...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Arrière ! / Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

My name is Invité
Invité


Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptySam 20 Aoû - 0:18

Ah, il faisait le temps qu’il préférait le plus aujourd’hui, le ciel était bleu, légèrement recouverts de quelques nuages blancs par-ci par-là, une brise fraiche qui empêchait au soleil de trop faire mal, c’était vraiment le temps parfait. Il eut un sourire et rentra dans sa chambre, allant se jeter sous la douche dans sa salle de bain et de se préparer pour sortir. Un jean Diesel foncé, un débardeur noir sur une chemise manche courte de la même couleur que le débardeur. Un coup de râteau dans ses cheveux, un peu de laque histoire de maintenir le tout, une pommade hydratante passé sur son visage, un lavage de main et quelques pitch de parfum, le voilà prêt. Il attrapa son sac de cour et sortit de son appartement.

Il alla dans un petit restaurant du coin, comme à son habitude pour petit déjeuné, parfois c’était avec son meilleur ami Run, parfois seul, comme présentement. Ha ils n’étaient pas non plus collé tout le temps ensemble 24/24 non plus è.é Ils finiraient par se détruire mutuellement XD En plus, quand il n’était pas là, il pouvait manger ce qu’il voulait, même si ce n’était pas équilibré ou saint comme il le disait cet idiot =w= Oui parce que c’était un idiot ! Bref XD Il lui envoya un mail :

// Hey, je mange un petit déjeuné français et américain, vive les pancakes plein de confiture de fraise dans un gros bol de lait au chocolat \o/ \\

Il eut un petit rire, imaginant déjà la tronche de son ami quand il lirait cela. Peut-être qu’il dormait encore, c’était normal vu l’heure °° Tien, il avait oublié son emploi du temps… Bon ce n’était pas très grave, il verra le mail plus tard ^-^
Il fini de manger tranquillement avant de se rendre en cours, où tout se passa comme d’habitude, rien à redire… Sauf quand son téléphone se mit à sonner. Run certainement =p Il fronça les sourcils en regardant qu’il s’agissait d’une alarme qu’il avait mis. Il regarda et ho putain son rendez-vous à l’hôpital pour savoir s’il pourrait faire disparaitre la cicatrice qu’il avait sur le rein >.<

Il sortit en courant et héla un taxi se rendant directement à l’hôpital. Hm, il ne savait pas vraiment s’il voulait enlever cette cicatrice, elle faisait partit à part entière de lui, comme une sorte de tatouage, une marque indélébile qui lui rappellerait sans cesse son passé et ses erreurs. Il ne pourrait jamais oublié et ne devait jamais oublié son comportement… Il devait évoluer… Mais savoir qu’il était réellement possible de l’enlever, était quelque chose d’important pour lui, qui représentait plus qu’une simple balafre…
Il fallait aussi qu’il prenne rendez-vous, juste pour contrôler que son rein allait bien, après tout, il avait failli le perdre, à quelques centimètre près.

Il paya le chauffeur et entra dans l’hôpital. Il alla directement vers le service de son médecin. Il eut une sensation bizarre alors qu’il se trouvait dans le long couloir, comme s’il était surveillé, guetté… Etrange… Il devenait parano ou quoi ? =.= Il regarda même quelque fois derrière lui, mais bien sûr il ne vit rien, bon, il devait avoir passé un champ électromagnétique… Mais quand même =w=
Il entra dans le service et prévint la secrétaire avant d’aller dans la salle d’attente… Il avait la désagréable sensation d’être pris au piège là… Aussitôt, il en sortit pour tomber sur…

- Run ! Mais tu fais quoi ici ? C’est toi qui m’a suivi ? è.é


Dernière édition par No JaeWook le Sam 27 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 163
Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptySam 20 Aoû - 16:33

Ce matin là, Run s'était réveillé avec un sentiment de stress assez fort. Il détestait les jours comme ça. Bien sûr, il faisait beau, chaud, les oiseaux chantaient d'accord, mais même si personne ne le savait, le jeune homme était en train de tendre un bien sale piège à son meilleur ami. Aujourd'hui, pour commencer, il n'irait pas en cours, du moins pas la matinée. Alors qu'il se rendit à la cuisine, il alluma la télé question de voir les informations du matin. Tiens, on parlait de l'OMS, et telle fut sa surprise quand il se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'une conférence de presse ou trônait son Papa. Eh bien c'était sympa d'avoir des nouvelles uniquement par le biais de la télévision... Il écoutait attentivement tout en déjeunant, puis à la fin il éteignit directement et alla prendre une bonne douche. Quand il en sortit, il vut un sms sur son téléphone, c'était JaeWook. // Hey, je mange un petit déjeuné français et américain, vive les pancakes plein de confiture de fraise dans un gros bol de lait au chocolat \o/ \\ Le cœur de Run fit un gros bond dans sa poitrine, vous savez, ces bons étranges, qui vous font même mal. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Inutile de répondre, ce type là ne payait rien pour attendre.

Tarushi quitta son appartement en veillant de bien fermer à clé, puis se rendit à l'hôpital, à pied. Voilà l'histoire. Son cher et tendre ami a en fait un problème assez spécial avec les vaccins. Pourquoi donc, cela est tout autre chose, restons en au fait. La semaine dernière, alors que Tarushi trainait à l'hôpital question d'avoir des nouvelles de son père et de rester avec des médecins pour sa propre évolution dans le domaine de la médecine, un docteur l'interpella. C'était en fait, le médecin traitant de JaeWook. D'après le carnet de vaccins du Coréen, il était censé faire un rappel antitétanique depuis quelques mois. Bien évidemment, Jae ne s'était jamais rendu à l'hôpital pour le faire. Problématique... Car ce vaccin est obligatoire. Mais il y'avait une lumière au bout du tunnel. JaeWook avait prit un rendez-vous il y'a quelques temps, afin de compter les possibilités d'effacer cette fichue cicatrice qu'il a sur la peau. La mission était donc d'en profiter pour le piéger et le faire faire ce vaccin.
Run a donc prit la responsabilité de s'en occuper, après tout c'est l'hôpital de son Pôpa et c'est surtout pour aider son ami, alors hein ! Mais il n'osait pas imaginer la réaction de Jae...

Le jeune étudiant arriva enfin à l'hôpital et enfila cette superbe blouse blanche qu'il chérissait tant, aaaah <3 Il se promena ensuite dans les couloirs sous le regard de certaines infirmières, cela le gênait d'ailleurs. D'accord, il était beau, mais ils se trouvaient ici dans un lieu de travail alors un peu de tenue tout de même >.< Soudainement, il reconnut la silhouette de son ami venir de loin. Il se cacha derrière la bibliothèque et le suivit le temps qu'il s'enfonce dans un grand couloir entièrement vide. C'est qu'il se retournait souvent le bougre, il devait avoir un sale pressentiment... Et cela faisait mal à notre petit Docteur =/ Jae entra ensuite dans la salle d'attendre. Run s'en approcha afin d'y entrer à son tour, quand il tomba nez à nez avec le coréen, qui apparemment voulait finalement s'enfuir. "Run ! Mais tu fais quoi ici ? C’est toi qui m’a suivi ? è.é " Run le poussa dans la salle d'attente, o* se trouvait déjà une petite fille, ainsi que la secrétaire dans son bureau, puis ferma carrément la porte à clé. Il se tourna ensuite vers son ami et sortit son portable avec ce message affreux qu'il lui avait envoyé la veille. Il prit ensuite un regard et surtout, alors surtout un ton très sévère avant de s'adresser à son pote.

-C'est quoi ça ?

Il ne s'adressait plus à Tarushi Run là, ça non, il s'adressait à un Docteur qui ne cherche que la parfaite santé de son patient. Un genre de Dr House pas très content.

-Bon, continua t'il en s'approchant de la petite fille et en la portant, suis-moi dans la pièce à côté, j'ai un truc à te montrer... Tu vois cette gamine ? C'est Yuko, la fille de la secrétaire. Elle est venue pour faire un petit vaccin ^^ Elle est mignonne non ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

My name is Invité
Invité


Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptySam 20 Aoû - 23:26

Il l’avait complètement oublié son rendez-vous pour sa cicatrice >.< En plus, elle le complexait un peu cette trace sur son rein, parce qu’il devait assez souvent, s’en expliquait quand il allait à la piscine ou dans tout autre endroit où il fallait se dévêtir. Le pire était quand sa cicatrice se voyait style quand il se baissait, pff il passait pour un putain de délinquant ! Ok il était un bagarreur, mais il s’était énormément calmé quand même depuis le temps… C’était chiant d’avoir encore cette étiquette… Bon d’accord, il se battait encore un peu, de temps en temps, mais il ne fallait pas abuser non plus quoi =w= Il s’était franchement beaucoup calmé depuis cette époque… Qui remontait juste au Lycée en fait °° Ho ce n’était pas non plus si près que ça quand même =.= Bref !
De toutes les façons ce n’était pas comme si ça avait une réelle importante ce que pensait les autres de lui et pour sa cicatrice, il n’était pas encore vraiment sûr de vouloir l’effacer, mais il tenait à savoir si cela était possible plus qu’autre chose.

Il partit de l’université et se rendit rapidement à l’hôpital pour rencontrer le spécialiste qui allait pouvoir lui dire s’il était possible donc de l’enlever. Bizarrement, dès qu’il mit les pieds dans l’établissement, il eut l’impression d’être poursuivi, épier, c’était vraiment louche =.= Il regarda mainte fois derrière son épaule, mais il n’y vit personne. C’était surement d’être dans ce lieu qui le rendait nerveux. Oui c’était forcement cela.

Il entra dans la salle d’attente du médecin, mais quelque chose vraiment ne tournait pas rond, il avait la désagréable impression d’être pris au piège, alors il décida de quitter la salle, pour suivre son instinct. Il ne fut pas trop étonné de tomber face à son meilleur ami en blouse blanche =.= L’avait-il donc suivi !? Il en eut la conviction quand il le vit fermer la porte du cabinet après l’avoir poussé.

- Tu fiches quoi là ?

Lui dit-il de sa grosse voix de banlieusard qu’il n’était pas XD

Il regarda le mail qu’il lui avait envoyé et eut un sourire de peste :

- C’est le délicieux petit-déjeuner que j’ai dégusté ce matin *w* Je t’assure que c’était super bon *o* Tu devrais gouter ^-^ Hooo mais j’avais oublié que tu n’étais pas foutu d’apprécier la nourriture du peuple, espèce de snob va >,<

Il regarda la petite fille tout en écoutant son futur ex-meilleur ami et le mot vaccin vint heurté ses oreilles avec fracas et cela ne lui disait rien de bon. L’adrénaline commençait à monter et il tourna les yeux vers Run avec suspicion :

- Et alors ? Tant mieux pour elle si elle a fait son vaccin. Maintenant tu sors de là Run, j’ai rendez-vous pour ma cicatrice. Ho et en passant, prends moi rendez-vous pour mon examen que je dois faire par rapport à mon rein, tu seras un amour ^-^ Et là, tu dis oui et tu dégages ^-^


Dernière édition par No JaeWook le Dim 21 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 163
Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptyDim 21 Aoû - 16:40

"C’est le délicieux petit-déjeuner que j’ai dégusté ce matin *w* Je t’assure que c’était super bon *o* Tu devrais gouter ^-^ Hooo mais j’avais oublié que tu n’étais pas foutu d’apprécier la nourriture du peuple, espèce de snob va >,< " Un ramassis de bêtises qui ne voulaient rien dire. Et en plus, il semblait bien fier, le bougre. Oh, mais il ne payait rien pour attendre, rira bien qui rira le dernier... Run avait à présent la petite dans les bras, et expliquait à son ami que cette dernière venait pour son vaccin. Hm, il fallait faire attention de ne pas percuter la suspicion du jeune homme... Il entra dans la pièce à côté suivit de Jae, quand ce dernier répondit : "Et alors ? Tant mieux pour elle si elle a fait son vaccin. Maintenant tu sors de là Run, j’ai rendez-vous pour ma cicatrice. Ho et en passant, prends moi rendez-vous pour mon examen que je dois faire par rapport à mon rein, tu seras un amour ^-^ Et là, tu dis oui et tu dégages ^-^"

Run posa la petite fille sur le lit d'auscultation, puis revint sur ses pas question de... Fermer la porte de cette pièce également à clé. Il se tourna ensuite vers son ami avec un bien grand sourire, puis s'avança dans la pièce pour rejoindre la gamine.

-Pour tout te dire... Elle ne l'a pas encore fait, ce vaccin. Je m'apprête justement à le lui faire.

Run sortit du petit frigo à côté, deux vaccins. En espérant de toute son âme, que son ami ne se douterait pas que l'autre était pour lui. Il imbiba un coton d'alcool avant de le passer sur le bras de la petite qui était bien plus concentrée à regarder les légots de couleur qui trainaient sur un coin par terre. Tarushi piqua ensuite pendant un bref temps quand la gamine se rendit compte de ce qui se passait et se mit à pleurer.

-Et voilà~ Terminé ^^

Il plaça ensuite un petit pansement sur son bras avant de reprendre l'enfant et de lui faire des bisous sur les joues. Elle cessait de pleurer.

-Tu as vu comme elle est mignonne ? ^^ Chaque fois qu'elle vient, c'est moi qui m'occupe d'elle. J'ai eu une permission.

Il la posa ensuite par terre et elle se mit à courir vers la petite aire de jeux. Tant mieux, car là, les deux jeunes hommes avaient comme qui dirait le grand besoin d'être seuls. Tarushi se passa une main dans les cheveux en soupirant, allez, le moment était venu, cela allait être difficile mais il ne pouvait plus reculer à présent.

-Bon eh bien... Le médecin ne te consultera qu'après avoir fait ton vaccin antitétanique... Et c'est moi qui m'en occupe mais no panic, si ce bébé n'est pas mort de douleur, toi tu t'en sortiras aussi certainement, allez viens t'assoir et sois gentil on ne perd pas de temps, je meurs d'envie d'aller en cours là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

My name is Invité
Invité


Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptyDim 21 Aoû - 23:45

Connard de meilleur ami ! Il allait le forcer à voir une seringue ? Il en détourna le regard, commençant à sentir un vent de panique en lui. Il sentait l’adrénaline coulait dans ses veines, il commençait à avoir peur, mais encore, ça allait, ce n’était pas pour lui, mais rien que d’être à côté, que d’en voir une lui faisait être mal à l’aise, vraiment très mal à l’aise. La petite fille se mit à pleurer et se calma presqu’aussitôt qu’elle reçue un bisou, tant mieux pour elle. Il soupira en entendant Run parlait…

- Bah je suis heureux pour elle qu’elle accepte que tu lui en fasses, mais je ne vois pas le rapport avec moi. Laisse-moi sortir maintenant, ça suffit.

Son rappel antitétanique… Il avait fait exprès de l’oublier celui-là, mais son médecin traitant n’avait pas gardé le secret professionnel. Il allait entendre parler du pays lui èOé Comme à chaque fois et à chaque fois, cet homme allait prévenir Run quand la date du prochain vaccin ou prise de sang approcherait. Cependant, JaeWook ne pouvait nier qu’il était tout de même plus rassuré que ce soit son meilleur ami qui se charge de lui pour ce genre de chose plutôt que quelqu’un d’autre…

Il le regarda pendant une seconde blessé Run avant de se refermer. Ce mec était désespérant parfois. Pourquoi il ne comprenait pas ? Pourquoi lui qui avait une peur irraisonnée des orages, ne pouvait comprendre et accepter sa peur des aiguilles ? Pourquoi le rabaissait-il de la sorte en lui montrant qu’une enfant n’avait aucun mal à se faire faire un vaccin ? Il devrait avoir honte de son attitude et prendre sérieusement des cours de pédagogie !

- Aish ! J’en veux pas de ton foutu vaccin, ok ? Et ne me compare pas à cette gosse. Si tu es tant pressé d’aller en cours, je ne te retiens pas, casse-toi è.é Et m’approche pas avec ta seringue, arrière !

Il alla dans un coin, non et non, il ne ferait pas ce vaccin, l’aiguille lui faisait vraiment trop peur ! En plus, le truc super con, c’est que comme il avait peur, ses veines vaisseaux sanguins se resserraient et donc il était plus difficile, plus long et plus douloureux ainsi que surtout, l’aiguille restait plus longtemps ! Alors en sachant ça, il avait encore plus peur et c’était un véritable cercle vicieux >.<

- Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas o>.


Dernière édition par No JaeWook le Mer 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 163
Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptyMer 24 Aoû - 15:18

"Bah je suis heureux pour elle qu’elle accepte que tu lui en fasses, mais je ne vois pas le rapport avec moi. Laisse-moi sortir maintenant, ça suffit. " Même s'il ne le montrait quasiment jamais, Run avait pour horreur de voir son ami comme ça. Mais il savait bien qu'il ne devait montrer aucun signe de tendresse de peur que Jae ne pense qu'il y'aie une possibilité d'échappatoire. C'était pour cela qu'il était toujours assez ferme dans ce sujet là. Run était bien conscient de la phobie dont Jae faisait peur, il en connaissait la cause, bref rien ne lui était caché là-dessus, et c'était bien pour cela qu'il préférait le vacciner lui-même plutôt que de le laisser entre les mains d'un médecin qui perdrait vite patience et le ferait attacher. Quand à ce médecin en question, qui se chargeait habituellement de JaeWook, ce n'était strictement pas de sa faute si Run avait connaissance du dossier total -eh oui !- de son ami ! Car c'était bien Run qui courait après ce docteur pour connaitre le suivit de son best, ah rien ne devait lui échapper, il voulait tout savoir. De plus, il savait bien que ce fichu coréen avait une sale alimentation, il ne serait pas à l'abri d'un diabète ou d'un infarctus, oui, il fallait toujours exagérer les choses pour mieux les éviter ! Et puis, il était certain qu'il avait aussi un mauvais sommeil, il le voyait mieux trainer dehors ou jouer à la console en pleine nuit plutôt que sous sa couette !

Après avoir parlé, la blouse blanche saisit le vaccin quand même avec regret, plaça la protection sur l'aiguille car il savait pertinemment qu'il ne le piquerait pas avant une demie heure minimum, puis s'avança quelque peu vers son ami. "Aish ! J’en veux pas de ton foutu vaccin, ok ? Et ne me compare pas à cette gosse. Si tu es tant pressé d’aller en cours, je ne te retiens pas, casse-toi è.é Et m’approche pas avec ta seringue, arrière !"

-Jae, s'il te plait...

Voilà que le coréen se réfugiait dans un coin, ça y'est... Run soupirait, vraiment ça ne lui faisait pas du tout plaisir de le voir comme ça. N'importe quel abruti en aurait rit, mais ce n'était franchement pas drôle quand on connaissait les raisons de cette phobie. "Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas o>."

-Oh, mais je sais bien que tu ne veux pas, mais je te demande pas ton avis là =/ Écoute, il faut que tu te calmes, que tu te détendes, que tu respires un bon coup et je t'assure que tout se passera très bien. Tu ne regardes pas l'aiguille quoiqu'il arrive, d'accord ?

Run en profita pour prendre du coton et l'imbiber d'alcool. Puis une fois face à Jae, il reprit la parole :

-Bon, je pose le vaccin là. On va commencer par nettoyer d'accord ? Après je te promets qu'on prendra tout le temps que tu voudras.

Il posa le vaccin sur l'étagère d'à côté, puis saisit fermement le bras de son best afin de nettoyer son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

My name is Invité
Invité


Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptySam 27 Aoû - 23:27

Style il avait besoin d’être aussi dur et aimable qu’une porte de prison pour que JaeWook accepte de se faire vacciner. Non justement, c’était même ce qui le faisait se braquer, comme présentement à le comparer bassement à cette gamine et en plus en lui montrant cette putain d’aiguille même si ce n’était pas pour lui immédiatement. Il s’était refermé et quand Run comprendrait qu’il fallait arrêter de l’humilier de la sorte, peut-être qu’il commencera à être un bon médecin, saleté de docteur House ! Il allait lui offrir sa canne tien pour se marrer =w= Ou bien une de ces boules qui crée des éclairs quand on pose nos mains dessus.
Par contre, ce cher Run avait intérêt à ne pas laisser dire qu’il connaissait et lisait le dossier médical de son ami, parce que là, si ce n’était pas son poing dans la gueule qu’il se prenait, ça serait une bonne grosse dispute ! C’était comme lire son journal intime par exemple, ce genre de chose ne se faisait absolument pas. Et le respect de la vie privée, il savait ce que c’était ? èOé

Le pire fut quand le coréen le vit prendre le vaccin et surtout quand son regard croisa l’aiguille. Aussitôt, il prévint son ami qu’il n’en voulait pas et il n’avait qu’à repartir en cours de suite s’il était si pressé que cela >.< Ce n’était pas un vaccin vital, alors pourquoi il lui prenait la tête avec, sérieux ? Parce que ce type n’était qu’un sadique en fait, voilà la véritable raison >.<
Il alla même dans un coin de la pièce, non rien à faire, il avait peur et Run en lui ayant fait voir une vaccination avant la sienne avait déclenchée son système de défense, l’adrénaline et la peur avait eu tout le temps pour venir dans les veines de No.

Le ton de l’autre blouse blanche changea et cela calma un peu Jae qui consenti à respirer, ou plutôt à tenter de respirer calmement. Il fallait qu’il se reprenne, de toutes les façons, il savait qu’il ne pourrait pas sortir d’ici avant de l’avoir fait, alors il devait se calmer. Ce n’était pas la douleur qui lui faisait peur, d’ailleurs, bien qu’il en ressente un mal certainement supérieur à celui des autres, étant donné que ses vaisseaux sanguins étaient contractés par la peur, c’était largement supportable. C’était vraiment l’aiguille en elle-même, tout son corps tremblait à l’approche d’un objet pointu…

- Ok, juste le désinfectant… Run sérieux, c’était quoi ce délire avec la gamine là ? Tu me fais me braquer plus qu’autre chose, ne me refais plus jamais un truc pareil. Sinon, je t’assure que je t’enferme sur le toit de la fac quand un orage est en approche, tu verras comme c’est super cool comme expérience =w=

Il lâcha un soupire :

- Pourquoi ya pas des vaccins en capsule qu’on pourrait avaler ? Tu ne peux pas faire des recherches, le breveté et toucher des sous comme ça ? Et on fêtera ça en allant faire un tour \o/ Taaah je veux pas…
Revenir en haut Aller en bas

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 163
Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run EmptyVen 23 Sep - 19:48

Et Run qui était persuadé que faire vacciner une petite fille juste avant lui aurait comme le don de le réconforter, ben il s'était trompé sur toute la ligne. Décidemment, il ne savait plus comment faire avec son best, en réalité, il avait déjà tout essayé pour calmer la frayeur du coréen, mais jusque là rien n'avait aboutit. Peut-être restait-il une solution plus subtile, genre un rendez-vous avec un psychologue ? Peut-être ce dernier réussirait-il à comprendre le pourquoi du comment, et surtout à débarasser Jae de cette peur qui le paralysait peut-être un peu trop.
Le futur médecin s'approcha de sa proie, avec le vaccin tout en lui faisnat comprendre qu'il fallait qu'il se calme. S'exciter n'allait strictement rien arranger de toutes façons. "Ok, juste le désinfectant… Run sérieux, c’était quoi ce délire avec la gamine là ? Tu me fais me braquer plus qu’autre chose, ne me refais plus jamais un truc pareil. Sinon, je t’assure que je t’enferme sur le toit de la fac quand un orage est en approche, tu verras comme c’est super cool comme expérience =w= " La blouse blanche fronça les sourcils, non mais dis donc, il était sympa lui ! "Pourquoi ya pas des vaccins en capsule qu’on pourrait avaler ? Tu ne peux pas faire des recherches, le breveté et toucher des sous comme ça ? Et on fêtera ça en allant faire un tour \o/ Taaah je veux pas… "

Run sourit en passant l'alcool sur le bras de son ami.

-Oh mais il y'en a ^^

Mouahaha, question d'être un peu farouche devant la petite brebie perdue ! Non, il aimait bien enquiquiner son ami, même dans ce genre de situation, et en plus c'était la vérité, il existait bien des vaccins à capsules.

-Cependant, on ne peut pas les utiliser à tout va. Ces capsules ne sont validées que pour certains vaccins, pas tous, et c'est pas pour les grands gaillards comme toi. Tu sais, si jamais les choses étaient aussi simples, jamais tu ne te débarasserais de cette peur. Et moi je suis là pour t'aider, même si je suis méchant...

Sans pour autant lâcher le bras de Jae, il jeta le coton imbibé d'alcool à la poubelle. Il tourna ensuite le regard vers son ami et dit :

-Eh bien... C'est parti. Allez, ça ne durera pas, même pas cinq secondes, c'est promis, je me dépêche. Et surtout, ne gigote pas, sinon je serais obligé de recommencer, et je suis certain que tu n'as pas envie de te faire piquer quatre fois.

Run saisit le vaccin, enleva le protège aiguille puis serra bien plus le bras de son ami question qu'il ne s'enfuit pas.

-Ne regarde pas... On ira se faire un MacDo après ^^

Voilà une phrase bien impressionnante qui sortait de la bouche du Japonais...
Revenir en haut Aller en bas


My name is Contenu sponsorisé


Arrière ! / Run Empty
MessageSujet: Re: Arrière ! / Run   Arrière ! / Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrière ! / Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi Seom University :: UmiSeom :: Urgences :: Hôpital-