...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

HaeMul Reina ;; Love or like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina
Inhyeong — You can't play !

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

HaeMul Reina ;; Love or like ? Empty
MessageSujet: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:10

HaeMul Reina ;; Love or like ? 357ocyh
HaeMul Reina

« Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie. »

Née à Tokyo le 8 septembre 1989, Reina est une Japo-Coréenne de 21 ans. Née dans une famille riche, appa étant un bijoutier coréen célèbre, eomma une publicitaire japonaise reconnue et oppa un excellent architecte, on pourrait presque croire qu'elle a eut une vie parfaite. Loin de là, la jeune femme étant atteinte d'asthme depuis son enfance. Seulement, les choses ne s'arrêtent pas là, et derrière le visage toujours souriant se cache l'ombre des vieux jours où la belle était victime d'Iijime au collège. Aujourd'hui, elle fait partie des élites de l'université, section Marketing, et est célibataire malgré sa popularité croissante.

→ MES RECHERCHES ←
Teddy Bear free for boy or girl
c'est plus fort qu'elle, cet élève déclenche des crises de kawai attitude chez Reina sans même s'en rendre compte. Du coup, il lui sert de peluche depuis leur première rencontre, et même de confident de temps à autre. Voyez les avantages : La japo-coréenne passe son temps à le câliner, à lui ramener de la nourriture, à l'inviter au cinéma, et est du genre à démarrer au quart de tour si quelqu'un ose s'en prendre à sa peluche. Tout ça parce qu'elle le trouve trop mignon.

Lien free
Description de la relation.

feat. Hwang Mi Hee
MES ICONS

HaeMul Reina ;; Love or like ? V6uqo1HaeMul Reina ;; Love or like ? 28b639fHaeMul Reina ;; Love or like ? A9lchyHaeMul Reina ;; Love or like ? 14jb86pHaeMul Reina ;; Love or like ? 2yl348wHaeMul Reina ;; Love or like ? 2j0gw49

Dernière édition par HaeMul Reina le Dim 21 Aoû - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:11

HaeMul Reina ;; Love or like ? 2emojfm
♥ Girls ♥

Tsukamoto Aya ♥♥♥♥♥
Cette fille, son ainée d'une année, section générale, lui fait l'effet... D'un monstre. Sans exagérer, Reina n'a qu'une envie quand elle la voit, c'est prendre la fuite dans l'autre sens. La jeune femme le sait, beaucoup de personnes font courir la rumeur qu'Aya a peur de sa popularité croissante et, à bien y réfléchir, elle serait en droit de le croire. Après tout, leurs discussions sont plus un enchainement de méchancetés venant de la reine de l'université qu'un concours de politesse. Jusque là, les choses n'ont pas été plus loin que cette froideur méprisante, mais Reina craint que les choses ne s'enveniment bientôt et meurt de peur de voir son cauchemar recommencer ici. Pourtant, elle n'a jamais pensé à l'éclipser.

Himura Rei ♥♥♥♥♥♥
Une artiste et une élite, ça suffisait pour que les deux jeunes femmes puissent ignorer leur existence respective jusqu'à la fin des temps, mais c'était sans compter sur le concours de la gourmandise. Habituée secrète des cuisines de l'université depuis un bon moment maintenant, faisant passer ses fraudes pour la faute des souris, Reina a été découverte un soir par Rei. Heureusement pour elle, cette dernière avait juste un petit creux et aucune envie de la dénoncer, aussi ont-elles fait connaissance autour d'une glace au chocolat. Depuis, leur complicité les pousse à s'y retrouver régulièrement, la japo-coréenne poussant même le vice à partager sa nourriture, chose autrefois impensable pour un ventre sur jambes comme elle.

Nom et Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par HaeMul Reina le Mar 9 Aoû - 0:09, édité 9 fois

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:11

HaeMul Reina ;; Love or like ? R7vs4g
♠ Boys ♠

Tarushi Run ♥♥♥♥♥
Reina l'aime, au point d'être capable d'échanger des câlins et de longues conversations avec lui. Oh, ne vous méprenez pas, elle n'est pas amoureuse de son oppa, mais Run a quelque chose de rassurant que les autres n'ont pas, et se révèle en plus tout a fait capable de gérer ses crises d'asthme étant donné son cursus. Certes, la jeune femme sait très bien qu'il reste curieux à son sujet de par ses réactions craintives parfois extrêmes, mais ça ne la dérange pas plus que ça puisqu'il ne l'importune pas sur le sujet. Il représente sans doute l'un des rares véritables proches qui gravitent autour d'elle, même si dernièrement elle trouve quelques réticences à voir Aya lui tourner autour. Mais ce serait inutile de devenir un obstacle, aussi se contente-t-elle de ne rien dire et de profiter de sa présence affectueuse.

Park Kang Dae ♥♥♥♥♥
Voilà quelqu'un qui représente vraiment quelque chose aux yeux de la japo-coréenne : Kang Dae est à la fois son ex-petit ami, mais également son premier. Comme on dit, un premier amour ne s'oublie pas, même si Reina serait incapable de jurer qu'elle a eut le temps de tomber réellement amoureuse de lui. En effet, il était toujours amoureux de son ex qu'il avait quitté pour elle, et les histoires de ce genre ne peuvent malheureusement pas durer, du coup elle a préféré rompre plutôt que de le voir se torturer pour ses sentiments. Pour autant, elle l'aime encore beaucoup et ne peut pas prétendre que cette situation ne lui a rien fait. Preuve en est, bien qu'il soit gentil et qu'elle tienne à lui, elle ne le fréquente plus depuis leur séparation, ne voulant pas être la cause de nouvelles complications.

