...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

No JaeWook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

My name is Invité
Invité

No JaeWook Empty
MessageSujet: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 11:49

No JaeWook
feat. TOP

Carte d'identitée::
.

▌ Nom : No
    ▌ Prénom : JaeWook
    ▌ Age : 22
    ▌ Date de naissance : 02/07/1989
    ▌ Lieu de naissance : Busan
    ▌ Nationalité : Coréen
    ▌ Sexualité : Bi
    ▌ Taille & Poids : 182 cm & 67 kg
    ▌ Groupe Sanguin : O negatif
    ▌ Groupe : Elite
    ▌ Statut :Gestion, 4°année
    ▌ Qualités : Patient, mature, franc, protecteur
    ▌ Défauts : Désinvolte, asociale, ironique, dur à calmer une fois énervé
    ▌ Phobies : Peur des aiguilles (Alors Run, DEGAGE ! XD)
    ▌ Aime : Le citron, la lecture, les fastfoods
    ▌ Déteste : Les superactifs, l'obscurité, la nourriture saine.
    ▌ Plus : Il a une cicatrice au niveau du rein gauche

Histoire ::
.

Il est né dans une famille trop aisée pour avoir du temps à consacrer à ses enfants. Fils et héritier unique d’une entreprise d’import-export, il fut éduqué par des nourrices et ne voyait ses parents que rarement malheureusement. Il lui ait déjà arrivé de fêter Noël qu’avec les domestiques ! Il s’était senti tellement seul ce jour là… En contre partie, il avait eu tout ce qu’il voulait, mais lui n’avait voulu qu’avoir ses parents à ses côtés… Cadeau qu’il n’aura jamais. Pourtant, enfant idéal, il rapportait de bonnes notes, comprenant que cela était très important pour ses géniteurs, mais ils finirent par lui en demander plus, toujours plus, constamment. Ce n’était pas seulement eux, les professeurs aussi, les domestiques qui recevaient des ordres et merde !

Et lui dans tout cela ?! Il envoya promené tout ce petit monde, se refermant, devenant colérique et bagarreur pour un rien. La rage était en lui, mais au fond, il voulait simplement que quelqu’un s’occupe, s’oppose à lui, lui mette un cadre non pas parce qu’il était l’héritier, mais parce qu’on tenait à lui. Mais non, ils pensèrent tout bonnement qu’avec les années ça passerait.
En effet, ce fut le cas, mais en attendant, le jeune homme enchainait les bêtises et ses poings cognaient de plus en plus avec toujours davantage de force et moins de retenue. Ca allait finir très mal si tout continuait ainsi sans que personne ne l’arrête…

Mais quelqu’un l’arrêta ou plutôt une blessure qui lui fit prendre conscience que la vie était aussi précieuse que fragile. Il voyait un adolescent de son âge en face de lui, portant diverses marques de coup, le regardait avec haine. Qu’est-ce qu’il avait celui là ? Il l’avait oublié… Il n’eut pas le temps de prononcer la moindre parole que ce dernier se jeta sur lui et enfonça la lame de son poignard profondément dans sa chair, en lui disant qu’il était un type qu’il avait massacré sans raison valable. La dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir était le regard plein de haine et de reproche. Il cru qu’il allait mourir.

Il fut même étonné de se réveiller à l’hôpital et il lui fallu beaucoup de temps avant de bien comprendre que ce qu’il avait n’était pas très grave et qu’il allait pouvoir reprendre sa vie comme avant… Non, il ne la reprendrait pas comme avant… Il venait d’échapper à la mort et il n’avait absolument pas envie de lui donner une nouvelle occasion de venir le chercher. Tien, ses parents étaient venus le voir… Pour le disputer sur son attitude, pensant que c’était à cause d’une nouvelle bagarre qu’il avait été blessé. Ce n’était pas totalement faux, mais il aurait apprécié qu’ils se préoccupent plus de lui et ne pas qu’ils lui parlent de la réputation que ça allait avoir. Il les envoya eux aussi boulé, leur interdisant de venir le voir le temps qu’il était à l’hôpital, d’ailleurs, il ne voulait plus les voir tout court. Pourtant, si JaeWook n’avait pas était si sourd et aveuglé par sa rage envers eux, il aurait vu leur regard inquiet et rassuré par les mots du médecin, il aurait vu son père qui avait approchée sa main pour caresser ses cheveux tendrement mais qui n’avait pas osé finalement. Il aurait vu les yeux humides et gonflés de sa mère depuis qu’elle était arrivée…

A sa sortie, il changea, s’enfermant dans son petit monde et ses mains restaient bien dans ses poches, ne les sortant que si vraiment la personne allait trop loin. Par contre, ok il est patient, tout ce qu’on veut, mais il ne faut pas trop le chercher, sous une épaisse couche de glace coule du magma en fusion qui ne demande qu’à sortir… Après tout, il a toujours la rage au fond de lui, il faudrait que quelqu’un l’aide…

Derrière l'écran::
.

▌ Pseudo : Ayes Shunli
▌ Âge :22 ans le 21 Aout =p
▌ Comment avez-vous connu le forum ? Bah par Run en fait
▌ Quelle est votre première impression ? Que je regrette de l'avoir quitté à cause de mes devoirs de pré-rentrée ç_ç Je peux revenir si je suis bien assidu et si j'embête bien Rune ? ToT
▌ Qui n'acceptons nous pas sur le forum ? OK by beautiful Rei XD
▌ Fréquence de connexion sur /7 : 7/7

Dernière édition par No JaeWook le Sam 20 Aoû - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 11:54

Heureuse de ton retour !! ^o^
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à embêter Rune, mais ne lui dit pas que t'ai donné l'autorisation. XD

Anonymous

My name is Invité
Invité

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 12:45

Okay, je ne lui dirai rien è.é

J'ai fiiiiniiiii \o/

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 13:41

Bon, vu que c'est toi qui as fait le poste vacant, je crois que tu sais qu'elle est son histoire. ^^
Donc, pour moi tout est bon ! Tu es validé !

Tu es Validé !
.

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir aller découvrir le forum et commencer à rp.
Tu peux commencer par faire une demande de logement - ici
Puis, peut être que tu voudrais un rang - ici
S'il te faut des amis, vient poster ta fiche - ici
Et fait un récapitulatif de tes sujets - ici
En parlant de sujet, tu as envie de rp ? Viens donc faire une demande - ici
Ah ! et si l'envie te prend, viens flooder avec nous - ici

Amuse toi bien sur UmiSeom University !!!

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 13:44

Bienvenu parmi nous et surtout amuse toi bien ici ^^ même si ça risque de pas être super compliqué

Anonymous

My name is Invité
Invité

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptyVen 19 Aoû - 14:11

Je pense aussi que je vais bien m'éclater \o/

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook EmptySam 20 Aoû - 15:14

Bah tiens donc, je deviens le bouc émissaire, on me critique bien quand je ne suis pô là è____é

My name is Contenu sponsorisé

No JaeWook Empty
MessageSujet: Re: No JaeWook   No JaeWook Empty

No JaeWook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut