...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina
Inhyeong — You can't play !

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Empty
MessageSujet: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyVen 5 Aoû - 17:53

The Book and the Dunce Cap

▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ 2zi21hx▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ 2hqy1d3 ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ 2v9eqvn▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ 2zs029e▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Do5b3k▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ F4mf81

Reina se l'était promis : Elle ne se prendrait pas la tête sur le sujet, pas cette fois. La brune serait patiente, ce qui d'habitude n'était pas son point fort, et elle ferait même des efforts pour que ses notes en ressortent. C'était tout ce qui comptait après tout, non ? D'une moue boudeuse, la jeune femme redressa la pile de livre qu'elle avait entre les bras, jetant de temps à autre des coups d'œil par derrière pour s'assurer l'absence d'obstacles. Que des livres d'art, pour la plupart, de son histoire à des sujets plus précis comme la musique, la peinture, le dessin, et ainsi de suite. A la voir, elle avait la parfaite allure de l'élève de section artistique qui avait parfaitement sa place dans les couloirs qu'elle parcourait d'un pas prudent alors que, en vérité, elle n'avait même jamais mis les pieds de ce côté-ci de l'université, même après trois ans d'errance curieuse. De temps à autre, une mélodie arrivait jusqu'à ses oreilles, sonnant parfaitement juste pour elle qui n'y connaissait rien, puis des voix, encore des voix qui la motivaient à se reculer du côté du mur. Il n'aurait plus manqué que de tomber et tout lâcher sur les pieds du premier venu. Elle avait déjà assez d'ennuis comme ça, quand on y réfléchissait.

« ▬ Votre Directeur a parlé de vous en des termes très élogieux, c'est pourquoi nous avons pensé à vous pour l'aider. Jung Woo, c'est Kim Jung Woo, vous le trouverez sans doute facilement. »

Quelques mots, et la rencontre était finie avant même qu'elle puisse protester. La japo-coréenne poussa un petit soupir plaintif derrière ses bouquins, se lamentant silencieusement sur son sort. Ce garçon, un nouvel arrivant de première année, était ce qu'on pouvait qualifier de cancre, selon les informations qu'elle avait eut, et il réclamait un surplus d'attention qui se traduisait par un tutorat. Bien entendu, ça compterait dans ses résultats liés à son implication dans la vie de l'université. Dans tout ça, il n'y avait qu'un problème, c'est que la belle n'y connaissait strictement rien en art, trop occupée à ses propres études en marketing. La seule chose qu'elle savait faire, c'était danser, et ça ne se limitait qu'à ses sorties nocturnes. Loin d'elle l'idée d'en faire sa spécialité. En plus de ça, contrairement à l'idée que s'en faisaient ses parents, ce Jung Woo n'était pas si facile à dénicher, la faute première étant qu'il avait complètement ignoré son rendez-vous dans la bibliothèque pour se rencontrer et parler à cœur ouvert des difficultés qu'il pouvait rencontrer. Oui, c'était pour ça qu'elle était là, deux heures déjà après celle convenue par les parents de ce dernier pour leur première séance.

« ▬ Hay, kimi ! »

Autant l'avouer directement, ce serait plus simple de s'adresser à quelqu'un du département, d'autant qu'elle était perdue. Qui, au juste, avait osé dire qu'aucune femme n'avait le sens de l'orientation ? A coup sûr, ses paroles avaient maudit à vie le sexe faible, et c'était pour ça qu'elle ne trouvait pas son chemin toute seule.

« ▬ C'est pas une élite, ça ? ... LA Reina, non ?
Chut ! Elle va t'entendre ! Hum. Salut, on peut faire quelque chose pour toi ?
Ye ! Ce serait vraiment gentil, je tourne en rond depuis... Genre, des siècles. En fait, je cherche un élève de votre section... Kim Jung Woo ? »

Bizarrement, un silence éloquent suivi sa question. Les deux élèves, d'années supérieures sans aucun+ doute, échangèrent un regard, puis une grimace pas très discrète, à croire qu'ils se concertaient en silence pour se décider à lui indiquer le chemin ou non. Au bout d'un moment qui lui sembla durer presque aussi longtemps que sa petite promenade, Reina redevint leur centre d'attention, tenant maladroitement ses livres pour être capable de leur rendre leur regard.

« ▬ Si tu es vraiment sûre que c'est lui que tu cherches, il doit encore trainer dans une des salles de musique. C'est par là, tu vois ? Couloir de gauche, encore à gauche, puis à droite. En général il est dans la dernière.
Jeongmal... Jeongmal gamsahabnida ! »

Et de reprendre sa route avec un sourire sur le visage, laissant ses vis-à-vis perplexes. Finalement, ce garçon ne devait pas être si mauvais puisqu'il avait visiblement zappé leur rendez-vous au profit de l'étude. Rien de désespéré, donc. Et en plus, la salle en question n'était pas si dure à trouver une fois qu'on avait les indications dans la tête, ce qui la poussa à ouvrir directement la porte dans un excès d'enthousiasme, rentrant sans autorisation dans le petit monde silencieux de l'élève masculin qui la regardait à présent. C'était lui, n'est-ce pas ? Oui, sans doute. La porte se referma, sonnant le glas de sa tranquillité sans pour autant qu'elle en ait conscience, et c'est d'un pas guilleret qu'elle s'approcha d'une petite table dans le coin pour poser son encombrant matériel. C'est seulement ceci fait qu'elle se retourna, les mains sur les hanches, les lèvres étirées en un sourire satisfait.

« ▬ Tu es Kim Jung Woo, c'est ça ? Moi, c'est HaeMul Reina, mais tu peux m'appeler Reina si tu veux. Hum, tu te souviens de mon nom, sans doute ? Le tutorat organisé par tes parents, le... Rendez-vous manqué à la bibliothèque ? »

L'idéal, dans la situation actuelle, était de ne surtout pas montré qu'elle avait été vexée de l'attendre aussi longtemps. Quand même, c'était un minimum que d'être à l'heure, et encore plus de se rappeler d'une personne. Non pas que Reina transforma son statut en fierté personnelle, loin de là, mais il y avait quelques choses à respecter, même pour ceux qui n'appréciaient pas l'autorité quand même. Enfin ! Inutile de penser encore au ridicule, pour elle, de la situation. Pour l'heure, il valait mieux qu'il réponde pour qu'ils puissent se mettre au travail le plus rapidement possible. Pauvre fille, si seulement elle savait...

Dernière édition par HaeMul Reina le Mar 9 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyVen 5 Aoû - 19:17

Encore une journée ennuyante en perspective pour moi. Des cours, des cours et encore des cours. Comme si j’avais que ça à faire. Non mais il se foute de moi je n’ai pas du tout mais alors pas du tout le temps de me prendre la tête avec des cours ridicules qui ne m’apprennent rien de plus que je ne sais déjà. Car même si je ne viens pas d’une filière artistique à la base je sais tenir un crayon vous savez. Bon c’est vrai que la dernière fois qu’un prof ma demander comment je tenais mon crayon en cour de pratique je lui ai dit que je le tiendrais surement mieux avec mon nez mais que d’après la normalité je devais le faire avec mes mains. Soucie majeure cette petite blague n’a pas eu l’air de l’avoir faire franchement rire. Moi en revanche je me suis bien fendu la poire et malheureusement ou heureusement pour moi je me suis fait viré de cour. A ce moment-là à presque été le plus beau jour de ma vie. Enfin pour une fois je n’avais pas besoin de justifier mon absence à son cour de comment tenir un crayon. Mais ce moment bénit à vite était gâché par une petit Texto de mes parents m’annonçant que j’avais gagné un tuteur pour m’aider dans mes cours. Il s’occupait peu de moi mais dans ce genre de situation ils trouvaient déjà le moyen de venir me déranger dans mon année presque sabbatique. Enfin depuis ce SMS ma vie est un enfer. Premier rendez-vous avec ce ou cette personne devais ce faire dans une bibliothèque. Non mais il me prenait pour quoi. Ils ne savent pas que la bibliothèque est un mot totalement exclut de mon dictionnaire. Et puis rien que d’imaginer une porte de cet endroit maudit et je n’ai qu’une envie VOMIR. Ah c’est parents totalement dans leur monde de strass et paillettes ridicule.

C’est donc tout simplement que je fis abstraction de ce rendez-vous pour aller me faire une petite sieste bien tranquille dans une salle vide de mon étage. Je longeais donc les couloirs plein de monde. Je d’ailleurs faire de la place pour qu’aucun ne puissent pas me toucher ou pire encore m’arrêter pour me dire une nouvelle fois d’aller en cour. De toute façon le premier qui me demanderait d’aller en cour aura pour simple réponse un direct du droit. Je pense qu’il n’y reviendra pas à deux fois le bougre. Je continuais donc ma route sans me soucier des gens qui se faisait de plus en plus rare. Je poussais ensuite la dernière porte du couloir et entrait dans cette pièce qui n’avait pas dut être utilisé. En effet les volets n’était pas relevé. Je jeté mon sac par terre et pris de chaise pour pouvoir m’allonger. Je fermais ensuite les yeux et commença à somnoler un peu. La voilà la vrai vie, pas de contrainte pas d’adulte et surtout pas bruit. Tout le monde ou presque devait être en train d’étudier ce qui était je pense normal dans une école. Je soufflais d’aise et commençais réellement à m’endormir quand un grand bruit de porte se fit entendre. J’ouvris les yeux aussi sec. Me relevant doucement je vis une jeune fille portant une grosse pile de livre à la main. Ne bougeant pas pour aller l’aider je la regardais faire ses affaire d’un œil plus que mauvais. Qu’es que cette fille venait faire dans cette salle. Non rectification que faisait-elle dans MA salle. Je préparer mon accueil plus que pas chaleureux quand cette même fille se mit à parler. Non la rectification était de mise elle se mit à hurler comme si j’étais sourd.

« ▬ Tu es Kim Jung Woo, c'est ça ? Moi, c'est HaeMul Reina, mais tu peux m'appeler Reina si tu veux. Hum, tu te souviens de mon nom, sans doute ? Le tutorat organisé par tes parents, le... Rendez-vous manqué à la bibliothèque ? »

Je ravalé ma remarque comme « très chère demoiselle tire-toi d’ici c’est occupée » mais il s’emblait bien que le mot occupé n’était vraiment pas approprié. Mon tuteur était une tutrice, charmante certes mais totalement à côté de ses pompes. Un rendez-vous manqué ?? Je ne crois pas trop là je le penserai plus oublier de manière voulut ce rendez-vous. Je fis un sourire narquois et la regardais poser ses livres qui avaient encore moins de chance de s’ouvrir que la venue d’extraterrestre sur terre. Enfin je la laisser faire ses affaires et me rallonger sur mes deux chaises. Je ne comptais pas travailler là elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil.

« Vous cherchez qui ?? Kim Jun Woo connais pas. »

Je continuer ensuite doucement à me redormir pour passer le temps mais le fait de savoir une fille comme ça dans la même pièce que moi était pire que tout. Je continuais quand même mon petit manège elle en aurait surement marre et partirai d’elle-même après tout je suis le roi du silence quand je le souhaite. Je sortais donc mon paquet de cigarette et en alluma une pour me donner un peu de patience avant de la virer tout bonnement de cette pièce.

« Je ne pense pas qu’il soit là vous devez vous tromper de personne. Donc je vous prierais de bien vouloir partir et surtout de refermer la porte derrière vous pour le bruit. »

Je me retournais ensuite pour continuer tranquillement ma cigarette sans vraiment prêter attention à cette jeune fille trop heureuse d’étudier. Je ne priais maintenant pour une chose qu’elle s’en aille vite fait bien fait pour me laisser tout seul j’avais encore une magnifique sieste à faire et il me fallait du calme pour pouvoir bien finir ma journée.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyVen 5 Aoû - 20:29

Il n'avait pas l'air commode. Mais vraiment pas. Pendant un instant, Reina pensa à laisser tomber le sourire pour faire demi-tour directement. Solution radicale, mais au regard qu'il lui lançait, sans doute aurait-ce été la meilleure idée de toute sa journée. Pendant un instant, un doute la prit. Et si elle était rentrée dans la mauvaise pièce ou, pire, que cet étudiant ne soit pas du tout le sien ? Non pas qu'elle avait décidé de se l'accaparer, évidemment, mais se tromper aurait été tout aussi malin que percuter quelqu'un dans le couloir un peu plus tôt ou croiser Aya en pleine crise de jalousie. Non, ça ne pouvait pas être possible. Si sa réaction instinctive était de se méfier, ses lèvres restaient étirées bien que le sourire en lui-même soit devenu plus figé que précédemment. Totalement maîtresse d'elle-même, la brune fit deux pas en direction du jeune homme affalé sur ses chaises, l'observant de haut en bas d'une manière discrète tout en réfléchissant à la suite des évènements. Parce que quand même, si il avait placé les meubles comme un enfant de maternelle prêt à faire sa sieste, ce n'était pas pour autant qu'il allait l'ignorer; Il allait se rappeler qu'elle était sa tutrice, se redresserait rapidement et se présenterait de lui-même avec un peu plus d'enthousiasme que ses parents ne l'avaient fait. Question de manières.

« ▬ Vous cherchez qui ? Kim Jung Woo connais pas. »
« ▬ Hé ? »

Pas possible. Rien, en cet instant, ne valait la tête de Reina à cette réponse aussi soudaine qu'inattendue. Elle ne pouvait pas l'avoir fait, c'était tout simplement impossible. Les ainés semblaient bien trop sûrs d'eux en lui indiquant où le trouver, et il correspondait en tout point à la description qu'on lui en avait fait. Et pourtant, ce n'était pas lui ? Alors qu'il venait de se réinstaller confortablement dans son lit de fortune, la brune lança un regard hésitant aux livres derrière elle, son visage perdant sur le même temps toute trace de joie pour ne laisser place qu'au désarroi. Elle avait porté tout ça à travers la section d'art pour rien ? Et lui, il fermait tranquillement les yeux sans même prendre la peine de lui proposer l'aide nécessaire à faire le chemin inverse pour lui éviter toute surcharge ? C'était un cauchemar, voilà ce que la jeune femme eut le temps de se dire avant de poser à nouveau les yeux sur son vis-à-vis et sa compagne fumante. Quand avait-il eut le temps d'allumer cette cigarette ? D'ailleurs, depuis quand un élève pouvait se permettre de fumer dans une salle destinée aux études ?! Petit à petit, les yeux de l'élite devenaient aussi gros que des soucoupes en plein vol au-dessus de Tokyo. Immanquables.

