My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Art'Work's Hwa Jeu 11 Aoû - 20:00 | |
| Allez, je me lance ! Donc pour la petite histoire, j'ai arrêté de grapher il y a plus d'un an, donc ce qui va être posté ici, c'est du tout beau, du tout nouveau, et surtout une espèce d'énorme tâtonnement de colorations, d'effets, et ainsi de suite. Du coup, ça va être loin d'être magnifique, mais... Mickey m'a redonné l'envie de faire plein d'avatars, donc ça va se remplir et peut-être vous plaire, qui sait ? o/ ( Et moi je vais ranger, nananère, pas noms et par ordre de création tee-hee~♥ ) Akanishi Jin Hwang Mi Hee Kim Tae Hee Park Shin Hye Yang Yo Seob
Dernière édition par HaeMul Reina le Sam 13 Aoû - 19:58, édité 5 fois |
|
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Art'Work's Hwa Jeu 11 Aoû - 20:10 | |
| J'aime j'aime j'aime !!! Continu tes tâtonnements de coloring, ça marche vraiment bien !! *.* |
|
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Art'Work's Hwa Ven 12 Aoû - 21:05 | |
| Aww~ venant de toi Daisy ça me fait vraiment, vraiment, vraiment plaisir ! ~♥♥♥ Tâtonnements supplémentaires for today o/ |
|
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 44
| Sujet: Re: Art'Work's Hwa Sam 13 Aoû - 14:08 | |
| J'adore tes avatars ! Ils sont magnifiques et la couleur aussi. Tu n'as pas mis trop de brush ou de texture ce que j'apprécie puisqu'ils ne sont pas surchargés. |
|
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art'Work's Hwa | |
| |
|