Kim Jung Woo ♥♥♥♥♥♥
Nouveau venu à l'université d'UmiSeom, Jung Woo est un rebelle qui s'est lancé dans la section artistique pour satisfaire ses parents. Rien de bien amusant pour lui, Reina pourrait consentir à le reconnaître, mais elle vient juste d'être désignée pour lui donner des cours personnels, ce qui l'oblige à le voir de l'œil de l'ainée sévère et non pas de l'air compatissant qu'elle peut avoir en temps normal. Le problème ? Oh, il y en a plusieurs. D'abord, la brune n'y connait rien en art, ce qui la force à étudier deux fois plus pour respecter son engagement. Ensuite, ce cancre ne veut vraiment pas travailler, ce qui n'arrange rien à leur relation, parce que pour ne rien arranger il est tout à fait capable de lui faire peur et de réveiller sa susceptibilité en même temps. Et si elle l'assommait avec un livre, vous croyez que le contenu rentrerait dans sa tête ?

Koo O. Nanao ♥♥♥♥♥♥
Ce gamin est vraiment trop adorable ! Il suffirait de regarder le front de Reina en sa présence pour lire cet avis en toute lettre, presque aussi voyant que si la phrase était éclairée au néon rouge. Mais commençons par le début : Nanao est en fait le colocataire de l'élite, ainsi que le co-propriétaire de Nun, le chien qu'ils ont décidé de garder et, pour sa part, il semble plutôt exaspéré par la brune qui n'en démord pas d'arriver à trouver son plat favori. A croire qu'il a un problème avec la nourriture, sujet sur lequel il a tendance à la rabrouer souvent. La japo-coréenne essaye de faire tout ce qui est en son pouvoir pour soutirer un sourire à son cadet et passe son temps à faire tout ce qu'il veut, et même ce qu'il ne veut pas. Le soucis, c'est qu'il a l'air méfiant et se comporte tous les jours d'une manière différente à son encontre, ce qui ne simplifie pas sa tâche.

Nom et Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par HaeMul Reina le Mar 9 Aoû - 0:09, édité 12 fois

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

A vous les studios ! Même si je n'ai pas encore écris mes liens recherchés, je suis ouverte à toutes propositions et je ne mord pas, donc n'hésitez pas ~♥

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:16

Je veux un lien !! S'il te plait. Like a Star @ heaven

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:39

Of course Unni, évidemment que tu vas avoir un lien ma Daisy ! ~♥
Positif, hein, rassures-moi ? Tu ne veux pas me détester, hein ? *.*

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:47

Oui ! Positif !!
hum... Je cherche, je cherche... comment on peut rencontrer une souris... Ah oui ! Dans les cuisines ! Un jour, Rei avait faim, même si c'est interdit d'aller dans les cuisines de l'école, elle s'est tout de même introduit et là, elle découvre qu'elle n'est pas seule car Reina est là, aussi. ^^
Depuis, elles gardent secrets leurs petites visites aux cuisines ?
Alors ? =D

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 14:52

Ben moi parce que un Mickey sans sa Minnie c'est un mauvais Disney

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 15:43

Aww~ fiche de liens terminée d'être mise en page, c'est pas trop moche même ♥

Rei ;; La souris et le canard en train de grignoter de concert dans les cuisines, ça me plaît bien ! Pauvre direction, elle va en avoir du mal à garder leurs réserves avec deux petites créatures pareilles. Je vote pour le secret des cuisines ! Du coup, elles seraient complices, ce qui serait une agréable première pour Reina qui ne manquera pas d'être totalement fidèle, au point même de partager ses découvertes en matière de nourriture avec Rei - Et attention, la nourriture c'est sacré tee-hee ! ~♥

Jung Woo ;; Oh, my secret love, tu sais bien que je ne vais pas te dire non puisque ma folie m'avait déjà poussée à commencer l'ébauche de notre joli lien =P On reste sur cette idée de tutorat lancée par les parents qui, très malins, n'ont même pas regardé dans quelle section se trouvait Reina ? La pauvre, qui va s'acharner à apprendre pour essayer de rentrer quelque chose dans le crâne de son Dongsaeng; Je pense que ce serait même bien que notre premier rp soit justement le début de ce tutorat, pour voir ce que peuvent donner Dark Mickey et Minnie ensemble, non ? Je crois que ça pourrait être marrant en plus de nous permettre de bien définir les détails du lien ♥

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 15:47

oh que que oui ma petit Minnie nuna ^^ je sens que ce Rp va tout péter XD ou comment un ange rencontre un démon XD

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? EmptyVen 5 Aoû - 16:09

HaeMul Reina a écrit:

Rei ;; La souris et le canard en train de grignoter de concert dans les cuisines, ça me plaît bien ! Pauvre direction, elle va en avoir du mal à garder leurs réserves avec deux petites créatures pareilles. Je vote pour le secret des cuisines ! Du coup, elles seraient complices, ce qui serait une agréable première pour Reina qui ne manquera pas d'être totalement fidèle, au point même de partager ses découvertes en matière de nourriture avec Rei - Et attention, la nourriture c'est sacré tee-hee ! ~♥

Ok ! Donc amies et complices de nourriture ! ^o^ Je te rajoute !

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HaeMul Reina ;; Love or like ?   HaeMul Reina ;; Love or like ? Empty

HaeMul Reina ;; Love or like ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut