
    ▌ Phobies : Que son lit ne soit pas fait.
    ▌ Aime : Le propre, lire, écrire, dormir, s'amuser.
    ▌ Déteste : L'inconnu.



Histoire ::
.

Hiro est né à Osaka au Japon, ses parents travaillent dans l'immobilier et gagnent très bien leurs vies. Quand le garçon eut 8 ans il déménagea dans la capitale, Tokyo et dû se faire de nouveaux amis. Son accent d'Osaka le rendait mignon et attachant. Il se fit rapidement la réputation du plus mignon des garçons du lycée, parfois, on le confondait avec une fille, il reçut comme surnom... Princesse. Ca ne le dérangeait pas vraiment, il trouvait même ça flatteur qu'on l'appelle ainsi.

Quand il eut l'âge de s'intéresser aux filles, il trouva se surnom assez difficile à porter... Bien sûr, plusieurs filles lui faisaient des demandes, il en acceptait, mais à chaque fois, elle le laissait pour un autre garçon soit disant plus viril, car princesse, ça ne le faisait pas trop... Il n'a jamais eu de véritable petite amie sérieuse, il tomba une fois amoureux d'une, mais elle le laissa tomber rapidement. Pour la même raison que les autres. Ca lui brisa le coeur et il commença à se demander s'il ne devait pas essayer avec les garçons.

Des garçons homosexuels à Tokyo, ce n'est pas vraiment ce qui cour les rues, pourtant il réussit à en trouver un. Il aimait bien que Hiro s'appelle princesse, il trouvait ça mignon. Le hic dans cette relation n'était pas que ses parents ne devaient pas être au courant de sa supposé homosexualité, mais qu'il n'était pas amoureux de ce garçon. Ce fut très difficile de s'en séparer, il fut harcelé et commença à entrer en dépression. Il commença à se réfugier dans un monde de rêverie, où il ne pourrait blesser personne et où, surtout, personne ne pourrait le blesser. Il commença à avoir peur de ce qui pourrait arriver...

Il décida de faire médecine, pas parce qu'il avait envie, mais parce qu'il en avait les capacités. UmiSeom est peut être le lieu où il pourra oublier son ex 'petit ami un peu trop collant et avoir une relation stable.






Relations::
YOON GEUN MIN
On peut dire qu'ils se sont bien trouvés, depuis la première année, ils sont en anglais ensemble, vu qu'ils sont tous les deux très fort dans cette langue, ils n'écoutent rien en cours. Et passe leurs temps à parler, ce qui est compréhensible, quoi de mieux que quand on s’ennuie. Hiro a un côté apaisant sur Geun Min et Geun Min arrive à faire sortir Hiro de ses rêveries. Ils sont toujours ensembles et connaissent à peu près le passé de chacun.

TETSUMI HIRO
Ils se connaissaient avant que Hiro Tetsumi devienne la petite star de l'université, ils n'étaient pas vraiment de super ami, mais on peut dire qu'étant nouveau tous les deux, ils se sont rapprochés, surtout qu'ils ont le même prénom, c'est peut être un signe... Mais depuis un an, Hiro Tetsumi a totalement changé, il est devenu narcissique, il ne pense plus à la véritable valeur de l'amitié et Hiro Takaki cherche à lui ouvrir les yeux, mais Tetsumi l'ignore et va même jusqu'à l'éviter... Ils ne sont plus en très bon terme.
TANABE KYO
Encore un gamin qui se croit tout permis. Alors que Kyo nettoyait pour la enième fois le couloir, un groupe d'étudiant passa, au milieu de celui ci se trouvait Hiro, il parlait et rigolait, sans remarqué Kyo qui faisait le ménage. Il renversa le seau d'eau sale sans faire exprès, et continua sa route. Kyo devint vert, il devait tout recommencer. Maintenant, quand il croise le petit Hiro, il ne se gène pas pour le bousculer, l'insulter, bref, lui faire comprendre qu'il ne l'aime pas. Hiro lui ne comprend pas pourquoi il subit les foudres de ce brun.

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH




Revenir en haut Aller en bas
https://umiseom.1fr1.net


My name is Contenu sponsorisé


Groupe pv _ Elite Empty
MessageSujet: Re: Groupe pv _ Elite   Groupe pv _ Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe pv _ Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elite - 6/10
» Groupe pv - Sportif
» Groupe pv - Artiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi Seom University :: Postes vacants --