...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 201

Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao Empty
MessageSujet: Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao   Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao EmptyDim 7 Aoû - 22:14



Himura Rei est une jeune femme de 20 ans, qui est complexé par sa taille, c'est la première chose qui faut savoir quand on la rencontre, car comment dire... Elle a horreur qu'on lui fasse la remarque. Pour une japonaise, c'est un peu étrange tout de même, faut dire qu'ils ne sont pas spécialement très grand au Japon et bien, Rei n'a pas vécu au Japon, elle a vécu en Suède avec de grands Suédois... C'est la deuxième chose à savoir sur Rei. Ok, elle est un peu susceptible sur sa taille, mais elle a grand coeur et elle aime surtout chanter. Quand elle était jeune, elle a fait de la danse, c'est pour cette raison qu'elle se promène parfois au gymnase de l'université pour regarder les danseurs s'entrainer.

Se sentant un peu nostalgique, Rei décide d'aller au gymnase pour voir les nouvelles chorégraphies des danseurs. Elle traverse le terrain de foot, les terrains de tennis, passe devant celui de Hand Ball et entre enfin dans le gymnase. Elle aime le bruit de ses chaussures sur le sol ciré, elle n'a jamais détesté le sport, à part le cinq cents mètres courses à pied, qu'elle détestait particulièrement, surtout quand on court les matins d'hiver en Suède avec un rhume... De toute façon, maintenant, elle n'a plus sport obligatoire et elle n'est plus obligée de courir, à part quand elle va arriver en retard à son cour de chant...

Les salles de danses sont à l'étage, elle monte donc les escaliers, croisent quelques danseurs, elle sait que c'est la fin de la journée, mais il y a encore des cours et certains élèves aiment s'entrainer tard. Elle trouverait donc au moins quelqu'un qu'elle pourra regarder. Elle passe devant une salle pleine d'élève, ils dansent tous en rythme sur une musique de Lady Gaga. Pas facile, elle s'assoit au fond de la salle au côté d'autres personnes qui comme elle, devait aimer regarder. Ils sont tous syncro, tous trop forts, tous pro, elle adore ! Elle continue donc de zieuter jusqu'à la fin du cours. Quand elle les remercie de la prestation de loin à ceux qui lui lance un regard et sort, le soleil commence à se coucher. Mais comment dire, elle aimerait bien rester encore un peu, le devoir d'anglais qui l'attend en rentrant chez elle, ne l'intéresse pas trop... Elle traine donc encore un peu dans les couloirs, les élèves commencent à partir, mais alors qu'elle pensait être définitivement la dernière, elle entend le début d'une musique.

Elle ne la connait pas, de toute façon, si c'est japonais, coréen ou chinois, elle n'a pas assez vécu au Japon pour connaitre tous les morceaux, par contre, si c'est Suédois, elle reconnaitrait... Elle s'avance donc vers la source de la musique. C'est une salle encore allumé, surement un(e) dernier(ère) danseur(se) qui s'entraîne... Elle colle son oreille contre la porte... Définitivement, elle n'arrive pas à reconnaitre la chanson. Elle se plaque un peu plus, comme si, en écrasant son visage elle arriverait à trouver le titre de la chanson. La japonaise n'a pas fait attention, elle avait posé son coude sur la poignée et elle vient d'actionner l'ouverture de la porte. Elle se sent partir en avant, sans pouvoir se retenir, elle s'écrase au sol, la joue comme sur la porte quelques minutes plus tôt. Un peu sonnée, elle réussit à se relever et s'asseoir. Espérons que dans la salle il n'y a qu'un élève et non, une classe, ça fait moins de personnes qui pourraient se moquer d'elle.

Elle bafouille confuse :

-Je... Je... suis... désolé... Je ne voulais pas... vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

My name is Invité
Invité


Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao   Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao EmptyLun 8 Aoû - 0:03

Aujourd’hui, c’était entraînement de danse intensif. Les professeurs étaient géniaux, sérieusement, tout comme les chorégraphies… Il n’y avait que deux choses que Nanao regrettaient. De un, les choix des musiques parfois très limites, de deux, le nombre d’étudiants qui se retrouvaient à tous suivre le cours en même temps. C’était assez impressionnant de voir que tous ces étudiants avaient réussi à entrer dans cette université… Le niveau était haut, on pouvait facilement le remarquer. A cette étape, on ne s’inquiétait plus depuis longtemps de la transpiration et de tous ses trucs superficiels. Il fallait réussir, être synchro, énergique,… c’était tout ce qui comptait, tout en restant gracieux. Tomber maladroitement au milieu d’une chorégraphie dans ce genre de circonstances équivalaient à avoir les foudres de tous ses camarades ainsi qu’un regard hautain de leur part. Il n’avait aucune envie de le tenter, quand bien même la fatigue s’accumulait ces derniers temps à cause de sa double spécialité, danse et athlétisme. Parfois, il se traitait lui-même d’idiot d’avoir choisit ses deux voies en même temps. S’il avait su que ce serait si dur… Non, ce n’est pas vrai, mauvais exemple, il l’aurait fait quoi qu’il se soit passé. Dans le genre persévérant, il était un sacré spécimen. Même certain professionnel était étonné parfois. Oui, c’est sûr que sa persévérance faisait beaucoup dans sa vie. C’était grâce à cela, entre autres, qu’il avait décrocher ses bourses. Maintenant, il fallait qu’il s’en montre digne.

Après une heure d’entraînement en groupe, le cours se termina. Tout le monde se dispersa, la plupart courant aux douches pour rapidement rentrer chez eux, d’autres papotant en se rendant aux vestiaires. Le professeur ne tarda pas à s’éclipser, les heures supp’ ne devaient pas être son truc. Une serviette autour du cou, assis dans un coin de la salle, Nanao attendit patiemment que tout ce monde se calme et disparaisse. Lui n’en avait pas finit. Loin de là. Il comptait encore s’entraîner un bon moment. Il se demandait toujours pourquoi rarement d’autres jeunes faisaient pareil… Pourtant, ils avaient la salle à disposition ! Pourquoi ne pas en profiter ? La danse n’était-elle pas sensée être leur passion ? Pas autant que lui apparemment. Bon, ce n’était pas comme s’il allait s’en plaindre, cela lui laissait la salle pour lui tout seul. Il appréciait ces instants de solitude où il n’y avait plus que lui et la musique. Il avait l’impression qu’il pouvait enfin se lâcher complètement.


Musique qu'il utilise...

Il poussa un petit soupir de soulagement. Il pouvait enfin commencer la deuxième partie de son entraînement. Il s’approcha de l’appareil et mis son propre CD à l’intérieur. Il posa sa serviette à côté et s’éloigna vers le milieu de la salle. Il ferma les yeux, prit une profonde respiration et lorsque la chanson débuta, il commença à bouger au même rythme qu’elle, ne faisant pas attention à ses mouvements, juste être en symbiose avec la musique qu’il adorait. Il se laissa porter, oubliant tout. C’était à la fois un entraînement, un défouloir et un relaxant bien mérité. Ouais, il n’y avait rien de mieux que la danse et le sport pour enfin se sentir vivant. Il aurait bien fait quelques acrobaties, histoire de profiter pleinement de la salle mais il dû résister à l’envie. Il s’était blessé le poignet lors d’une malheureuse chute et tout appuis sur sa main était exclu pour plusieurs semaines. Un magnifique bandage témoignait de ceci… Il en était pas très fier…

Il sursauta violement au bruit derrière lui. Il ne s’attendait vraiment pas à trouver quelqu’un ici à cette heure-ci ! Le nombre de fois où il s’entraînait seul, jamais personne n’était venu le « déranger ». Enfin, il y a une première à tout, n’est-ce pas ? Il découvrit avec surprise, donc, la fille. Il ne la connaissait pas. Il était sûr qu’elle ne faisait pas partie de la section danse, il l’aurait déjà vu au moins une fois… Elle s’excusait ? De quoi ? Nanao ne comprenait pas très bien. Que faisait-elle ici ?