« ▬ Je ne pense pas qu’il soit là, vous devez vous tromper de personne. Donc je vous prierai de bien vouloir partir et surtout de refermer la porte derrière vous pour le bruit. »

De pire en pire. Dans une seconde, elle allait craquer. De là à savoir si ça se trahirait par les larmes ou par un cri, c'était encore à vérifier, mais ça ne l'empêcha pas de faire un pas de plus dans la direction du flemmard en puissance. D'accord, ses mots étaient polis, mais sa façon de se comporter traduisait en tout point un mépris de sa quête sacrée qu'elle ne pouvait vraiment pas apprécier. Et voilà qu'il se retournait pour lui montrer son dos maintenant, le comble ! Vu l'attitude de gentleman enfoiré qu'il avait décidé d'adopter pour l'heure, aucune chance qu'il soit attendri par une quelconque moue boudeuse, aussi haussa-t-elle les épaules avant de faire demi-tour, perdue dans ses pensées. Y avait-il une autre salle de musique après celle-ci ? Avec un peu de malchance, elle l'avait ratée, trop occupée à maintenir sa pile de livre en place pour regarder où elle mettait les pieds. Ou alors, mais l'idée était déjà plus loufoque, celui qu'elle cherchait avait un jumeau. Toutefois, ses parents l'auraient sans doute précisé. Conclusion logique, elle s'était vraiment trompée. Quand elle en arriva là, la brune avait déjà une main sur le premier livre du tas, ses doigts occupés à en caresser la reliure. Tout de même, ce garçon aurait du être en cours à l'heure qu'il était, c'était précisé sur l'emploi du temps des premières années artistiques, et certainement pas en train de dormir comme un bienheureux dans une salle de musique. A la rigueur, si il avait été en train de s'entrainer, elle aurait sans doute compris, mais il semblait plus affecté par le côté insonorisé de la pièce que par les divers instruments qui s'y trouvaient. Reina étant naïve, mais pas stupide, prit résolument le livre dans sa main et l'ouvrit à la première page. Ça ne coûtait rien de vérifier, et puis elle avait son après-midi de libre avec cette histoire de tutorat.

« ▬ La musique coréenne est un métissage d'influences chino-japonaises et d'éléments indigènes. La musique traditionnelle coréenne, aussi nommée Gugak, s'est développée au gré des vicissitudes de l'histoire et dès le VIIe siècle, lors de la dynastie de Silla. Elle était séparée en musique de Cour et folklorique, les instruments de l'époque étant encore en usage. »

Si sa voix était lente et parfaitement modulée, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être heureuse intérieurement : Elle comprenait ce qu'elle lisait ! Finalement, ce n'était pas si dur que ça, l'histoire de la musique. Bon, d'accord, elle pensait ça parce qu'elle avait mit de côté que le livre était un équivalent de la musique pour les nuls, mais ceci mit de côté, c'était vraiment génial, outre le fait que ça servait merveilleusement bien son plan presque machiavélique. Après tout, si le brun était du genre calé, il le lui ferait remarquer, ce qui ne serait sans doute pas le cas de son élève. Avec un peu de chance, elle pourrait bientôt le rencontrer réellement, sans les tentatives de fuite sur lesquelles ses parents l'avaient mise en garde. Heureusement, certaines personnes connaissaient leurs enfants.

« ▬ C'est tes camarades qui m'ont dit que tu étais là, Dongsaeng. » Lâcha-t-elle d'une voix douce en relevant la tête. « Tu es sûr que tu n'es pas Kim Jung Woo ? »

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyVen 5 Aoû - 22:19

J’avais gagné elle semblait avoir lâché l’affaire. Mes parents avait peut-être bien réussit à me mettre sur le dos une tutrice mais ils n’avaient pas eu la bonne idée c’était de donner une photo de moi pour qu’elle sache quel beauté j’étais. Remarque sur le coup ça m’aider beaucoup sur le coup. Au moins elle me lâcherait la grappe. Finissant tranquillement ma cigarette j’écoutais tout de même pour voir si elle cherchait encore un moyen de savoir qui j’étais réellement. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Vu le bruit sourd des pas elle était en train de se diriger vers les livres qu’elle avait posé quelques seconde plus tôt. Je repris une latte de cigarette et continuais donc de me rendormir. Il semblait que pour l’instant que la balle était dans mon camp. Ah ces adultes vraiment pas doué dans les moyens d’amadouer les jeunes. Il ne me comprenne pas et tant mieux pour moi. Pour l’instant je pourrais continuer mes petites affaires et fuir les cours. Ah la victoire que c’est bon. Enfin vu la personne qu’ils avaient engagé je pense qu’elle allait me poursuivre même sans savoir qui je suis réellement. La demoiselle semblait être très perspicace. Ah comment trouver la pire chose pour me gâcher la vie. Trouver une fille ou un garçon d’ailleurs aussi pipelette que je suis silencieux. Je ne comprends vraiment pas mes parents. Enfin qui comprend ses parents de nos jours.

J’écrasais ma fin de cigarette et sortit mon portable pour jouer cette fois à un petit jeu. Le fait d’avoir été déranger pendant ma sieste m’avais un peu mis en colère. Même sans avoir les parents sur place ils trouvaient même le moyen de venir me déranger dans un moment aussi crucial qu’es ma sieste quotidienne. Je commençais à faire des jeux débiles. La seule chose qui arrive à me faire réellement rire et hop en route pour tétris et autre jeu ne cherchant pas à vous rendre plus intelligent. Il n’était maintenant plus question de cette jeune fille dont j’avais encore oublié le nom. En même temps à quoi bon retenir son nom si c’est pour ne jamais la revoir. Continuant ma super partie j’entendis tout d’un coup la voix plus que surexcité de cette jeune fille. A l’entendre on aurais dit qu’elle récitait une leçon bien ennuyeuse.

« ▬ La musique coréenne est un métissage d'influences chino-japonaises et d'éléments indigènes. La musique traditionnelle coréenne, aussi nommée Gugak, s'est développée au gré des vicissitudes de l'histoire et dès le VIIe siècle, lors de la dynastie de Silla. Elle était séparée en musique de Cour et folklorique, les instruments de l'époque étant encore en usage. »

J’éteignais mon téléphone et me redressais pour faire face à cette jeune fille qui semblait vraiment sûre d’elle. Je penchais la tête un peu sur le côté pour lui faire comprendre que ce qu’elle était en train de lire était vraiment du charabia pour moi. Peut-être elle comprendrait ou du moins comprendrais que je ne suis pas Kim Jung Woo. Même si c’était vraiment moi. C’était peut-être débile mais bon c’était une bonne manière de la faire partir chercher une autre victime que moi. Et puis même si elle semblait comprendre que j’étais bien la victime qu’elle cherchait mais je ne lui dirais pas. Même sous la torture je ne dirais rien de rien.

« ▬ C'est tes camarades qui m'ont dit que tu étais là, Dongsaeng. » Lâcha-t-elle d'une voix douce en relevant la tête. « Tu es sûr que tu n'es pas Kim Jung Woo ? »

Mes camarades quel camarades. Je venais d’arriver et les seules personnes qui savaient qui j’étais vraiment devaient être là en même temps que moi en cour de dessins. Ah si je deviens commun et que tout le monde vient me parler je risque de péter un câble. Je fronçais les sourcils et commencer à vraiment écouter cette jeune fille. Non elle n’avait pas gagné loin de là.

« Mes camarades ? Je n’ai pas ce genre de personne dans mon entourage et puis je ne suis ce Kim truc machin. »

Je posais mes coudes sur le bureau et la fixais un petit moment. Non je n’étais pas tombé amoureux d’elle loin de là. Et puis c’est quoi l’amour d’abord. Je lui lançais un regard noir et attendais qu’elle explique le fond de sa pensé.

« J’ai une question si je te dit que je ne suis pas Kim Jung Woo pourquoi tu me prend encore le chou en cherchant un mec que je ne connais même pas ? »

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyVen 5 Aoû - 22:58

Dans une autre situation, elle l'aurait sans doute envié. Passer son temps à dormir et à jouer comme un petit chat, il n'y avait rien de mieux au monde, bien que la brune n'avait pas d'amour spécial pour les jeux vers lesquels son vis-à-vis avait tourné son regard. Le problème dans l'histoire, c'est que les félins avaient tendance à griffer quand on tentait de les caresser et n'en faisaient toujours qu'à leur tête, bonne raison pour laquelle elle leur préférait les chiens. Comparer ce type à un animal ? Hum, son esprit ne se gênait absolument pas pour le faire. Plutôt susceptible, la demoiselle n'appréciait pas vraiment qu'on joue avec elle, et il le faisait en toute impunité. Le pire, c'est qu'à voir son comportement, il était persuadé d'avoir déjà gagné, ce qui n'en rajoutait qu'à la volonté de Reina de trouver un moyen pour percer ses défenses. Et à défaut d'autre chose, son petit monologue, un début de livre plutôt ennuyeux, avait au moins réussi à ramener l'attention du cancre sur elle. Amusant, d'habitude elle n'avait pas à faire autant d'effort pour être regardée, et plutôt deux fois qu'une. C'était sans doute ce qui la gênait le plus au quotidien, d'ailleurs, et qui faisait sa force à ce moment là pour résister à cet air d'animal perdu qu'il affichait en l'écoutant. Au moins, il n'avait pas tenté de l'interrompre, ce qui restait déjà un effort notable. A vrai dire, il n'y serait pas arrivé, à moins d'avoir dans l'idée de lever la main sur elle, mais il n'y avait aucune chance qu'elle le lui fasse remarquer. La japo-coréenne avait de toute façon obtenu ce qu'elle voulait : Il ne comprenait rien. Et vu qu'il n'existait pas dix millions d'élèves à ne rien connaître à leur matière au sein d'Umi Seom, ça devait bien être son homme. Son attention récupérée, elle pouvait au moins en revenir à son occupation principale; Les livres attendraient le prochain cours, sans doute, puisqu'elle n'avait pas prit le temps de les lire pour la rencontre.

« ▬ Mes camarades ? Je n’ai pas ce genre de personne dans mon entourage et puis je ne suis pas ce Kim truc machin. »

A son tour, Reina pencha la tête de côté et se mordilla pensivement la lèvre inférieure. A ce rythme, il arriverait presque à la convaincre de la vérité de ses paroles. Résister, il fallait absolument résister. Du coup, elle fronça les sourcils dans le seul but de l'imiter ou, peut-être, de se donner un air plus sérieux que d'habitude. Bizarrement, ce n'était pas très efficace, à croire qu'elle arriverait toujours à avoir l'air mignonne même si elle s'énervait. Victoire ! Dès qu'il ne fut plus couché, et ce malgré son regard noir, l'élite retrouva un petit sourire amusé.

« ▬ J’ai une question : Si je te dis que je ne suis pas Kim Jung Woo pourquoi tu me prends encore le chou en cherchant un mec que je ne connais même pas ? »

Quelle bonne question ! Fini le fronçage, ses sourcils en étaient passés à se hausser tandis qu'elle adoptait une mimique de réflexion intense, un bout de langue sortant même involontairement sur le coin de ses lèvres pendant qu'elle cherchait une réponse appropriée - et polie. Après tout, ça ne l'aurait pas fait du tout qu'elle lui sorte tout de go qu'il était assez stupide pour correspondre à celui qu'elle cherchait, et pour le coup, il risquait vraiment de s'énerver. Déjà là, elle le sentait, il était énervé. A vrai dire, ça la mettait dans une position assez inconfortable, et c'est presque inconsciemment qu'elle fit un pas en arrière, prête à s'enfuir au moindre mouvement brusque. Elle savait qu'elle ne devait pas y céder, mais c'était plus fort qu'elle, son corps avait des réactions qu'elle ne contrôlait pas.

« ▬ Parce que je n'ai rien d'autre à faire que de le chercher. » Elle poussa un petit soupir dépité. « Bien, si tu n'es pas Kim Jung Woo, comment dois-je t'appeler ? »

Si la méthode directe ne marchait pas, mieux valait prendre un chemin un peu plus tortueux. Au fond, qu'il ne veuille pas donner son identité, ce n'était pas son problème. Au demeurant, elle avait déjà commencé à déranger sa petite sieste, alors ça aurait été idiot d'abandonner tout de suite. Prenant son courage à deux mains, retenant une prise de respiration un peu plus profonde que les autres, Reina fit quelques pas pour grignoter la distance qui les séparait depuis son entrée dans la pièce. Franchement, ça ne la réjouissait pas de se tenir aussi près d'un garçon qui la regardait de cette façon, mais elle n'arriverait sans doute à rien si elle maintenait cet écart entre eux. Posément, tentant au mieux de ne pas laisser voir que sa main tremblait, la belle posa le livre ouvert à la première page sur le bureau, juste entre ses coudes.

« ▬ Dis, tu peux m'expliquer le passage que je viens de te lire ? Je dois apprendre un tas de choses à ce mec que tu ne connais pas et, pour être franche, je ne suis même pas dans la section artistique. »

Le moyen détourné de donner un premier cours étant sans doute de faire mine d'apprendre ensemble, peut-être cette technique marcherait-elle mieux auprès du jeune homme dont elle évitait soigneusement le regard. Se penchant sur la page, elle désigna du doigt la partie évoquant la dynastie de Silla, tâchant de lui faire comprendre que cette partie du texte en particulier l'intéressait, de par ce qui avait pu pousser à la création du Gugak à cette période particulière. Après tout, rien ne coûtait d'essayer, même si ça lui demandait un effort particulier sur elle-même. Il devait bien être curieux, au moins un peu, non ?

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 0:34

J’attendais ma réponse moi. Pourquoi ne me lâcherait elle tout simplement pas la grappe après tout c’est elle qui vient me chercher et la voilà qu’elle cherche quelqu’un qu’elle n’est même pas sûr de trouver. Après tout elle l’avait devant elle mais ne semblait pas savoir qui j’étais alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs si j’y suis. Je me rapprochais un peu d’elle et commençait à la regarder de haut en bas pour trouver la faille à ce qu’elle était en train d’affirmer. Un petit sourire ce forma d’ailleurs sur mes lèvres quand je vis la jeune fille reculer. Comme quoi je pouvais lui faire peur quand même un peu. Ce n’était surement pas volontaire mais au moins elle avait une crainte vis-à-vis de moi et c’est ça le mieux. Ah je commençais à jubiler ça n’allait pas être si nul que ça en fait ses cours. Bon c’est vrai que ce ne sera pas tout rose mais je sais très bien que la pauvre fille va vite regretter d’avoir accepté de donner des cours à un mec comme moi. Imaginé comme dans les cartoons les petits diablotins se frottant les mains et rigolant d’un rire sadique. Et voilà mon côté gosse ressortait une nouvelle fois mais pas de façon visible et encore heureux. Car si quelqu’un arrivait à rentrer dans ma tête il me ferait enfermer pour le restant de mes jours. Enfin m’enfermer ce n’est pas le problème j’aurais peut-être un peu de calme comme ça. Mais il me semble qu’il est interdit de fumer dans ce genre d’endroit et ça je ne le veux pas. C’est donc intérieurement que je continuais de ricaner. Oui j’allais m’amuser à la torturer mais pour l’instant je vais encore faire durer le suspense. Surtout que la question qu’elle venait de me poser était vraiment elle aussi à mourir de rire.

« ▬ Parce que je n'ai rien d'autre à faire que de le chercher. » Elle poussa un petit soupir dépité. « Bien, si tu n'es pas Kim Jung Woo, comment dois-je t'appeler ? »

Rien d’autre à faire que de me chercher oh mais c’est m’accorder bien trop d’honneur. Et puis qui a dit que j’avais envie d’être trouvé. Même si avec ta chance de débutant tu m’avais bien trouvé. Je ne suis pas quelqu’un de gentil et pourtant une pauvre fille sans défense me cherche. Non ne vous inquiétez pas mes chevilles ne vont pas enfler loin de là. Être heureux simplement car on cherche ma superbe personne n’est pas du tout dans ma nature. Même si je l’avoue la plupart du temps on ne me cherche pas. C’est bien connu on ne cherche pas le loup c’est lui qui vous trouve. Même si je ne cherche et trouver personne je cherche la tranquillité que je ne trouve pas toujours. Alors comment devrait elle m’appeler c’est bien simple je ne vais pas lui dire tout de suite mon vrai prénom qu’elle n’arrête pas de dire depuis tout à l’heure je vais essayer de lui faire deviner. La voilà ma décision enfin ma peut être décision. Car la tout de suite sa remarque me fit sourire mais me démontra aussi que cette jeune fille était tout simplement en train de ce foutre de moi et en beauté en plus.

