Sujet: coup de ♥ alors question xD Jeu 4 Aoû - 21:41
Bonsoir à toutes et à tous
Voila j'ai vraiment beaucoup aimé votre forum Bien que banal, j'aime l'idée de rassembler les deux pays en une université mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour un PV, après l'avoir lu en entier et commencer à imaginer un tas de chose j'ai malheureusement vu que le personnage de Gary (CL) était réservé Du coup ça a donné ça : ce qui a entrainé ça puis Sisi je vous jure tout cela en même temps, y'aurais un petit monkey qui se taperais la tete sur un clavier ou qui rayerais de ses ongles l'écran ba je les aurais ajouté donc voila ...
Mais je voulais alors savoir combien de temps vous réservez les PV ?, car j'avoue espérer que la personne ne viendra pas donc voila Peut être que dans ce cas là je pourrais avoir la belle Chae Rin
J’espère que mon rêve se réalisera *en fait un peu beaucoup là #sort#*
Sur ce bonne soirée et j'espère à très vite ^^
My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011
▌Messages : 201
Sujet: Re: coup de ♥ alors question xD Jeu 4 Aoû - 21:58
Oula, qu'elle réaction. XD (Heureusement que je n'ai pas mis plus d'émoticone. XD) En fait, la personne qui la réservé à eu a peu près la même réaction. XD Elle est partie en vacance et ne rentre que le 18 aout... Si une semaine après qu'elle soit revenue, elle ne s'est toujours pas manifesté, j'enlèverais le réservage (ça ce dit ça ?). ^o^ Si je pouvais cloner ce pv je le ferais... Mais même étant la grande chef... Je ne peux pas... >.<
En tout cas, je suis contente que certains de nos postes vacants provoquent des réactions pareilles. XD
J'espère te revoir alors et bonne soirée. ^o^
My name is miou
Invité
Sujet: Re: coup de ♥ alors question xD Jeu 4 Aoû - 22:04
Arf je vois décidément ... Bon et bien je patienterais alors ...
C'est vrai que ce PV est tout bonnement génial, il est super et en effet, même moi qui aime ce perso, je ne pense pas que ça le ferait de reprendre le même contexte de la célébrité débarquant ici ...
Merci comme même et bonne soirée
My name is Tarushi Run
▌Date d'inscription : 01/07/2011
▌Messages : 163
▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
Sujet: Re: coup de ♥ alors question xD Lun 8 Aoû - 20:38
Réservation ma Chou, pas réservage xD <3
My name is Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coup de ♥ alors question xD
coup de ♥ alors question xD
Page 1 sur 1