▌Date d'inscription : 18/08/2011 ▌Messages : 45
| Sujet: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Jeu 18 Aoû - 17:13 | |
| HAN MI SUN feat. Lee Chae Rin - CL |
▌ Nom : Han ▌ Prénom : MiSun ▌ Age : 21 ans ▌ Date de naissance : 17 janvier 1990 ▌ Lieu de naissance : Corée du Sud, Yangsan pour être précis ▌ Nationalité : Coréenne ▌ Sexualité : Bisexuelle à tendance hétéro ▌ Taille & Poids : 1m62 pour 48 kilos ▌ Groupe Sanguin : A ▌ Groupe : élite ▌ Statut : Etudiante en musicologie. ▌ Qualités : Franche, charismatique, intuitive, affectueuse. ▌ Défauts : instable, à fleur de peau, méfiante, lunatique. ▌ Phobies : peut d'être abandonnée ▌ Aime : la musique, les excès, être entourée, ses fans, les manhwas ▌ Déteste : être seule, le silence, son manager èwé ▌ Plus : MiSun sait qu'elle a acquit une certaine célébrité en Corée et peut être même dans d'autres pays pourtant elle n'aime pas tellement dire à tout le monde qu'elle est Gary. Surtout à cause de tout ce que la presse à scandale à dit sur elle. Elle veut bien être célèbre mais pour le moment, elle est une étudiante comme les autres et aimerait qu'on la prenne seulement pour MiSun, la petite Coréenne d'une famille moyenne qui vient faire ses études.
| Histoire :: . Il y a quelques années, 21 pour être exacte, naquit MiSun, une belle petite bouille. Née dans une famille aux revenus modeste, elle sera la seul fille du couple Han. Elle n'a jamais passé beaucoup de temps avec ses parents, ces derniers travaillant beaucoup au grand désespoir de MiSun qui aurait beaucoup aimé partager des journées avec sa maman, entre fille comme on dit. Restant souvent seule à la maison, autant le week-end que le soir après l'école, elle trouve comme occupation première la musique. Ses parents possédant un vieux piano familial, elle apprend assez vite en autodidacte à en jouer. Jouer du piano lui permettait de palier le manque d'affection de ses parents. Fière d'elle et voulant attirer un peu plus l'attention de ses parents, elle les attendait souvent devant son piano pour leur jouer un petit air de classique le soir quand ils rentraient. Sauf que ses parents n'appréciaient pas tellement que ça l'engouement qu'avait MiSun pour la musique. Pourtant, c'était la seule chose qui lui permettait de vivre heureuse, c'était devenue sa passion. Elle ne vivait presque plus que pour ça.
Pour ses 12 ans, son oncle et sa tante lui ont offert une guitare dans le dos des parents de la demoiselle pour que cette dernière puisse s'adonner à sa passion. C'est ainsi qu'elle apprit à jouer de la guitare le soir en autodidacte après les cours et avant que ses parents ne rentrent du travail. En moins d'une année elle apprend la guitare. Deux ans plus tard, ses parents découvrent la guitare de MiSun et la lui confisque pour la punir. La musique n'est pas un métier pour eux. Elle devra travailler dur à l'école pour arriver à avoir un bon boulot. Mais pour MiSun, il n'y a que la musique. Elle postule donc un an plus tard pour entrer dans une des très grandes agence artistique de la Corée. Son talent et immédiatement reconnu, est engagée et monte à Séoul l'année de ses 16 ans pour travailler dans l'agence.
À l'âge de 18 ans, elle sort son tout premier album solo sous le pseudonyme de Gary. L'album n'est hélas pas un très grand succès mais MiSun gagne quand même un peu de popularité. Un petit réseau de fan qui accroit au fil de ses apparitions publiques. L'année suivante, son style musical et sa popularité prennent un tournant décisif grâce à une très bonne collaboration avec un compositeur de renommée mondiale. Ses mélanges de pop, hip hop et rock sont enfin acceptés. La pop mielleuse que l'agence lui avait faite chanté est terminée. Elle a 19 ans et devient une véritable artiste. Toutes les portes s'ouvrent à elle. Pour montrer sa réussite à ses parents, elle leur fait parvenir son dernier album par courrier. Elle n'a eu aucun retour, comme si ses parents n'en avait rien à faire, ce qui était probablement le cas.