« ▬ Dis, tu peux m'expliquer le passage que je viens de te lire ? Je dois apprendre un tas de choses à ce mec que tu ne connais pas et, pour être franche, je ne suis même pas dans la section artistique. »

Lui expliquer ce charabia sans nom. Non mais elle ce foutais vraiment de moi. Comment veut-elle que je lui expliquerai quelque chose qu’elle est censé m’enseigner. Je vois que mes parents ont encore mis les pieds dans le plats encore pire que quand ils choisissaient encore mes vêtements. Un vrai désastre on voyait bien que la plupart du temps ils portaient des choses dicter et qu’ils n’avaient pas conscience d’être ridicule. Ils engagent une fille qui n’est même pas dans la même section que moi. Mais où va-t-on ? On dit que les enfants sont les copies de leurs parents, mais là si quelqu’un ose dire que je ressemble à ma mère ou mon père il se trompe lourdement. Et ne mérite qu’une chose d’être tué sur place. Malgré toutes ses insinuation je gardais tout de même mon calme après tout elle ne faisait que des tests si ça se trouve pour ne pas repartir chercher ce qu’elle a déjà trouvé.

« Comment Je m’appelle ….hum bonne question je crois que la plupart du temps on ne m’appelle pas. Parfois on m’interpelle mais le mot appeler avec un nom et un prénom je ne connaît pas. »

Je gardais bien évidement en tête qu’elle cherchait à savoir quelque chose. Mais continuais tout de même de bien rigoler car même si elle savait je ne le lui dirais pas aussi facilement qu’elle le voudrait. Après tout je ne suis pas censé parler à des inconnus mes parents me l’on déjà bien fait remarquer quand j’étais petit. Ils avaient tellement de succès et avait tellement peur de me perdre pour ensuite être un arme contre leur carrière qu’ils n’arrêtaient pas de me faire garder par des gorilles et cloitré chez moi. Enfin vu qu’elle est encore étrangère je ne lui donnerai pas mon nom hors de question. Et puis au sujet de sa deuxième question lui répondre serai compliquer car le peu de cour à laquelle j’assiste c’est pour pouvoir dormir sans avoir de lettre d’absence à justifier.

« Qui a dit que j’étais dans la filière des arts ? Il me semble que tu fais des conclusions bien hâtives. C’est donc pour ça que répondre à ta question n’est pas dans mes compétences. Je suis vraiment désolé jeune fille dont j’ai encore oublié le nom mais je ne peux pas répondre à ta question. »

Et oui j’ai encore oublié son nom mais que voulez-vous pourquoi les gardes du corps m’appeler Némo quand j’étais petit. Et oui aussitôt entendu aussitôt oublié c’est pas ma faut j’ai un cerveau qui marche pas super bien.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 9:41

A le voir soudainement sourire, elle manqua presque de détaler comme un lapin. Allez comprendre pourquoi, cette expression sur son visage était loin de la rassurer, sans doute parce qu'un sourire pouvait exprimer bien d'autres choses qu'une simple joie. Son passé le lui avait apprit, assez douloureusement, et Reina repassa instantanément en mode défense sans même le vouloir. Tous les muscles de son corps se crispèrent à peine sa question presque subtile posée, et son doigt se retira tout naturellement de la page tandis qu'elle observait son réticent vis-à-vis à la dérobée. Est-ce qu'elle... L'amusait ? Hum, d'accord. La méthode choisie pour le pousser à aller plus loin dans la conversation ressemblait, de loin, à un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais ce n'était pas une raison pour afficher aussi clairement l'effet que ça lui faisait. Mais à défaut, il était calme. Beaucoup plus qu'à son entrée en tout cas, ce qui restait une petite victoire en soi.

« ▬ Comment Je m’appelle... Hum, bonne question. Je crois que la plupart du temps on ne m’appelle pas. Parfois on m’interpelle mais le mot appeler avec un nom et un prénom je ne connais pas. »

Pour le coup, elle ne l'avait pas attendue celle-la. Relevant plus franchement la tête pour le dévisager, la brune se mordilla à nouveau la lèvre inférieure d'un air pensif. Peut-être n'était-il pas si idiot que ça si il prenait le temps de jouer aux devinettes avec elle. Donc, ce Kim Jung Woo n'éprouvait aucune envie qu'on lui répète son nom une fois de plus. En même temps, il ne semblait pas ressentir une seule envie au sujet de sa tutrice, mais c'était un point qu'elle saurait sans doute contourner un peu plus tard. Pour l'heure, il était temps d'amadouer cette espèce de chat mouillé et de le faire rentrer dans la maison, qu'il comprenne qu'il ne risquait rien à accorder un peu de confiance à quelqu'un. Dire que c'était elle qui parlait de confiance !

« ▬ Qui a dit que j’étais dans la filière des arts ? Il me semble que tu fais des conclusions bien hâtives. C’est donc pour ça que répondre à ta question n’est pas dans mes compétences. Je suis vraiment désolé jeune fille dont j’ai encore oublié le nom mais je ne peux pas répondre à ta question. »

Là, c'était ridicule. En plus de jouer avec elle, chose qu'elle ne supportait pas très bien, voilà qu'il se fichait d'elle ouvertement. Sur le moment, elle résista à l'envie irrépressible de lui coller le nez sur la page jusqu'à ce qu'il comprenne ces foutues premières pages, qu'on en finisse avec ce cours qui prenait vraiment des accents idiots. Il fallait avouer que pour tout arranger, elle en avait un beau spécimen face à elle, d'idiot. Hum. Une petite grimace traduisit avec succès les pensées immédiates de la japo-coréenne avant qu'elle ne récupère un masque engageant, risette en bonus. Ce n'était pas le moment de se vexer, elle venait quand même de lui tirer sa plus longue phrase depuis le début de leur étrange conversation, aussi se redressa-t-elle en soupirant faiblement, soufflant au passage sur une mèche rebelle tombée sur son front. A tous les coups, elle serait aussi fatiguée qu'à la suite d'un marathon en fin de journée, mais ses notes étaient en jeu. Pire, le cerveau de ce garçon était en jeu, ce qui n'était pas peu dire. Quand bien même n'aurait-il pas été de la section artistique, ce n'était pas si dur de comprendre que le début du texte faisait juste référence à la création de la de la musique traditionnelle coréenne. Rien de bien sorcier, même pour elle qui suivait ses cours de marketing pour viser la publicité.

« ▬ HaeMul Reina. Rei-na. » Répéta-t-elle dans un souffle. « Et si tu n'es pas dans la filière des arts, qu'est-ce que tu fais dans une de leurs salles de musique ? Voir même, simplement, dans leur section. Même moi en étant ton ainée je n'ai jamais mis les pieds ici, alors toi qui viens d'arriver... Fais un effort, Dongsaeng, et ne me prend pas pour plus stupide que je ne le suis ! »

Elle venait d'élever la voix là, non ? Oops. Par réflexe, la belle porta sa main à ses lèvres entrouvertes, les yeux écarquillés par cette brusque montée de ton, probablement plus choquée qu'il ne le serait par son emportement. Et ce n'était pas le pire. Non, le pire, c'était sans doute d'avoir admis à demi-mot qu'elle était stupide, ce qui n'avait vraiment rien de flatteur quand on désirait passer pour une tutrice efficace. Décidément, cette histoire commençait mal.

« ▬ Gomen ne. Tu pourrais... Oublier ça ? »

La meilleure façon de réaliser cet exploit, c'était sans doute d'en revenir à des sentiments plus neutres. La demoiselle se pencha un peu brusquement au-dessus du livre, se rapprochant à nouveau de son élève récalcitrant, et lui désignant une autre partie du texte. Faire diversion, ça devait sans doute marcher aussi.

« ▬ On dirait bien que tout a commencé au VIe siècle avec le type de musique Hyangak, tu vois ? Oh, et c'est là que le haegum et le janggo ont étés introduits à notre patrimoine ! Il me semble que tout ça, c'était pendant la dynastie de Goryeo, quand l'influence Sung a remplacé celle des Tang... Toujours à vouloir faire mieux que les précédents, hein ? »

En fait, même elle commençait à avoir du mal à comprendre le texte. Non pas qu'il fut compliqué, ça restait tout de même le livre le plus simple qu'elle avait déniché à la bibliothèque, mais la présence de ce fauteur de trouble à ses côtés lui embrouillait totalement les idées. Plus précisément, c'était ce qui pouvait arriver si elle n'arrivait pas à lui faire oublier qu'elle venait de lui crier dessus qui l'inquiétait. Si ça lui prenait, elle aurait quelques difficultés à s'éloigner rapidement étant donné qu'elle était penchée vers le bureau, à seulement quelques centimètres de lui. A bien y réfléchir, le livre dans les mains à l'autre bout de la salle, ça aurait tout aussi bien puisqu'il ne semblait pas capable de saisir un seul mot de tout ce qu'elle pouvait dire - et dieu sait qu'elle en rajoutait dans l'espoir qu'une seule chose rentre par une oreille sans ressortir instantanément par l'autre. Si ça n'avait été lui, Reina n'aurait sans doute pas été capable de parler autant. Pas qu'elle fut muette de nature, mais on pouvait difficilement la traiter de pipelette. Enfin, tenter d'enseigner quelque chose sans ouvrir la bouche, voilà qui aurait été un obstacle insurmontable.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 13:00

Ah vu la façon dont elle se tient maintenant j’ai vraiment gagné. Allait-elle se mettre à hurler comme tous les autres profs qui avaient tenté de me faire aimer les études. Très content de moi je n’allais pas m’arrêter maintenant ça serai du gâchis. J’allais continuer à la faire tourner en bourrique autant de temps qu’il le faudra pour qu’elle abandonne toute seule. Après tout je n’avais rien demandé et puis j’étais le maître en la matière de faire craquer les adultes. La preuve depuis la rentrée des classe j’ai tellement de fois était viré de cour que je ne peux déjà plus les compter. Certain prof ne veulent d’ailleurs même plus me voir franchir le seuil de leur salle de cour. C’est pas beau ça. Alors si en plus mes parents engagent quelqu’un de plus jeune pour voir si je vais faire pareil alors là c’est encore plus beau. Bien sûr que je vais faire pareil je ne vais pas me gêner. Cette pauvre fille avait vraiment choisi le mauvais boulot si elle souhaitait gagner beaucoup sans faire d’effort. Allait elle cependant craquer aussi vite que les autres j’attends de voir. Et puis si elle craque trop tôt c’est pas drôle. Qu’elle tienne au moins un mois pour que ça soit rentable. Car là je suis en train d’utiliser ma salive pour rien si elle craque trop vite.

« ▬ HaeMul Reina. Rei-na. » Répéta-t-elle dans un souffle. « Et si tu n'es pas dans la filière des arts, qu'est-ce que tu fais dans une de leurs salles de musique ? Voir même, simplement, dans leur section. Même moi en étant ton ainée je n'ai jamais mis les pieds ici, alors toi qui viens d'arriver... Fais un effort, Dongsaeng, et ne me prend pas pour plus stupide que je ne le suis ! »

Et voilà gagné elle venait d’avouer de un qu’elle était énerver vu la façon dont elle me redonna son nom. Un sourire plus que grand s’affichait désormais sur mes lèvres. Je suis vraiment doué quand même. Elle qui il n’y a que quelques seconde était tout enthousiasme de m’apprendre des choses. La voilà déjà sur le point de craquer. Je pouffais un peu de rire mais lui laisser le temps de reprendre son calme. Je continuais donc de la fixer un petit moment avant de m’asseoir tranquillement sur le côté de la chaise. Ainsi je pourrais continuer de la faire tourner en bourrique sans avoir mal au bras qui tenait encore ma tête. Quand elle eut repris son calme elle me continua de me poser des questions. Elle n’avait vraiment pas fini avec ses questions. Et pourquoi si pourquoi ça. Non mais elle m’a pris pour une usine à réponse ou quoi ? Et puis qu’es que ça peut lui faire que quelqu’un qui n’est pas de la section art vienne trainer dans leurs bâtiments. Je reprenais mon air sérieux en plus elle ne savait pas vraiment mon âge et me traiter comme quelqu’un de plus jeune qu’elle. Bon c’est vrai que d’après les apparences j’étais effectivement plus jeune qu’elle. Mais comment osait-elle me parler aussi familièrement. Je recommencé un peu à m’énerver tout en gardant le calme de moi-même. Je ne devais pas craquer maintenant il en était hors de question. Je décidais donc de rester aussi calme que possible en me focalisant sur ce qu’elle disait.

« ▬ On dirait bien que tout a commencé au VIe siècle avec le type de musique Hyangak, tu vois ? Oh, et c'est là que le haegum et le janggo ont étés introduits à notre patrimoine ! Il me semble que tout ça, c'était pendant la dynastie de Goryeo, quand l'influence Sung a remplacé celle des Tang... Toujours à vouloir faire mieux que les précédents, hein ? »

Vraiment du charabia ce qu’elle disait mais au moins ça avait le mérite de me donner encore plus envie de dormir. Donc dans un sens ça me calmais plus que ça ne m’intéressait. Mon sourire jusque-là bien présent commençait sérieusement à disparaitre pour montrer ma tête de tous les jours. Mon regard froid ainsi que mon sourire quasi absent de mon visage. Impulsif moi ? Non je ne pense pas du moins pas avec une fille. J’étais juste contrarié elle devait surement me prendre pour une gosse vu comme elle m’appelait. Je décidais donc de lui répondre peut-être un peu sèchement mais me prendre pour une gosse n’était vraiment pas la solution.

« Ce que je fais la faire une sieste si tu n’avais pas compris. Et puis le pourquoi je suis ici tout simplement car c’est plus calme que dans les autres sections. N'es pas une bonne raison ?»

Je continuais de la fixer un petit moment avant de me lever et de commencer à lui tourner autour pour voir vraiment comment elle était. Non je n’étais pas aveugle loin de là mais si je devais avoir une tutrice au moins elle devait ressembler à une femme une vrai. Ouai pas mal je dois avouer peut être un peu trop sainte mais ça passais. Enfin maintenant je n’allais plus me cacher car elle semblait vraiment savoir qui j’étais. Je m’arrêter donc devant elle et mit ma main sous le menton comme si je réfléchissais.