    - Tu as besoin de la salle ?


Un peu direct comme approche. N’ayant jamais vécu au Japon, il n’a pas vraiment appris la délicatesse et l’extrême politesse de ce pays… Il pencha sa tête sur le côté, se questionnant intérieurement. Qu’avait-elle l’intention de faire ?

    - Tu viens t’entraîner pour la danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 201

Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao   Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao EmptyLun 8 Aoû - 12:13

Ce n'est pas que Rei aime être assise par terre après s'être ramassé la tête la première, mais elle avait oublié de se relever. Elle regardait donc l'asiatique debout devant elle entrain de la regarder la tête sur le côté. Elle devait surement avoir l'air étrange, là par terre, la joue rouge, elle se frotta la joue pour faire partir la douleur... Quelle idée de vouloir écouter aux portes pour deviner une musique, ça ne la menait absolument à rien, à si, elle pouvait être heureuse de s'être ramassé la tête la première au sol.

    - Tu as besoin de la salle ?


Besoin de la salle, de quoi parlait-il ? Elle n'en avait pas besoin, non... Pourquoi posait-il cette question ? Elle avait l'air d'en avoir besoin, elle, la fille un peu folle assise par terre ? Non, surement pas, elle voulait juste écouter la musique et regarder danser. Mais après s'être prit un sol de danse, devait-elle s'accuser de voyeurisme ? Et puis, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Elle venait déjà de se ridiculiser, une bonne chose, c'est qu'il ne riait pas, ce qui voulait peut-être dire qu'il n'était pas du genre moqueur. Après, peut-être qu'il se contenait.

    - Tu viens t'entraîner pour la danse ?


Euh... Non, pas vraiment, ça faisait bien deux ans qu'elle n'avait pas dansé comme elle dansait avant, c'est-à-dire, pas comme en soirée. Elle ne se sentait pas de danser devant quelqu'un qui avait un niveau aussi haut, elle se contente de regarder elle. Elle finit par répondre :

-Euh... non... En fait, j'aime juste écouter la musique et regarder danser...

Elle se relève enfin, elle a un peu de mal après une telle chute, mais elle y arrive. Elle peut enfin le regarder autrement que d'en bas, ou pas, il est plus grand qu'elle, de toute façon, elle a l'habitude, tout le monde est plus grand qu'elle... Ou presque, son chien en Suède est plus petit... Je m'égare. Elle regarde si elle ne s'est pas troué son jean, elle serait capable, croyez-moi. Non, il n'a rien, son t-shirt, rien non plus, elle doit être un peu décoiffé, elle regarde dans la classe de la salle de danse, non ça va, elle a juste quelques mèches qui sont sorties de sa coiffure, mais ce n'est pas grave. Elle sourit au garçon et tant la main :

-Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Rei Himura et je suis en section musique.

Elle avait oublié qu'ici, on ne saluait pas vraiment les gens en serrant la main... Que ce soit en Corée ou au Japon... Elle était vraiment une tache des fois... Que voulez-vous, en Suède quand on connait vraiment bien quelqu'un, on lui fait comme aux Etats Unis, un « Hug » , ce qu'elle n'avait encore jamais fait ici, de peur de se faire taper dessus. Elle continua, en se retournant un peu :

-Je suis désolée de t'avoir dérangé, je vais repartir...

Elle aurait aimé le voir danser sur la musique, mais que voulez-vous, quand on fait des bêtises, il faut assumer... Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé


Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao   Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais écouter aux portes ♠ Koo O. Nanao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Koo Oscar Nanao - [En construction]
» Koo Oscar Nanao - Comme quoi trois nationalités... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi Seom University :: UmiSeom University :: Complexe sportif :: Salles de Danse-