Plus sa popularité augmentait grâce à ses chansons, plus MiSun découvrait l'envers du décor. Les fêtes mal fréquenté où l'alcool coule à flot. À 20 ans, Gary fait plus parler d'elle dans les magasines à scandale pour ses apparitions en état d'ivresse que pour sa musique. Après une altercation violente avec une fan à la sortie du boite de nuit, MiSun est mise en jugement et son agence décide de mettre en pause sa carrière le temps qu'elle se reprenne en main et se fasse un peu oublier. Elle lui propose de l'envoyer aussi loin que possible de Séoul tout en gardant un œil sur elle pour déterminer à quel moment elle sera prête à reprendre sa carrière. MiSun accepta sans être certaines de son choix. Mais bon, tant qu'elle pouvait faire de la musique et retrouver de l'inspiration, tout ce que l'agence pourrait lui proposer, elle l'accepterait.
MiSun entre donc à UmiSeom, université regroupant la Corée et le Japon. Pour elle c'est une occasion d'approfondir sa connaissance en musique et elle a donc choisi la branche musicologie. Elle a décidé de se reprendre en main et veut un diplôme à tout prix pour pouvoir avoir une roue de secours si jamais sa carrière ne re-décolle pas. Elle est toujours suivie par ses fans et a d'ailleurs présentée des excuses publiques avant d'intégrer l'école pour leur demander pardon pour ses abus et son mauvais comportement. Ses fans ont bien évidemment accepté et elle a décidé d'ouvrir un blog qu'elle tient personnellement pour les tenir informés de ses études, de son parcours, de sa vie.
En arrivant à l'université, elle a tout de suite était ''placée'' dans le groupe des élites à cause de sa célébrité mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle aurait voulu. Tant pis, elle fera avec.
Derrière l'écran:: . ▌ Pseudo : Tic&Toc ou Cam.* suivant les forums =D Je suis d'ailleurs flattée que ce soit mon Tiplouf en avatar dans le modèle de fiche ▌ Âge : 16 ans révolu. ▌ Comment avez-vous connu le forum ? Par Le Chat Noir ** ▌ Quelle est votre première impression ? IL EST TROP BEAAAAAAAAU ▌ Qui n'acceptons nous pas sur le forum ? Ok By Rei la magnifique Mince ! Moi qui était un beau bébé jaguar rose à pois vert *pleure* ▌ Fréquence de connexion sur /7 : Et bien, je dirais bien 7/7 mais pour le moment, j'ai perdu le MdP de mon ordi donc je squatte celui de ma petite soeur quand elle est pas là donc je ne saurais pas exactement dire. Mais normalement c'est 7j par semaine quoi...
Sinon, j'ai quelques questions Ca concerne mon personnage évidemment : Est-ce que je dois préciser Gary dans mon pseudo ou non ? Est-ce que j'ai le libre choix de ce qui a fait parler d'elle dans les magasines à scandales ou est-ce que vous aviez une idée bien précise en tête ? Si j'en ai d'autre en tête, je vous fais signe
Dernière édition par Han Mi Sun le Ven 19 Aoû - 16:56, édité 2 fois |
|
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Jeu 18 Aoû - 20:58 | |
| Bienvenue !! Oui ! Il est beau le petit Tiplouf, tellement mignon ! *.*
Alors, première question : Non, tu n'es pas obligé de mettre Gary. Ensuite, tu peux inventer ce que tu veux sur les déboires de la demoiselle. ^^ Libre cours à ton imagination. =D
Heureuse que tu te sois inscrite et bonne chance ! |
|
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Jeu 18 Aoû - 22:34 | |
| Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire ma fiche demain sur l'ordinateur de ma sœur ^^ puisque je ne me sens pas de le faire sur mon itouch ( le tactile n'étant pas mon truc x_x ) Je vais essayer de ne pas dépasser la limite de mot même si j'ai l'habitude de faire beaucoup plus *tristounette* |
|
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Jeu 18 Aoû - 23:11 | |
| Bienvenu parmi nous ^^ Et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Ven 19 Aoû - 10:00 | |
| MerCi beaucoup |
|
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Ven 19 Aoû - 14:50 | |
| Désolé du double post mais je pense avoir terminé ma fiche |
|
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Ven 19 Aoû - 18:49 | |
| L'histoire est géniale ! ^o^ Je pense que c'est bon et que tu peux être validé ! Tu es Validé ! .
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir aller découvrir le forum et commencer à rp. Tu peux commencer par faire une demande de logement - iciPuis, peut être que tu voudrais un rang - iciS'il te faut des amis, vient poster ta fiche - iciEt fait un récapitulatif de tes sujets - iciEn parlant de sujet, tu as envie de rp ? Viens donc faire une demande - iciAh ! et si l'envie te prend, viens flooder avec nous - ici
Amuse toi bien sur UmiSeom University !!! |
|
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » Ven 19 Aoû - 19:10 | |
| J'y vais de ce pas ! |
|
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ϟ HAN MI SUN « je suis célèbre, ouais, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que tu le dises à tout le monde... » | |
| |
|