« Dit moi mes parents paye bien au moins ? Car je ne suis pas sûr que tu es pris le meilleur petit boulot qui soit. »

Et oui même moi je savais que j’étais insupportable c’est pour vous dire donc si la paye était pas super autant qu’elle abandonne tout de suite car je ne suis pas du tout prêt à être gentil avec. Rentré quand il le faut et venir la chercher pour apprendre était loin d’être dans mes idées. Je n’avais qu’une chose à lui dire si elle voulait continuer dans cette voie bonne chance ma belle.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 15:08

Définitivement, ça le faisait marrer. Il ne manquait plus que ça. Comment pouvait-elle avoir accepté aussi sottement de faire ce boulot à la place d'un quelconque professeur ? Après tout, vu la rapidité d'entretien venant des parents, il était évident qu'il y avait quelque chose de louche là-dessous, encore plus quand on parlait d'un première année qui venait tout juste d'arriver à l'université. En général, la dégénérescence n'allait pas aussi vite, même pour les pires d'entre eux. Il devait quand même bien avoir passé l'examen d'entrée pour être là, non ? ... A bien y réfléchir, elle devait s'être fait avoir en beauté et ses parents étaient riches comme Crésus. Il n'y avait que ça pour qu'un idiot pareil ait été capable de franchir ne serait-ce que le portail d'Umi Seom. Quoique sur ce point, Reina ne pouvait pas vraiment discuter : Si ses résultats avaient été excellents, elle ne doutait pas non plus de l'intervention de ses parents à titre de certitude. Il aurait été bête d'échouer si près du but alors qu'elle n'avait mit aucune autre université en option, après tout. Bref, tout ça pour dire que cette méthode semblait aussi peu adaptée que la première. A voir le regard vitreux de son vis-à-vis, elle pourrait lire tous les livres du monde en sa présence qu'il n'en comprendrait toujours pas un mot. Désespérant.

« ▬ Ce que je fais là : Faire une sieste, si tu n’avais pas compris. Et puis le pourquoi je suis ici, tout simplement car c’est plus calme que dans les autres sections. N'est-ce pas une bonne raison ? »

Dans une salle insonorisée, c'était encore heureux que ce soit calme. Enfin, plus depuis qu'elle était entrée, mais c'était une autre question qu'elle ne règlerait avec lui que quand il se déciderait à jouer franc jeu avec elle. Attendez voir... Pendant un bref instant, une véritable grimace de peur vint déformer le visage jusque là sans faille de la japo-coréenne. Juste à l'instant, elle venait de se rendre compte que si quoique ce soit arrivait, personne à l'extérieur n'entendrait quoique ce soit. Hors ça, ça lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs, la poussant à retirer sa main tremblante du livre pour la recroqueviller involontairement contre son ventre. Pendant ce temps, il ne faisait pourtant que la fixer, mais c'était plus fort qu'elle. Le souffle commençait à lui manquer. Essayant de reprendre contenance, histoire de sauver les apparences, Reina joignit son autre main à la première, faisant mine de se tenir sagement en l'attente des prochaines paroles de son élève. Car aucun doute sur ça, il allait continuer, le ton sec qu'il avait employé était suffisamment clair sur le sujet pour qu'elle se taise et patiente. Hors au contraire, au lieu de parler, il se leva. Nouvelle crispation du bout des doigts contre le tissu un peu trop fin à son goût de son chemisier. C'était déplaisant, à bien y penser, d'être observée en détail par un cadet, d'autant qu'il était loin d'avoir un regard innocent quand il les passait sur ses formes à peine masquées par une jupe longue légère. De quoi regretter de ne pas avoir enfilé un sac à patates en se levant.

Qu'est-ce qu'il cherchait à faire le tour de sa personne comme on le ferait d'un joli objet ? L'élite fronça les sourcils, s'éloignant d'un pas de lui à chaque fois qu'il tournait. Cette fois-ci, elle ressentait vraiment l'envie, voir le besoin, de lui crier dessus. Qu'il se fiche des cours passait encore, qu'il l'ignore et décide qu'il n'avait pas besoin d'une tutrice elle pouvait faire avec, mais qu'il commence à la considérer comme un jouet, voilà bien une chose qui ne lui plaisait pas. Prenant une inspiration crispée, la demoiselle ferma les yeux pour ne plus avoir à subir son petit manège. Intérieurement, elle se mit à compter jusqu'à cinq, très lentement. Un truc bizarre que lui avait donné son frère avant de quitter le cocon familial. « Compte jusqu'à cinq, et tu n'auras plus peur. Ralentis, ce n'est pas une course, il faut le temps que ça fasse effet ! A cinq, tu verras, tout ira bien. » Mine de rien, cette technique s'était révélée payante durant les coups de stress mineurs, lui évitant le goût horrible de l'inhalateur dans la bouche. Cette fois-ci, pourtant, il n'y eut aucun effet secondaire agréable, et pour cause : Le cancre l'interrompit.

« ▬ Dis-moi, mes parents payent bien au moins ? Car je ne suis pas sûr que tu aies pris le meilleur petit boulot qui soit. »

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il avait sagement arrêté son manège, se contentant juste d'être en face d'elle, sa main sous le menton, l'air plus félin que jamais. Si on mettait de côté qu'elle était maintenant coincée entre le bureau et lui, la situation était bien plus idéal que quelques minutes auparavant. Déjà, il avait avoué son identité. Pour être honnête, Reina avait été persuadée qu'il lui faudrait plus de temps que ça pour l'obtenir, et un peu plus de difficulté. Peut-être ne se donnait-il que l'apparence d'un sale môme ? Doucement, presque avec hésitation, un nouveau sourire doux vint étirer ses lèvres pulpeuses.

« ▬ En fait, ils ne me payent pas. »

Et son sourire de s'élargir à cette idée. A tous les coups, ce n'était sans doute pas la réponse qu'il s'attendait à recevoir. Pour autant, la jeune femme n'avait pas accepté pour cette raison et n'avait, aux dernières nouvelles, pas besoin d'argent. Toutes ses dépenses étaient encore aux frais de la princesse, ce qui restait assez pratique bien qu'elle n'en fit pas l'étalage.

« ▬ Je fais une espèce... De volontariat, et ça sera prit en compte dans mon dossier scolaire comme une activité extra-scolaire... En quelque sorte. Pour faire simple, Dongsaeng, je vais faire partie des rares personnes de cette université à vouloir voir ta tête quotidiennement sans y être forcée. »

Vu à cette distance, il était mignon une fois qu'on passait outre cet air de grand dur froid et méprisant qu'il affichait. Certes, ça ne retirait pas le malaise de le traiter clairement en cadet alors qu'il était plus grand qu'elle, mais ça faisait un point en plus pour lui et le rendait franchement moins effrayant. Déplaçant ses bras pour les croiser en s'efforçant d'adopter un air sérieux, Reina reprit très sereinement :

« ▬ Et si tu me disais ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de lire ? Ce serait un bon début, je pense. Évidemment, il faudra que tu lises pas mal de bouquins, mais on verra ça une autre fois, quand je les aurais parcourut et compris moi-même. Ah ! J'allais oublier également qu'on va devoir se voir tous les jours, ou tous les deux jours maximum, du moins au début, histoire de mettre en place un vrai plan de travail et déterminer tes lacunes. Ensuite, on pourra espacer ça à une fois par semaine. L'idéal, ce serait de se voir à la bibliothèque, mais si tu préfères, je peux passer chez toi si tu me donnes ton adresse. »

Motivation, motivation ! Il allait quand même faire l'effort d'être touché de voir une personne tellement empressée de partager son insupportable compagnie, non ? Pas que ça la réjouissait vraiment pour le moment, ayant déjà une idée assez précise de la personne qui lui faisait face, mais les choses viendraient sans doute à changer avec le temps. N'importe qui possédait des barrières, la brune était bien placée pour le savoir, et toutes finissaient un jour par tomber. Elle en était presque au point de se faire des illusions, alors qu'elle avait parfaitement conscience que rien ne serait aussi facile qu'elle le voulait.

« ▬ Il me faudrait ton numéro de portable aussi, au cas où. On va peut-être commencer par ça, ne ? »

A votre avis, combien de temps avant de mourir carbonisée ?

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 16:35

J’avais enfin réussit à me calmer. Mon cœur avait oublié de jouer aux montagnes russe et j’avais retrouvais mon aplomb. Je crois que le fait de m’être levé pour lui faire vraiment face m’a fait beaucoup de bien. Non que jouer sur la taille d’une personne soit une bonne chose mais tout semblait plus simple quand la personne était plus petite que vous. Et puis je ne frappe pas les personnes qui sont plus petite que moi que ce soit d’âge ou de taille. Là elle avait le mérite d’être une fille mais aussi de mesurer une taille en dessous de la mienne donc la frapper non me moquer d’elle ça par contre elle ne pourra pas y échapper. Je continuais de la fixer encore et toujours pour voir si le fait d’être avec moi sera quelque chose qu’elle pourra faire sans honte. Cependant je sentais que son regard était un peu fuyant. Je lui fais donc réellement peur. Charmant je fais peur oui ça c’est un fait mais tout de même ma réputation devait bien stipuler que je ne frappais pas sans raison quand j’étais sobre. Enfin j’attendais toujours cette réponse de rémunération. Après tous mes parents devais bien donner une belle somme pour que quelqu’un accepte d’enseigner à leur fils n’ayant aucun goût pour les études. Enfin elle me répondit d’une manière bien étrange surtout quand on connait cette réponse.

« ▬ En fait, ils ne me payent pas. »
    « ▬ Je fais une espèce... De volontariat, et ça sera pris en compte dans mon dossier scolaire comme une activité extra-scolaire... En quelque sorte. Pour faire simple, Dongsaeng, je vais faire partie des rares personnes de cette université à vouloir voir ta tête quotidiennement sans y être forcée. »

Elle devait vraiment être bête ou simplement vraiment folle. Ne pas être payer et devoir me supporter c’était vraiment de la folie. Mes parents avait dut encore faire exprès de faire une entrevue express pour que leur victimes. Ah de ce point de vue ils étaient vraiment fort mais quand il s’agissait de me faire apprendre mes tables de multiplication c’était une autre histoire. Depuis quand 3X9 ça fait 38 hein. Ouai vous l’aurez compris très doué en manipulation (sauf sur moi) qu’en maths. Par la suite je ne leur ai plus rien demander sur mes devoirs car je les faisais carrément plus c’était encore plus simple. Enfin continuant de l’écouter elle commença à me parler de volontariat. Non mais elle se fout de moi je ne suis pas une œuvre de charité. Et depuis quand je devais aider quelqu’un pour avoir un meilleur dossier. Là elle venait vraiment de perdre beaucoup de point. L’aider moi jamais de la vie. Encore moins quand se dit être la seule personne qui voudra voir ma tête sans en avoir l’obligation. En quelques mot elle m’avait vraiment fait perdre le sourire que j’avais enfin réussit à récupérer. Je continuais de la regarder avec le regard vraiment mauvais quand elle se décida une nouvelle fois à l’ouvrir. Je sens que bientôt la communication retournera à sa forme habituelle à sens unique.

« ▬ Et si tu me disais ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de lire ? Ce serait un bon début, je pense. Évidemment, il faudra que tu lises pas mal de bouquins, mais on verra ça une autre fois, quand je les aurais parcourut et compris moi-même. Ah ! J'allais oublier également qu'on va devoir se voir tous les jours, ou tous les deux jours maximum, du moins au début, histoire de mettre en place un vrai plan de travail et déterminer tes lacunes. Ensuite, on pourra espacer ça à une fois par semaine. L'idéal, ce serait de se voir à la bibliothèque, mais si tu préfères, je peux passer chez toi si tu me donnes ton adresse. »

Elle pensait vraiment avoir gagné. La voir toute heureuse de sa peut être victoire était vraiment tordant de rire. Là maintenant ne n’avais qu’une chose à faire me moquer d’elle encore une fois en lui faisant croire qu’elle avait véritablement gagné. Pourquoi pas une fausse joie pour elle. Hum une petite idée maquiavélique pourrait être bien drôle. Oui j’étais sadique enfin ce n’est pas une nouveauté. Tout le monde était au courant donc elle ne sera pas non plus déçut du voyage quand elle verra comment je peux être avec les gens qui me prenne le chou avec des cours qui ne me serve qu’à une chose ne pas avoir les parents sur le dos.

« Très bien je me rends apprend moi donc ce qu’es l’art. Pour ce qui est du numéro de téléphone je ne pense pas pouvoir te le donner je ne le donne pas au inconnu. Encore moins à des filles de peur d’être harceler. Enfin non je ne veux pas te le donner car ces cours sont vraiment peu important pour moi. »

Je la regardais ensuite avec le grand sourire très contents de ma blague. Lui donner mon numéro de téléphone plutôt mourir oui. Pour qu’elle me harcèle parce que je ne suis pas venu. Non merci. Et puis pourquoi parler de bibliothèque j’ai horreur de cette endroit. C’est encore pire que de m’envoyer en prison.

« Le bibliothèque non mais tu m’as pris pour qui ou quoi. Il est hors de question que je mette les pieds dans cet endroit maudit. Chez moi encore moins. En fait si on n’a pas d’endroit pourquoi continuer à nous voir pour des cours. Et puis tu n’es pas payer. Tu faire comme si tu me faisais cour et moi je continue ma vie comme je l’avais commencé»

Très fière de mon idée je tendis la main pour un marché conclut qui je pense ne se ferais pas vu la ténacité de la jeune fille. Oui une bonne idée en soit mais pour une sainte comme elle c’était loin d’être l’idée de l’année. Je continuais tout de même de m’amuser à jouer avec ses nerfs en rallumant une cigarette pour passer le temps et peux être la faire fuir un peu plus vers la porte. Je fis même exprès de lui souffler ma fumé sur le visage histoire de la dégouté un peu plus de mon attitude. Oui j’étais un mauvais garçon et la demoiselle serai vite au courant de qui je suis vraiment.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 17:28

Le fait d'avoir réussi à placer autant d'informations dans une seule conversation relevait, elle s'en rendait compte, du miracle. Il suffisait de voir sa tête pour lire en lui comme dans un livre ouvert et savoir que plus elle en disait, plus il se rebellait. Intérieurement, pour le moment, mais ça finirait bien par sortir. C'était dommage, quand on y pensait. Après tout, il n'avait que ça dans la tête, alors l'idée de devoir un jour le lui retirer restait assez déprimant en soi. D'un autre côté, ce n'est pas comme si elle trouvait ce côté unique de sa personnalité très agréable, et elle n'aurait pas dit non pour quelques instants de pause au milieu de cette guerre de volonté. Quoiqu'il en soit, sa façon de réagir provoquait chez elle une idée fixe très clair : Quoiqu'il arrive, elle le supporterait et réussirait même à lui faire lire et réciter par cœur un livre d'art, quitte à y laisser sa vie. L'exagération en moins, elle en était rendue là quand elle lui demanda son numéro de portable et son sourire la montrait bien plus sûre d'elle que durant l'examen visuel qu'il lui avait fait subir un instant plus tôt. A un moment ou un autre, il serait fatigué de ce petit jeu, et ça arriverait bien avant elle.

« ▬ Très bien je me rends apprends-moi donc ce qu’est l’art. »

Dieu merci, la raison venait enfin de l'emporter sur cette tête de linotte ! A bien y penser, Reina en était déjà à regretter de lui avoir fait remarquer qu'elle devait être la seule à vouloir le fréquenter - c'était un peu dur, comme premières paroles, quand bien même fallait-il le secouer un peu pour obtenir une réaction un peu plus sensée de sa part. A sa place, elle n'aurait jamais accepté après s'être fait mettre en boîte d'une façon aussi peu cavalière.

« ▬ Pour ce qui est du numéro de téléphone, je ne pense pas pouvoir te le donner, je ne le donne pas aux inconnus. Encore moins à des filles de peur d’être harcelé. »

C'était trop beau pour durer. Franchement, il la prenait pour qui ? Une groupie qui courait après tous les mauvais garçons du coin ? En plus, elle ne ressentait aucun intérêt pour les garçons plus jeunes, encore moins quand ils passaient leur temps à la considérer comme une jolie décoration incapable de penser par elle-même. Naïveté, quand tu nous tiens... C'est comme ça qu'on se retrouve comme une idiote face à une phrase qu'on attendait absolument pas.

« ▬ Enfin non, je ne veux pas te le donner car ces cours sont vraiment peu importants pour moi.
Pardon ? »

D'accord, elle n'avait pas été aimable. D'accord, elle n'était pas payée. D'accord, elle était naïve. Mais ce n'était vraiment pas une raison pour la frapper avec une désillusion pareille ! Écarquillant les yeux face à la rebuffade et au sourire railleur qui se tendait vers elle, la japo-coréenne se sentait... Idiote. Elle qui ne voulait pas être considérée comme une poupée réagissait encore avec trop de simplicité face aux vicissitudes de la vie et, plus précisément, de celles de cet élève. Comment pouvait-elle avoir regretté ses propres paroles quelques instants plus tôt ? En fait, ce gamin n'avait besoin que de ça, s'entendre dire ses quatre vérités. Ça ne pouvait lui faire que du bien.

« ▬ La bibliothèque, non mais tu m'as pris pour qui ou quoi ? Il est hors de question que je mette les pieds dans cet endroit maudit. Chez moi encore moins. En fait, si on a pas d'endroit pourquoi continuer à nous voir pour des cours ? Et puis tu n'es pas payée. Tu fais comme si tu me faisais cours et moi je continue ma vie comme je l'avais commencée. »

Alors là, c'était le comble ! Pendant un instant, Reina fixa cette main tendue vers elle, proprement ahurie par la situation, avant de reporter un regard dur sur le visage du coréen. Pour le coup, il venait de prononcer exactement les paroles qu'il ne fallait pas. Les doigts de la jeune femme se crispèrent un peu plus sur le tissu de son chemisier, à en faire blanchir les phalanges, et se redressa légèrement sur la pointe des pieds. Réaction ridicule, même comme ça elle n'arrivait pas à le dépasser, mais c'était devenu le cadet de ses soucis.

« ▬ Je suis désolée, je t'ai pris pour quelqu'un d'intelligent, ce qui était visiblement une erreur notable. Oh, et franchement, pour ce qui est de ton numéro de portable, je doute que quiconque ait ne serait-ce qu'un soupçon d'envie de te harceler. »

Elle ne criait pas, ne pleurait pas. Son sourire habituel était absent, et son regard refroidi par l'orage qui menaçait dans sa tête. Une autre fille aurait sans doute abandonné depuis longtemps, ou tenté le regard de chien battu pour attendrir l'ennemi. Avec un peu de malchance pour lui, une autre aurait élevé sa voix de crécelle pour lui donner un spectacle de chant privé, et aurait même peut-être enchainé sur une démonstration de force ridicule en lui donnant la gifle de sa vie - totalement méritée. L'élite, elle, s'efforçait de rester parfaitement calme bien que le ton sec qu'avait prit sa voix d'ordinaire mélodieuse fut suffisamment éloquent. Monsieur était peut-être mauvais garçon, elle-même était impatiente et susceptible. Très susceptible, dans le cas présent, le voir allumer une nouvelle cigarette, la troisième sur le compteur, n'en rajoutant qu'un peu plus à sa fureur intérieure.

« ▬ Malheureusement pour toi, je compte bien faire mon travail, et si pour ça il... »

Normalement, la suite aurait du être « Et si pour ça il faut que je te cherche dans toute l'école tous les jours, je le ferai. ». Normalement, elle n'aurait pas du bloquer en plein milieu de sa phrase parce qu'il venait de lui souffler de la fumée nauséabonde au visage, le tout d'un air satisfait. Normalement. Sauf que voilà, la maladie ne choisissait jamais le chemin le plus simple, et le stress était loin d'être un des seuls facteurs capables de déclencher une crise au pire moment possible. Soudainement, elle n'était plus capable d'expirer, lâchant à la place un hoquet pitoyable tandis que le manque d'apport d'oxygène dans son organisme faisait déjà l'effet escompté. Finalement, à côté, cet élève récalcitrant était un ange. Fier de lui, en plus, mais Reina n'avait déjà plus la force de le dire, ses yeux parcourant rapidement la pièce à cause de la panique. Il voulait la tuer ou quoi ?! Trop occupée à s'étouffer, s'étant éloignée de deux pas maladroits pour échapper à la fumée, la brune tâtonna d'une main dans son sac tandis que l'autre se tenait déjà au niveau de sa gorge. Niveau crédibilité, elle serait de zéro à coup sûr maintenant.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 22:35

Ma main toujours tendu vers la jeune fille fit mine de la tendre un peu plus pour qu’elle comprenne que mon idée était la meilleure. Malheureusement pour moi cette idée ne semblait pas vraiment l’enchanté. Moi qui pensais que la situation serai0t réglé de façon plus que simplifier j’avais tout raté. Pourquoi j’avais toujours une chance inouïe de tombé sur les personnes les plus compliqué. Bon c’est que je ne suis pas super simple dans mon genre mais quand même. L’air de rien mes parents avait fait quelques recherches avant de m’envoyer quelqu’un pour m’aider. Ils n’étaient pas si bête que ça les bougres. Je rangeais donc ma main le long de mon corps et continuer de fumer ma cigarette tranquillement. Ce qui apparemment ne l’empêchais pas de continuer de parler mais la dérangeait fortement. Enfin c’est en continuant de la fixer comme j’adore le faire que son monologue interminable continuait encore et encore. Si bien que perdre patience était un mot trop faible pour exprimer mon état. Cette jeune fille commençait vraiment à ma taper sur le système je n’avais qu’une seule envie prendre mon sac et me tirer vite fait bien fait de cette pièce. Malheureusement faire ce genre de chose reviendrai à fuir et à donner raison à cette pile électrique de pseudo prof.

« ▬ Je suis désolée, je t'ai pris pour quelqu'un d'intelligent, ce qui était visiblement une erreur notable. Oh, et franchement, pour ce qui est de ton numéro de portable, je doute que quiconque ait ne serait-ce qu'un soupçon d'envie de te harceler. »
    « ▬ Malheureusement pour toi, je compte bien faire mon travail, et si pour ça il... »

Comment ça je ne suis pas intelligent ? Là elle avait vraiment dépassé les bornes. Je n’en pouvais plus il fallait que je sorte de cette pièce avant de faire un meurtre en direct. Je ne suis pas un violent d’habitude mais là avec tout le blabla qu’elle m’a sortie en plus des remarques plus que blessante qu’elle m’a faite. Si elle ne me laisse pas sortir tout de suite elle peut être certaine de ne pas fini l’année en vie. J’étais vraiment en colère et pour de bon cette fois. Je pris une dernière latte de ma cigarette et la jeta ensuite négligemment par terre pour ensuite l’écraser d’un geste vif avec mon pied. Et qu’on ne viennent pas me parler d’écologie où cette personne fini aux urgences avec comme problème majeure devoir se faire poser un dentier intégrale pour pourvoir faire la photo de classe. Ma rage était-elle que je ne remarquais pas tout de suite qu’elle n’avait pas fini sa superbe phrase qui lui servait encore une fois à m’insulter. Je la suivais du regard en penchant la tête encore une fois un peu sur le côté. Ma fumée était si toxique que ça ? Je la voyais chercher son air. Et voilà j’allais encore passer pour le méchant (ce qui n’était pas faux en soit) alors que pour une fois j’avais rangé mes points bien tranquillement dans mes poches.

« Et bien miss pipelette on a perdu sa lange ? Ah moins que tu sois une de ses drogué qui est en manque de sa dose. Tu cherches quoi ta dose ? Oh la jeune fille n’est pas si blanche qu’elle n’y parait. »

C’était peut-être ça ou tout autre chose de bien plus grave. Mais vu mon humeur du moment être gentil ne faisait vraiment pas partie de mes priorités. Encore moins avec quelqu’un qui venait de me dire en gros que j’étais un nul et en plus sans amis. Cette personne n’avait pas ma permission de survivre. Je m’avançais vers elle pour voir son état et rigoler en plus de la voir en manque. Je ne savais pas du tout de quoi mais au moins ça avait eu le mérite de la faire taire ne serait-ce que quelques seconde. Que dieu bénisse cette drogue que je ne connais pas. D’ailleurs elle doit vraiment être puissante vu l’état de miss pipelette. Il faudrait d’ailleurs que je la teste elle doit vraiment être super addictive tout ce que j’aime.

« Mais c’est que tu es vraiment accros dit tu me donne le nom de ton dealer que je puisse me fournir ? »

Oui je le sentais j’avais à présent repris le pouvoir sur la bataille qui ne faisait que commencer. Je me penchais un peu vers elle et continué de l’observer toujours en train de chercher je ne sais quoi dans ce qui lui servait de sac. Et là tout le monde dit mais va l’aider. Que je l’aide à quoi se droguer non merci j’ai déjà du mal à me fournir dans ce pays alors non l’aider hors de question et puis vu ce qu’elle m’a dit je ne dois pas être assez intelligent pour savoir comment l’aider. Après tout je ne suis qu’un délinquant de plus pour elle.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptySam 6 Aoû - 23:25

Elle était là, en train d'étouffer, un horrible sifflement dans les oreilles et des points noirs dans les yeux. Des larmes, aussi, mais son regard faisait tout pour fuir son vis-à-vis alors que sa main renversait fébrilement les quelques objets dans son sac. Pour la majorité des choses, un peu de gloss et du mascara, un tas de stylos et de crayons, quelques feuilles chiffonnées, un livre de poche, rien de bien folichon pour une femme, bien que le principal objet de ses désirs fut d'une autre tempe que ces compléments. Quelle idée de lui avoir soufflé au visage comme ça ! Enfin non, en réalité c'était plutôt d'elle qu'il fallait se plaindre, à se tenir aussi proche d'un fumeur alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était jamais bon pour ses bronches. Pour le coup, elle aurait put en pleurer de rire et s'excuser si elle n'était pas en train de défaillir de la façon la plus dramatique qui soit. Autant dire que de savoir que les maladies respiratoires étaient quand même la quatrième cause de mortalité dans une bonne partie de l'Asie n'était pas pour la rassurer, et encore moins pour rassurer son dongsaeng. Quoique pour sa part, il ne semblait pas aussi paniqué qu'elle. A qui la faute ? D'avoir été aussi désagréable, contrairement à son habitude, elle ne pouvait que le mériter.

« ▬ Et bien miss pipelette on a perdu sa langue ? A moins que tu sois une de ces droguées qui est en manque de sa dose. Tu cherches quoi, ta dose ? Oh la jeune fille n’est pas si blanche qu’elle n’y parait. »

Charmant, tout simplement charmant. Si elle n'avait pas été aussi occupée à tenter de respirer, elle lui aurait peut-être répliqué d'un ton acerbe qu'il semblait bien s'y connaître question de manque. Quant à ses pieds qui apparaissaient dans son champ de vision, ça n'allait pas en la rassurant, poussant sa gorge à se serrer encore plus à cause du stress supplémentaire qu'il lui donnait; Quand même, elle n'était pas assez bête pour aller imaginer qu'il comprenait la situation et qu'il allait l'aider. Mais où était ce foutu inhalateur ?! Elle l'avait pourtant bien rangé dans son sac ce matin, comme tous les autres, et... C'est en commençant à sérieusement manquer d'air que sa main tremblante changea de cible, abandonnant la zone principale du sac pour fouiller dans une poche attenante.

« ▬ Mais c'est que tu es vraiment accro dis, tu me donne le nom de ton dealer que je puisse me fournir ? »

Aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas été sympathique avec lui, mais quand même, c'était une raison pour la traiter comme ça ? De nouveaux souvenirs, beaucoup plus désagréables que ce qu'elle vivait en ce moment, remontèrent à la surface quand ses doigts frôlèrent enfin leur cible. Autrefois aussi, on avait eut l'occasion de la rabaisser allègrement à cause de plusieurs crises conséquentes. Ses parents ne l'avaient jamais su. Au demeurant, même dans l'université, personne ne le savait. Seul Run était réellement au courant de son état de santé, et il n'avait jamais demandé si ça avait déjà posé problème par le passé. Décidément, elle avait l'art et la manière de se rendre ridicule aujourd'hui. La seule chose qui lui manquait, c'était le temps de s'apitoyer sur son sort, aussi sortit-elle l'aérosol-doseur avec le plus de délicatesse possible et le porta aussitôt à sa bouche, aspirant profondément deux doses tout en appuyant un peu trop sévèrement le bouton d'actionnement. Voilà, c'était tout. Pas de mort à l'horizon, juste de la douleur à profusion qui se démenait de sa poitrine au fond de sa gorge. Ignorant complètement Jung Woo, la belle fit quelques pas vacillants en direction des chaises. Il fallait qu'elle se pose quelque part, le temps que l'effet agisse. Heureusement, c'était rapide. La brune pouvait déjà sentir ses muscles se détendre et, à coup sûr, quelques minutes suffiraient à réouvrir ses bronches et lui permettre de respirer sans produire cet immonde sifflement qui lui donnait envie de se cacher dans un coin.

« ▬ La... Substance... » Le voyage des cordes vocales au son était encore un peu difficile. « C'est du... Salbutamol. Et le fournisseur... L'hôpital. »

Relevant courageusement les yeux, elle les planta directement dans le regard du rebelle en culotte courte. En effet, elle était accro, il pouvait aisément le dire sans se tromper. Pas totalement, du moins. D'un geste léger, encore tremblant, Reina souleva l'inhalateur, le désignant de l'autre doigt, comme une invitation ouverte.

« ▬ Tu veux tester ? Mais je te préviens, le goût n'est pas terrible. »

Pour une fois, elle ne plaisantait pas. Mieux, elle ne se moquait pas de lui, trop fatiguée par sa crise pour réfléchir plus loin que la micro-seconde suivante. Sans attendre de réponse, sans doute parce qu'elle n'éprouvait pour l'heure que du dégoût, que ce soit pour elle-même ou ce goût dans sa bouche, elle se retourna et commença à s'acharner sur les chaises réunies pour les séparer. Peine perdue, si sa respiration commençait à se faire plus calme, son bras entier était encore prit de légers soubresauts qui rendaient la tâche un peu plus ardue qu'elle ne l'aurait du. Découragée, la japo-coréenne se redressa puis commença à jeter des coups d'œil alternatifs entre la chaise et le coréen. A coup sûr, ça faisait pitié à voir. Au bout d'un moment de ce cirque, elle poussa un profond soupir et passa sa main libre dans ses cheveux.

« ▬ Je suis désolée pour tout à l'heure, d'accord ? Je ne voulais ni te crier dessus, ni... T'insulter. Alors est-ce que tu voudrais bien... M'aider ? »

Au moins, elle ne dénotait pas de son caractère habituel puisque se disant, elle était sincère. Ce n'était pas comme si l'oie blanche avait soudain eut l'idée de manipuler le grand méchant loup pour obtenir ce qu'elle voulait, loin de là. De toute façon, étant donné la situation présente, il se contenterait sans doute de continuer à la fixer sans faire mine d'accéder à sa requête, qu'elle soit humble ou non. A ce rythme, les prochains jours risquaient de lui sembler longs. Très longs.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyDim 7 Aoû - 14:38

Elle semblait être vraiment accros ça c’est sûr. Et moi comme un con je ne faisais que lui poser des questions débiles. Oui j’avoue que ce n’était pas la meilleur chose à faire quand tu te retrouvé avec un drogué qui en plus avait de la drogue sur lui. Si on est un bon citoyen le mieux faire était tout simplement de les livrer à la police pour détention de drogue. C’est peut-être ce que j’aurais dû faire mais j’étais un peu pareil par moment alors la livrer ça serai comme me livrer aussi. Et oui je n’étais pas un salop complet il m’arrivait aussi d’avoir un cœur. Et je le montrais tout simplement maintenant en gardant secret jusqu’à ma mort que cette jeune fille qui semble être aussi blanche que la neige était en fait une grande toxico. Bon d’accord je dois dire qu’en lui sauvant la face je me sauver car j’aurais pu être accusé de complicité et ça je ne le souhaitais vraiment pas. J’étais peut-être un délinquant mais dormir en prison c’était vraiment pas mon truc. Ça put, il fait froid et en plus tu dois dormir avec des gens qui sont des déchets pour la plupart. Très peu pour moi….quoi que ça pourrais être drôle de casser l’image de mes parents. Même si les connaissant ils trouveront bien le moyen de dire que je ne suis pas leur fils que d’ailleurs ils ne me connaissent même pas. Remarque ça peut être un moyen pour qu’il me lâche totalement la grappe qui sait ? Ou tout simplement qu’il me renie totalement. Hum idée à réfléchir enfin pour l’instant le petit princesse semblais avoir enfin trouvé ce qu’elle chercher depuis tout à l’heure. Le pire dans tout ça qu’elle le montrait limite avec fierté comme si avoir de la drogue était signe de bonne santé mental.

« ▬ La... Substance... » Le voyage des cordes vocales au son était encore un peu difficile. « C'est du... Salbutamol. Et le fournisseur... L'hôpital. »

L’hôpital pourquoi je n’y avais pas pensé. Quoi que c’est dur de se fournir chez eux. Après mon intense réflexion je me retourner pour chercher mon sac des yeux. Malheureusement pour moi elle avait dut shooter dedans car il n’était plus là où je l’avais jeté avant d’aller essayer de dormir tranquillement. Je continuais ma recherche pendant qu’elle essayer de reprendre son souffle apparemment. Ce que j’espérais alors c’est qu’elle ne me fasse pas le coup de la jeune fille ayant une maladie incurable qui n’avais plus que quelques mois à vivre pour m’amadouer car au contraire ça me ferais tout bonnement fuir. Ah c’est vraiment ma veine si je tombais maintenant sur une fille qui joué si bien la comédie qui voulait être mon prof en plus. Qu’ai-je fait au bon dieu pour avoir une vie aussi pourris dite moi. Enfin je me retournais une nouvelle fois pour lui faire face. De toute façon j’ai plus que bloquer avec elle et il était hors de question de partir sans mon sac. L’air de rien même si il y avait peu d’affaire dedans il contenait ma vie et oui tout simplement les clés de chez moi c’est déjà beaucoup.

« ▬ Tu veux tester ? Mais je te préviens, le goût n'est pas terrible. »

Je cherchais toujours quand elle me mit à me mettre son appareil presque sous le nez. Elle me demandé ensuite si je voulais goûter. Non mais elle était folle je ne goute pas des choses qui ne sont pas faite par moi avant. Je la regardais un petit moment avec le regard un peu dégouté de sa proposition plus que douteuse. Comme si maintenant j’allais risquer ma peau pour un truc qui en plus n’étais pas bon d’après ce qu’elle avancé. Je fronçais le nez avant de faire un geste de la main pour lui dire qu’elle pouvait ce garder ce truc qui ne semblait pas faire beaucoup d’effet en plus. Vraiment les gens parfois avaient des goûts bien

« ▬ Je suis désolée pour tout à l'heure, d'accord ? Je ne voulais ni te crier dessus, ni... T'insulter. Alors est-ce que tu voudrais bien... M'aider ? »

Et en plus maintenant elle s’excuser. Non mais elle se fout de moi. S’excuser n’était vraiment pas la solution pour m’avoir dans ses filets. Et son petit numéro de je suis en train de mourir n’arrangeait rien du tout. J’ai horreur des comédiens autant tout dire dès le début que de tourner autour du pot. Qui plus est je n’aime pas qu’on joue avec la mort je ne trouve pas ça très moral. Et puis elle voulait quoi au juste. Dans ma tête c’est bien simple l’art n’a pas sa place encore moins si c’est dicté de manière si inintéressante. Je la fixé un petit moment avant de faire mine de sortir me tournant vers la porte prêt à fuir si elle tentait une nouvelle fois de me faire apprendre des trucs ridicules. Je me décidé tout de même à lui poser quelques questions. Après tout elle était peut être comédienne mais il fallait dire que c’était assez convainquant ce qu’elle venait de faire. Même moi je n’avais jamais réussi à faire une belle scène.

« Que je t’aide après ce que tu m’as dit. Pour une prof je trouve que tu n’es pas très respectueuse de tes élèves. Il ne me semble pas avoir été impolie envers toi je me trompe ? »

J’ajoutais à ça un regard presque noir dont j’avais le secret. Oui je sais que c’est un peu dur ce que je dis alors que j’étais quand même un peu fautif dans l’histoire. J’avais bien tout fait pour la faire tourner en bourrique. Pas d’insulte certes mais plein de petites allusions qui avaient surement déclenché sa colère. Je continuais mon manège en ajoutant.

« De quoi tu veux t’asseoir maintenant ? Tu sais que le sol est un bon moyen de s’asseoir aussi. »

Je me rapprochais quand même d’elle une nouvelle fois pour voir son état et en effet elle n’avait pas l’air d’être en super forme. C’est alors que le remord se fit un peu sentir en moi. En plus de l’envie de m’enfuir je me sentais un peu coupable cependant je ne montrerai rien je continuerai de la fuir elle et ses cours ridicules. Je la contourné ensuite pour aller vers les deux chaises que j’avais utilisé plus tôt. Je shootais ensuite dans l’une des deux chaises pour la faire aller vers la jeune fille.

« Tient et surtout ne me remercie pas car je sais très bien que tu ne le penseras pas et puis le remerciement ne serviraient à rien dans le moment présent. »

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyDim 7 Aoû - 18:45

Vu son regard posé sur elle, il n'en démordait pas. Peut-être même n'en démordrait-il jamais. Allait-elle s'en plaindre ? Dans un petit soupir, Reina chassa la question de sa tête. Pour le moment, ce n'était pas un problème. Entre être considérée comme droguée ou malade, le choix restait mince et désagréable dans les deux sens, ce qui revenait à dire que ça ne servait strictement à rien de se défendre de l'air dégoûté qu'il affichait. Au moins, ils étaient deux à l'être maintenant. Au moins se sentait-elle mieux lorsqu'elle rangea l'inhalateur dans son sac avant de lui rendre son regard, quoique d'une manière plus paisible. Il ne l'appréciait définitivement pas. Pour sa part, elle était incapable de rester sur une idée fixe à son sujet. D'un certain côté, on pouvait difficilement nier qu'il était désagréable et ne faisait absolument rien pour rendre la rencontre plus facile pour l'un comme pour l'autre, sauf... Qu'il restait. Si il avait passé son temps à bouger dans tous les sens tout au long de la conversation, ses pas ne l'avaient pas encore mené jusqu'à la porte, ce qui lui donnait presque de l'espoir à son sujet. De la même façon, il ne l'avait pas insultée et ne s'était pas permis de lever la main sur elle, ce qui n'aurait sans doute pas été le cas de tous les élèves de l'établissement. De là à dire qu'elle lui accordait au moins le bénéfice du toute, il n'y avait qu'un pas.

« ▬ Que je t’aide après ce que tu m’as dis ? Pour une prof, je trouve que tu n’es pas très respectueuse de tes élèves. Il ne me semble pas avoir été impoli envers toi, je me trompe ? »

Maintenant tourné vers la porte, lui posant ses questions d'une manière sentencieuse, il semblait prêt à partir. Était-il utile de le retenir ? Avant même qu'il parle, la brune avait fait un pas vers lui, levant légèrement la main. Heureusement qu'il ne la regardait pas encore, sans quoi elle aurait eut l'air ridicule, aussi laissa-t-elle retomber son bras le long de son corps, continuant à l'observer en silence. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort. Dans l'histoire, ne serait-ce que dans les paroles, elle avait été autrement plus agressive que lui, au point de sentir la honte l'envahir et ses joues rougir. C'était tout sauf le digne comportement d'une bonne fille de famille. Mieux, elle avait été complètement immature de se laisser emporter par sa colère alors qu'un peu de politesse ne l'aurait sans doute pas plus fâché qu'il ne l'était. Pour témoignage, il se retourna de moitié pour la foudroyer du regard, la laissant encore plus misérable qu'elle ne l'était à la fin d'une crise : Si un regard pouvait tuer, elle serait sans doute morte un nombre incalculable de fois.

« ▬ De quoi, tu veux t’asseoir maintenant ? Tu sais que le sol est un bon moyen de s’asseoir aussi ?
Je... Sais... »

Sa réponse n'était rien de plus qu'un chuchotement tandis qu'elle baissait la tête, piteuse. Cette rencontre s'était vraiment mal passée. Certes, elle ne s'attendait pas à trouver un charmant garçon prêt à se couper en quatre pour elle, mais la belle n'aurait jamais imaginé que toute l'histoire aurait tourné en une catastrophe pareille. Lorsqu'enfin Jung Woo fit mine de revenir vers elle pour la jauger d'un coup d'œil, elle se contenta de relever très légèrement les yeux, sans rajouter un seul mot. Pouvait-elle se sentir plus mal en sa présence que lorsqu'elle était malade ? Visiblement, oui. Restant en mode off, la japo-coréenne se contenta de suivre ses mouvements des yeux, sursautant malgré elle quand le pied rencontra la chaise. C'était un peu violent comme méthode, non ? Pour autant, elle s'avança d'un pas pour poser la main sur le meuble en question avant de lancer à son vis-à-vis un regard chargé de reconnaissance.

« ▬ Tiens et surtout ne me remercie pas car je sais très bien que tu ne le penseras pas, et puis les remerciements ne serviraient à rien dans le moment présent.
Tu n'étais pas... Obligé... »

Vu l'interdiction relativement claire, l'élite se contenta de pencher légèrement la tête, faisant dégringoler ses cheveux sur son visage. Malgré l'énervement flagrant, il faisait un effort. A son tour de faire des concessions à présent. Au début, cela ne se traduisit que par un lent mouvement chargé d'insinuations : Elle referma délicatement le livre toujours ouvert sur le bureau à côté d'elle. Reina prit une profonde inspiration.

« ▬ Tu as raison, je n'ai pas été respectueuse et, si tu n'as pas pour autant été agréable, la faute m'incombe totalement. Mon intention n'était pas de te prendre la tête. Juste... De te faire comprendre que j'étais là pour toi, et que je ne comptais pas abandonner. Tes parents ont juste pensé... Que les choses se passeraient mieux avec quelqu'un de ton âge. »

Lentement, la jeune femme releva son visage vers le coréen, le regardant de vraiment plus bas qu'elle ne l'aurait souhaité. Pour le coup, elle devait paraître misérable. Cosette, le remix. Quoiqu'il en soit, il valait mieux aller tout de suite au fond des choses, pour se faire comprendre sans effusion de sang supplémentaire, métaphoriquement parlant.

« ▬ J'aimerai te proposer un marché, en quelque sorte, si ça te convient. Mets-moi à l'épreuve. Sur n'importe quoi, fais-moi faire ce que tu veux. Si j'échoue, je ne te harcèlerais pas avec cette histoire et accepterais de faire comme si je te donnais cours sans pour autant le faire. Mais si je réussi... Pourrais-tu accepter d'y réfléchir ? »

Pari risqué que de proposer à un homme, même à son dongsaeng, de faire absolument tout ce qu'il dirait, mais si c'était là le seul chemin pour faire ses preuves et commencer à se faire accepter par lui... Eh bien, le destin parlerait de lui-même.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyDim 7 Aoû - 23:55

Oui j’avais eu un geste un peu gentil. Bon d’accord pour certain shooter dans une chaise ne voulez pas forcément dire que c’était quelque chose de sympa mais que voulez-vous l’air de rien j’avais un peu pitié pour elle. N’allez surtout pas vous imaginez que ce genre de chose se reproduira à l’avenir et puis elle avait repris couleur humaine alors maintenant j’allais tout bonnement partir trouver un autre endroit pour m’étaler au sol et fini ma sieste qui avait à peine commencé. Oui vous l’aurez compris j’aime dormir le jour et vivre la nuit vous avez un problème avec ça ? Moi non et puis je ne vous critique pas de faire l’inverse dormir la nuit et vivre le jour. Donc laisser moi avec mes habitudes je m’en sors très bien pour le moment en vivant ainsi. Et puis je ne faisais que lui lancer une chaise à ma façon donc pas vraiment romantique ou gentil loin de là. Car oui je le répète je suis peut être un salaud mais pas un meurtrier alors la voir presque mourir sous mes yeux n’est vraiment pas une chose que je veux. Je ne le souhaite d’ailleurs même pas à mon pire ennemi. Enfin la demoiselle assise je me décidé une nouvelle fois à chercher mon sac. Ah première vue il avait bel et bien disparut. Pourtant il ne devait pas être bien loin. Je cherchais tout d’abord du regard quand elle se remit enfin à parler. Bon sang elle aurait dut s’étouffer un peu plus longtemps car réentendre encore une fois cette voix qui-là était encore moins mélodieuse qu’avant sa pseudo crise.

« ▬ Tu as raison, je n'ai pas été respectueuse et, si tu n'as pas pour autant été agréable, la faute m'incombe totalement. Mon intention n'était pas de te prendre la tête. Juste... De te faire comprendre que j'étais là pour toi, et que je ne comptais pas abandonner. Tes parents ont juste pensé... Que les choses se passeraient mieux avec quelqu'un de ton âge. »

Je commençais tout de même à me baisser pour chercher mon sac qui ne devait vraiment pas être loin. Qu’elle poisse je devais encore écouter ses belles paroles qui n’avais en fait aucun sens pour moi. Être là pour moi hum je l’ai déjà entendu celle-là. Il me semble que c’était pour l’un de mes anniversaires où mes parents n’étaient évidemment pas. Les derniers mots que ma mère m’avais dit avant de partir pour l’un de ses casting débile avaient été les mêmes. On sera là pour toi mon chérie on n’oubliera pas ton anniversaire on te le promet. Des paroles en l’air et des parents qui bien évidement n’était pas là le jour J. Enfin c’est vrai qu’entendre les mêmes mots me faisait mal mais je tentais vainement de rien montrer. Je ne devais pas être faible sous aucun prétexte. Je continuais donc de chercher mon sac comme si de rien n’était mais surtout en n’écoutant que la moitié de ce qu’elle disait pour ne pas encore des mots qui pourrais une fois de plus ressembler à des mots prononcé par ces personne qui se disent être mes parents.

« ▬ J'aimerai te proposer un marché, en quelque sorte, si ça te convient. Mets-moi à l'épreuve. Sur n'importe quoi, fais-moi faire ce que tu veux. Si j'échoue, je ne te 333harcèlerais pas avec cette histoire et accepterait de faire comme si je te donnais cours sans pour autant le faire. Mais si je réussi... Pourrais-tu accepter d'y réfléchir ? »

Un marché de mieux en mieux. Je pense que le fait de me traiter d’imbécile serai plus approprié vous ne trouvez pas. Après tout le foire qu’elle venait de me faire elle voulait maintenant marchander avec moi. Non mais là elle cherchait vraiment à me faire véritablement sortir de mes gonds. Cherchant mon sac je m’arrêtais net quand elle commença à faire sa demander. Surement la dernière vu que là tout de suite je n’avais qu’une envie partir de cette pièce et arrêter d’entendre cette voie qui me faisait penser à celle de ma mère vu les mots qu’elle employer. Je me relever et aller lui faire face une nouvelle fois le regard vraiment mauvais cette fois. Je pense qu’elle avait vraiment trouvé la pire des idées qui soit en proposant ce marché. Me demander de la tester oh mais le test avait déjà était passé et vraiment totalement raté. Le test était très simple me laisser tranquille et ne plus jamais me revoir. Malheureusement elle s’était accrochée et avait tenté de me faire revenir à la raison avec quelques belles paroles qui n’avait aucun sens pour quelqu’un comme moi.

« Au moins une parole sensée dans cette conversation. Mais je pense que l’expression être là pour moi sonne vraiment faux. Tu ne me connais pas et veux être là pour moi non mais laisse-moi rire. Personne n’est jamais là pour moi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Alors ne redis plus jamais ça sans le penser ça risquerai de blesser quelqu’un. »

Et hop ça c’était fait j’avais vraiment réussi mon coup avec mes monologues qui là non plus ne servait vraiment à rien. Si peux être vidé mon sac indirectement contre les personnes qu’elle devait servir en me donnant des cours. Enfin ça bien sûr elle ne le savait pas et heureusement je ne veux vraiment pas passer pour quelqu’un qu’on qualifierait de bébé. C’est donc en gardant ce même regard que je continuais mon monologue. Oui il était inutile mais sur le coup il m’avait libéré de quelque chose de bien lourd qui resterai encore bien présent dans mon cœur mais qui serait bien plus léger à porter.

« Te mettre à l’épreuve ? Pourquoi avoir ce genre d’idée tu as déjà vu de quoi j’étais capable alors pourquoi continuer de t’en faire pour moi et ne pas prendre la solution B qui serais bien plus confortable pour les deux parties ? »

Oui un peu radical mais en plus je n’avais vraiment aucune idée de quel mise à l’épreuve pouvais être donnée à cette jeune fille qui ne semblait pas être sûr d’elle et qui prenais des boulots dans des filières qu’elle ne connaissait pas du tout. Vraiment étrange comme fille.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyLun 8 Aoû - 1:59

Le tout, maintenant, c'était de garder son attention, pari difficile étant donné que la porte semblait lui faire presque autant d'œil qu'elle-même. Dépitée par cette constatation, c'est à peine si elle remarqua son petit manège pour trouver son sac avant qu'il ne se redresse devant elle et s'approche pour mieux user de son arme mortelle sur elle : Le regard plus froid qu'un iceberg en plein océan antarctique et plus orageux qu'une nuit de tempête sur une colline. Rien que l'idée de ce que ces yeux voulaient lui dire faisait remonter un long frisson glacé le long de son dos. A ce petit jeux, Reina avait déjà perdu. A seulement deux regards durs contre une dizaine des siens, le score n'était vraiment plus sur un pied d'égalité, et ce depuis longtemps. Lui faire apprendre ses cours ? Le plan était plus machiavélique que ça en fait, la brune s'en rendait seulement compte. C'était de le rendre social qui comptait réellement. Hors, autant pour le premier que pour le deuxième but, les choses étaient vraiment mal parties.

« ▬ Au moins une parole sensée dans cette conversation. Mais je pense que l’expression être là pour moi sonne vraiment faux. Tu ne me connais pas et veux être là pour moi, non mais laisse-moi rire. Personne n’est jamais là pour moi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Alors ne redis plus jamais ça sans le penser, ça risquerait de blesser quelqu’un. »

Les lèvres de l'asiatique s'ouvrirent légèrement, attestant du choc que venaient de lui faire ces paroles. Parce qu'elle ne s'y attendait pas, pas venant de lui. Parce qu'elle n'était pas préparée à ressentir une faiblesse aussi soudaine chez ce garçon. Parce que ses paroles trouvaient un écho en elle-même. De quoi lui faire perdre tous ses moyens, elle qui avait prit l'habitude de se montrer sûre d'elle en permanence, et d'abaissant tout net les barrières qu'elle avait placé entre eux dès qu'elle était entrée dans la pièce. Il y avait quelque chose, chez lui, une partie de son être, qui souffrait. Et d'un coup, elle se sentait mal, mal d'avoir dit des choses aussi affreuses avant de se permettre une phrase pareille. Elle n'en avait pas le droit.

« ▬ Te mettre à l’épreuve ? Pourquoi avoir ce genre d’idée, tu as déjà vu de quoi j’étais capable alors pourquoi continuer de t’en faire pour moi et ne pas prendre la solution B qui serais bien plus confortable pour les deux parties ?
Any... Any... »

La brune secoua la tête, adoptant un air vraiment sérieux et déterminé sur son visage poupin. C'était décidé. Elle ne pouvait pas le laisser là, abandonner comme tant d'autres l'auraient fait, parce que ce n'était pas ce dont il avait besoin. Il ne le réalisait sans doute pas lui-même, mais c'était d'humanité dont il avait besoin.

« ▬ Je n'ai pas encore vu ce dont tu es capable. J'ai juste vu ce que les autres pouvaient faire de toi. »

C'était comme avoir le monde entier sur ses épaules. Comme considérer une personne comme le monde entier. Lentement, Reina se releva avec grâce et fit un pas de plus vers le brun, bien décidée à lui faire comprendre qu'elle le considérait clairement comme un égal à présent, comme quelqu'un qui avait son mot à dire.

« ▬ Je vais continuer à m'en faire pour toi... Parce que je suis réellement là pour toi. »

Et sans même y réfléchir, d'un geste fluide, la brune glissa le bout de ses doigts sur la manche de son dongsaeng, descendant petit à petit jusqu'à frôler sa main. Peau contre peau, dans un échange de chaleur permanent. Dans un lien humain qu'elle espérait pouvoir lui faire sentir.

« ▬ Mets-moi à l'épreuve, s'il-te-plait. Demandes-moi ce que tu veux, absolument tout, et je le ferai, juste pour avoir le droit de te revoir. Dis-moi de sauter d'un pont, et je m'exécute sur l'heure si tu acceptes d'y réfléchir, peu importe le temps que ça prendra. »

C'était ça, le chemin. Pas par les livres, ni par les cris. Juste par la compréhension. Sans s'imposer, la japo-coréenne continuait de faire jouer ses doigts sur cette main chaude, intérieurement effrayée à l'idée d'être repoussée mais persuadée de faire ce qu'elle devait. Tant pis si ça échouait, elle aurait fait ce qui était bien, pour la première fois de sa vie sans doute.

« ▬ Je ne prétends pas te connaître, mais je veux essayer. Laisse-moi être là pour toi. »

Tout cela n'avait duré que quelques secondes, juste quelques mots lancés à l'appel du vent, mais l'élite avait l'impression de voir les siècles s'écouler tandis qu'elle osait enfin relever son visage vers celui de Jung Woo. Serait-il encore en colère à cause de ce qu'elle était en train de faire et dire ? Y avait-il seulement un moyen pour qu'ils se comprennent, ne serait-ce qu'un instant perdu dans l'infini ? Alors qu'elle n'avait été convaincue par aucune de ses paroles ni aucun de ses actes depuis le début de cette rencontre, Reina se sentait enfin en paix avec elle-même, sûre de son choix. Même la rancune était incapable de prendre racine une fois son calme retrouvé, sa voix étant à présent tellement posée qu'elle en chuchotait presque. Inutile de parler plus fort, en même temps, vu le peu de centimètres qui les séparaient à présent.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyMer 10 Aoû - 16:31

Là j’en étais quasiment sur avec cette phrase je l’avais tué et aller enfin pour voir partir tranquille et continuer mes affaires. Très fière de mon je continuais à chercher mon sac. Je ne faisais d’ailleurs pas franchement attention à elle maintenant et puis elle devait bien avoir compris que c’était peine perdu et que l’écouter serait pour moi quelque chose de physiquement impossible. Je me baissais tant et si bien que je finissais presque à quatre patte pour cherche ce foutu sac. En plus ayant mon portable dans la poche je ne pouvais même pas faire genre de prendre le téléphone de ma Nuna pour trouver le téléphone et en prime le sac où il serait. Ah la poisse moi qui voulais me tirer vite fait bien j’étais vraiment plus que coincé. En plus la lumière était presque inexistante dans cette pièce alors trouver mon sac aussi gros soit-il. Je crois vraiment que le bon dieu était vraiment en train de me tester ou pire encore il était en train de me punir et j’allais surement vite mourir à ce train-là. Je suis pourtant un bon garçon bon c’est vrai que je peux être turbulent mais quand même je ne brûle une poubelle que 1 fois par semaine c’est dire comment je me retiens. C’est donc tout à fait normal que la première solution soit la bonne. Après tout je ne suis pas croyant. Je secouais la tête et me maudissais d’avoir des idées de dieu maintenant. Je devais vraiment avoir des idées bizarres pour penser à quelqu’un comme lui à un moment pareil. Mais une fois encore la jeune fille avait encore besoin de parler.

« ▬ Je n'ai pas encore vu ce dont tu es capable. J'ai juste vu ce que les autres pouvaient faire de toi.»
    « ▬ Je vais continuer à m'en faire pour toi... Parce que je suis réellement là pour toi. »

Je me relevais et lui faisait encore face. Mon visage à seulement quelque millimètre de son visage. Je la regardais bien dans les yeux histoire de continuer à lui faire peur. Je ne veux pas qu’on s’occupe de moi et ça tout le monde était au courant dans cette école. Elle en revanche venait de signer son arrêt de mort. Il semblerait qu’elle ne comprenait pas le coréen. Je fronçais les sourcils pour ajouter un peu plus de force dans mon regard. Non je n’avais pas envie de me prendre encore plus la tête avec elle mais le fait qu’elle reparle encore une fois de sa présence pour moi me fit sortir encore une fois de mes gonds. De quel droit elle se prenait pour une grande sœur ou pire encore pour ma mère. Je gonflais un peu mes joues avant de souffler un grand coup histoire de me retenir encore une fois. Je me suis juré de ne jamais frapper une fille mais il semblait bien que cette jeune fille voulait être la première à goûter à mes poings.

« ▬ Mets-moi à l'épreuve, s'il-te-plait. Demandes-moi ce que tu veux, absolument tout, et je le ferai, juste pour avoir le droit de te revoir. Dis-moi de sauter d'un pont, et je m'exécute sur l'heure si tu acceptes d'y réfléchir, peu importe le temps que ça prendra. »
    « ▬ Je ne prétends pas te connaître, mais je veux essayer. Laisse-moi être là pour toi

Hum la faire sauter d’un pont ça peut être drôle. Je ne montrais rien et continuer de la fixer. Non je n’avais pas envie de la tuer mais l’idée en elle-même était plus que plaisante. Et puis sourire à ce moment de la conversation était quelque chose que je n’avais vraiment pas envie de faire. Enfin d’après ces dires on croirait vraiment qu’elle a envie de mourir tout de suite. Malheureusement pour elle ce genre de discours marchait encore moins. Il avait plus tendance même à me faire fuir. Non mais faire ça pour connaitre un mec comme moi je trouve ça vraiment étrange.

« Ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que tu imagines. En plus là tout de suite tu joues vraiment avec ta vie. Je ne frappe peux être pas les filles mais tu sembles vraiment voir ce côté encore plus noir de moi. Soit tu es vraiment bête soit complètement folle moi je te le dit. »

J’éloigner ensuite mon visage pour le tenir toujours aussi près d’elle sans pour autant la toucher encore une fois. Moi vraiment en rogne non mais le mot était faible il fallait maintenant que je tape dans quelque chose je ne savais pas encore dans quoi mais il fallait que je me calme et vite sinon son beau minois allait finir en bouillit. Je re-soufflais un bon coup et continuais un peu de parler tout de même pour éclairer ses lanternes qui ne semblait pas encore avoir compris que ce qu’elle disait était pour moi du vent et surtout des choses que l’on m’avais dit bien trop souvent. Je serais mon poing un peu fort et décidais ensuite de mettre ce même poing dans ma poche histoire de ne pas montrer ma colère et risquer de lui faire peur. Quoi que lui faire peur une bonne fois pour toute pouvais être une très bonne solution.

« Te jeter d’un pont pourquoi pas. Mais crois-tu vraiment que le fait que tu te jettes de ce pont me fasse changer d’avis. Loin de là je dirais juste paix à ton âme car après tout tu es qui pour moi. Une fille qui arrive comme ça et qui vient on va apprendre. Non très peu pour moi. Et puis tes phrase à 2 wons tu peux te les garder Oh et pour information la dernière fois qu’une fille m’as dit qu’elle était avec moi à fini morte sous des balles. Charmant tu ne trouves pas ? »

Oui bon d’accord encore un gros mensonge mais j’avais décidé de lui faire peur. Je ne voulais pas de ces cours c’était clair et net.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyMer 10 Aoû - 19:15

Mine de rien, il avait eut l'air sacrément ridicule à chercher au sol juste avant de revenir lui faire face. Perdu quelque chose, peut-être ? Tant mieux, ça lui laissait plus de temps pour s'exprimer. Quoiqu'à voir sa tête, plus elle parlait, moins les choses tournaient en sa faveur. Il serait peut-être temps de se taire et de faire demi-tour ? D'autant que malgré son avancée intentionnelle, il avait décidé de se redresser un peu trop près d'elle pour se montrer rassurant - quoiqu'elle avait conscience que là n'était pas son but, et de loin. Raison de plus pour tenter de ne pas se départir de son visage calme alors qu'elle mourrait d'envie de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce pour ne plus ressentir les ondes de danger qu'il dégageait littéralement. Ou alors, c'était elle qui était morte de trouille au point de se faire des idées. Un point pour cette conclusion étant donné que son regard abyssal vacilla en le voyant gonfler les joues comme un diodon. Définitivement pas bon, vu la réputation du poisson en question.

« ▬ Ce que je suis capable de faire est bien pire que ce que tu imagines. En plus là tout de suite tu joues vraiment avec ta vie. Je ne frappe peut-être pas les filles mais tu sembles vraiment voir ce côté encore plus noir de moi. Soit tu es vraiment bête soit complètement folle moi je te le dis. »

Impressionnant, son élève connaissait deux mots qui se complétaient à merveille ! ... D'accord, il venait de les dire à elle. Au moins, il lui laissait le choix du résultat final, même si sincèrement ça ne lui plaisait pas. Encore une fois, le sourire de la brune s'effaça, assombrissant son regard d'une colère soigneusement contenue. D'habitude, les gens étaient moins doués que ça pour la mettre à bout, mais ce dongsaeng irrespectueux avait vraiment un talent rare pour ça. Partagé, vu ses paroles, mais tout de même. Jusque là, elle avait fait des efforts incroyables pour rétablir la situation; Il n'était pas capable d'en faire autant ? Certes, au vu des méthodes particulières de ses parents, ça n'avait rien d'étonnant, pour autant ça ne lui donnait pas une excuse valable pour se comporter de cette façon. Découragée, la japo-coréenne retira le bout de ses doigts de ceux de son cadet pour laisser échapper un soupir en détournant un instant les yeux de lui. Ce n'était pas le moment de perdre le calme qu'elle avait mit tellement de temps à trouver.

« ▬ Te jeter d’un pont, pourquoi pas. Mais crois-tu vraiment que le fait que tu te jettes de ce pont me fasse changer d’avis ? Loin de là, je dirais juste paix à ton âme car après tout tu es qui pour moi ? Une fille qui arrive comme ça et qui vient on va apprendre. Non très peu pour moi. Et puis tes phrase à 2 wons tu peux te les garder. Oh et pour information la dernière fois qu’une fille m’as dit qu’elle était avec moi elle a fini morte sous des balles. Charmant tu ne trouves pas ? »

Hum... Il était sérieux là ? A voir son regard assassin et ses mouvements, il y avait des chances. Et si tel est le cas, il venait de perdre une tonne de points. En plus de ceux déjà paumés sur le chemin, évidemment. Malgré elle, Reina ne put s'empêcher de durcir autant ses traits que son regard, semblant sérieusement énervée cette fois-ci. Fini, le côté mignon, il avait dépassé les bornes. Au moins ils en seraient quittes pour être ex-æquo sur ce coup-là. Tentant de rester calme en occupant sa main laissée libre, la jeune femme la reposa sur la couverture du livre et plongea ses yeux dans ceux de Jung Woo, la mâchoire crispée.

« ▬ Et tu en es fier au point de salir sa mémoire en criant cette histoire sur tous les toits ? Qu'est-ce que tu espères ? Effrayer les gens ? »

D'accord, tout le monde devait mourir un jour. Elle le savait. Mieux que beaucoup de monde. Mais de là à parler si librement d'une personne décédée, d'une façon si nonchalante, dans une situation aussi surchargée de colère, c'était trop.

« ▬ La mort n'a rien d'une blague. »

Le ton était sérieux, les lèvres pincées à l'extrême. Sans doute à cause de sa position précaire sur le fil de la vie, en funambule éternelle, l'élite ne supportait pas une telle facilité sur un sujet aussi dur. Sans le vouloir, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si certaines personnes se permettraient d'abandonner son histoire de cette façon au premier venu si elle venait à décéder. Car elle y pensait, parfois. Comme à une chose obligatoire, à laquelle elle devait se préparer. Au cas où. A ce sujet, il n'y avait pas besoin d'une tonne de mots, elle n'avait aucune envie, ni même le besoin, de le convaincre. Adieu, longs discours. Malgré ses réticences, que la belle pouvait comprendre bien que ce fut son rôle d'insister, elle n'avait pas imaginé qu'il puisse avoir un cœur froid à ce point là. Du coup, alors que l'effet premier devait sans doute être de la voir renoncer, la tutrice de ce garnement ne faisait que le regarder avec une insistance presque gênante, ayant oublié pour quelques instants qu'il avait presque réussi à l'effrayer avec le poing serré soigneusement caché dans sa poche. Passant nerveusement son autre main dans ses cheveux, Reina poussa un profond soupir, presque à fendre l'âme, avant de lâcher un murmure pour elle seule :

« ▬ Ach, jeongmal... Qu'est-ce qu'il faut faire avec toi... »

En oubliant qu'il était en face d'elle, forcément. Mais pour le coup, vraiment, elle ne le comprenait absolument pas. La façon dure ne fonctionnait pas, la méthode douce semblait lui donner des envies de meurtre et la neutralité le poussait à s'endormir. Alors quoi, elle n'allait quand même pas le gifler pour le remettre à sa place, si ? Non parce que bien qu'elle en mourrait d'envie à cause de ses mots sur la dernière fille à avoir prononcé les mêmes paroles qu'elle, ce n'était pas franchement son souhait le plus cher, d'autant qu'il serait bien capable de répliquer. Déjà qu'il était doué avec les mots...

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyDim 21 Aoû - 20:39

La demoiselle semblait être bien énervée pour le coup. Peut-être que l’action allé être au rendez-vous qui sait. Je continuais de la fixer alors qu’elle que se penchait à son tour pour faire la même chose. Oui j’avoue que jouer sur la mort de quelqu’un qui bien sûr n’existais pas n’était pas la meilleure solution mais que voulez-vous je ne voulais qu’une chose qu’elle me lâche la grappe et vite. Peut-être que m’enfuir était la solution remarque mais vu comment elle parlait elle semblait vraiment avoir gagné dans ses esprits. Alors m’enfuir maintenant n’était vraiment pas la solution. J’avais beau être un peu marginal je n’en restais pas un mec qui avait une fierté. Et perdre contre cette petite oie blanche hors de question. Je ne supporterai pas ça. Je sérais les dents avant qu’une nouvelle bêtise ou tout simplement un mot de trop n’en sorte. Et puis elle semblait avoir une grande envie de réagir sur ce que je venais de dire. Fort bien si j’avais encore la possibilité de la faire devenir rouge de rage j’avais alors encore matière à bien rigoler. Intérieurement bien sûr ce serait lui accorder bien trop d’importance de rire ouvertement une nouvelle fois. Je ne rigolais même plus devant mes parents alors devant une personne inconnu encore moins. Les seuls rires qu’elle aura seront des rires fabriqués reflétant simplement sa bêtise à elle d’essayer de capturer un tigre comme moi.

« ▬ Et tu en es fier au point de salir sa mémoire en criant cette histoire sur tous les toits ? Qu'est-ce que tu espères ? Effrayer les gens ? »

Alors ça pour être fière je l’étais. L’expression qu’elle avait à la suite de cette fausse histoire avait eu le don de me calmer et surtout de me donner une envie irrésistible de rendre cette histoire encore plus gore. Rajouter un peu de sang permettrait peut-être à ce qu’elle décide de partir d’elle-même après tout. Elle devait être comme toutes ses filles s’enfuir ou tout simplement s’évanouir à vue du sang. Ah pourquoi je n’y est pas pensé plus tôt. Je me frappais un peu la tête à la pensé qu’avec le simple mot sang j’allais peut être avoir la paix mais j’avais franchement raté ma chance de lui faire peur. Elle semblait même prête à me bouffer vu le regard qu’elle me lançait. Non mais elle me prenait pour qui là. Elle utiliser mes propres armes et mal en plus. Elle avait l’air d’avoir un problème de vue sur l’instant pas vouloir faire peur à la personne visé c’est-à-dire moi. Je me retenais de rire pendant qu’elle continuait à parler de choses qu’elle ne comprenait pas.

« ▬ La mort n'a rien d'une blague. »
    « ▬ Ach, jeongmal... Qu'est-ce qu'il faut faire avec toi... »

Non sans rire la mort ce n’est pas une blague. Mais comment pouvait-elle faire en sorte de prendre au sérieux tout ce que je disais. Vraiment ignorante cette fille. Elle semblait être plus vieille que moi vu l’année dans laquelle elle était et pourtant elle croyait presque tous les mensonges que je lui sortais. En plus le truc de me demander ce qu’il fallait faire avec moi me donner une nouvelle fois une envie de me foutre d’elle et de partir tout simplement. Car oui il n’y avait rien à faire avec moi sauf me laisser tranquille. Quand on m’énervait trop j’avais une fâcheuse tendance à faire l’inverse de ce que l’on me demander de faire. Quand il était question que je me tienne tranquille je me tirais aussi vite que possible. Quand il était question d’étudier je venais certes mais c’était pour mieux apprécier ma sieste. Alors quoi lui répondre pour l’instant c’était qu’il ne fallait rien faire pour moi j’étais irrécupérable et fier de l’être. Je soulevais un sourcil avant de répliquer devant toutes ses paroles digne d’un roman à l’eau de rose.

« Fière de salir sa mémoire. On peut dire que oui enfin après tout je ne l’avais jamais vu de ma vie cette fille. Et puis ce n’est pas ma faute si elle vient s’interposer entre moi et la balle qui m’était destinait…… Non mais tu te crois dans un film de gangster ?? Tu crois vraiment tout ce qu’on te dit. Comme si j’étais la personne à abattre tu te fou vraiment de moi. »

Je m’éloigner un peu plus d’elle pour continuer à lui expliquer comment je vis. Ou du moins comment il faut vivre. Pour elle la vie semblait être faite de combat et de jeune demoiselle qu’il fallait sauver. Pas du tout le même monde que moi apparemment. Je souriais un petit moment avant de continuer à parler. C’est fou le nombre de mot que je pouvais sortir en sa présence. Peut-être que c’était parce que j’étais fatigué et que mes défense ne servais à rien vu mon état. Enfin lui parler surtout si c’était pour me moquer d’elle n’était vraiment pas compliquer et puis elle réagissait au moins aussi vite que moi c’est-à-dire au quart de tour.

« Que faire de moi ?? Hum… bonne question enfin il me semble te l’avoir déjà donné mais tu ne sembles pas être apte à comprendre le sens de mes mots. »

Je me penchais une nouvelle fois mais à son oreille cette fois ci. J’allais une nouvelle fois lui dire ce qu’elle pouvait faire de moi. Peut-être que si la distance entre son oreille et mes paroles était plus petit ça arriverai plus vite au cerveau.

« Ce que tu peux faire de moi c’est ….ME ….LAISSER…..TRANQUILLE !!!!! J’espère que là au moins tu m’as compris car ce que tu ne sais pas c’est que j’ai horreur de me répéter.»[

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ EmptyDim 21 Aoû - 21:35

C'était définitif : Le tutorat risquait d'être vraiment musclé. Hors question muscles, la japo-coréenne était très loin de faire le poids face à son cadet. Bon Dieu, pourquoi n'avait-elle pas demandé à être payée pour ce travail ? En plus de lui bouffer un temps considérable, elle risquait de perdre rapidement toute conscience professionnelle avec un vermisseau pareil. Bon, la meilleure méthode était encore de faire preuve de patience et de ne surtout pas perdre son calme. Tout du moins, de ne pas le perdre au point de lever la main, et pourtant en cet instant précis elle ne rêvait que de voir se dessiner sur cette joue la marque rouge laissée par sa paume. Retenant un nouveau soupir, la belle se contenta donc de garder son regard fermement ancré dans celui de Jung Woo, refusant résolument de se laisser impressionner par une petite frappe pareille. D'accord, il lui foutait légèrement les jetons, mais ce n'était rien à côté de la colère qui menaçait de lui faire littéralement perdre la tête.

« ▬ Fier de salir sa mémoire. On peut dire que oui, enfin après tout je ne l’avais jamais vue de ma vie cette fille. Et puis ce n’est pas ma faute si elle vient s’interposer entre moi et la balle qui m’était destinée... »

La main de la jeune femme se crispa d'un coup sur la couverture du livre, ses lèvres prenant au passage un pli vraiment mauvais. Est-ce que c'était une raison pour se moquer de sa mort en toute impunité ? Seigneur, ce gamin n'avait vraiment aucune conscience. Finalement, ce n'était pas si étonnant que ses parents se déchargent de lui avec autant d'empressement.

« ▬ Non mais tu te crois dans un film de gangsters ?! Tu crois vraiment tout ce qu’on te dit. Comme si j’étais la personne à abattre, tu te fous vraiment de moi. »

Oh par pitié, faite qu'elle résiste à la tentation de se jeter sur lui pour lui apprendre les bonnes manières. Oui, elle était naïve. Mais ça non plus ce n'était pas une raison pour la descendre plus bas que terre. A croire qu'il s'amusait de la voir rager en silence, trop occupée à l'insulter mentalement pour ouvrir les lèvres et lui faire part de ses réflexions. Heureusement, le cancre prenait le sage parti de s'éloigner d'elle, lui permettant de retrouver l'air qui lui permettrait de résister à l'envie de l'écharper sur place. Non, sincèrement, Reina n'était pas du tout une fille facile à énerver. Mais là, c'était comme si ce type était en train de pratiquer une magie douteuse sur elle, la poussant à vouloir le détester alors que quelques minutes avant elle ne voulait que son bien et espérait le voir faire preuve d'un peu de compassion face aux horreurs qu'il disait.

« ▬ Et toi, tu te crois à bisounours land ? »

Comme si il était la personne la plus innocente au monde. Rien qu'à l'écouter, n'importe qui aurait pensé sans aucun problème qu'il était tout à fait le genre à déclencher des envies de meurtre suffisantes pour pousser quelqu'un à lui tirer dessus. Alors pour elle qui en plus était devenue sa cible principale en l'espace de même pas une heure, l'histoire devenait franchement crédible. Le problème, dans l'histoire, c'est que ses paroles exprimaient encore plus un mépris évident de la mort d'autrui puisqu'il se permettait en plus de l'inventer pour effrayer quiconque tentait de l'approcher. A ce rythme, la brune serait bien tentée d'imaginer qu'il était en fait mort de trouille que quiconque découvre qu'il pouvait être éventuellement sociable.

« ▬ Que faire de moi ? Hum… Bonne question, enfin il me semble te l’avoir déjà donnée mais tu ne sembles pas être apte à comprendre le sens de mes mots. »

Et en avant les insultes masquées. A part ça, il n'avait pas été impoli, bien sûr que non. Le voyant se rapprocher à nouveau d'elle, la japo-coréenne plissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieure lorsqu'il se pencha pour atteindre son oreille. Son souffle était chaud contre sa nuque, ses lèvres un peu trop proches à son goût, mais elle se contenta de serrer le poing sur le livre, attendant sans bouger qu'il finisse son petit numéro. Après tout, si ça lui plaisait de faire tout pour qu'elle panique, grand bien lui fasse. Elle était maintenant beaucoup trop têtue pour ne serait-ce que penser à s'éloigner de lui et sortir aussi sec. Ce serait à qui cèderait le premier, et croyez bien que ça annonçait un combat à mort.

« ▬ Ce que tu peux faire de moi c’est... ME.... LAISSER..... TRANQUILLE !!!!! J’espère que là au moins tu m’as compris car ce que tu ne sais pas c’est que j’ai horreur de me répéter.
Bizarre, tu passes pourtant ton temps à ça depuis tout à l'heure. »

C'est à peine si elle avait bronché à la montée soudaine de volume entrant en contact direct avec son tympan. Pas que la chose était agréable en soi, juste qu'elle n'avait aucune envie de lui donner satisfaction sur ce coup-là. Oh non, Mademoiselle était vraiment susceptible, et si elle gardait malgré tout un air posé, ce n'était que pour s'en montrer plus froide dans ses paroles. Quand le jeune homme commença à reculer son visage pour quitter son oreille, la belle lui lança tout d'abord un regard assassin. Puis, allez comprendre pourquoi, elle se redressa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres contre celles du jeune homme, tout en gardant soigneusement les yeux ouverts. Non, elle ne serait pas la première à quitter la pièce. Hors de question. De là à dire qu'elle avait pleinement conscience de son mouvement, le pas était mince à franchir. Détachant sa bouche pulpeuse de celle du rebelle, l'élite chuchota tout contre sa peau :

« ▬ Ecartes-toi de moi tout de suite. Je ne supporte pas les hommes collants. Ou mieux, quitte cette salle. Et gardes bien en tête ce que je ne répèterai pas une fois de plus vu que tu sembles posséder quelques soucis de compréhension similaires aux miens : Je n'abandonnerai pas. »

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥   ▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥ Empty

▬ The book and the dunce cap ;; Mickey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut