▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 44
| Sujet: Kita Nanaru Ven 5 Aoû - 15:33 | |
| Kita Nanaru Je t'avise que la lecture ci-dessous te sera d'une grande aide. La sagesse qui est en toi, toutefois si tu as une sagesse, te conseillera de lire cette minuscule lecture. Es-tu prêt ? Bien prépare tes lunettes !
''Née à Okayama, il y a de cela vingt-un ans, d’une mère japonaise et d’un père japonais. Je fus séparé de mon père ayant eux un penchant envers ses élèves. Ma mère se remaria avec un homme de bonne famille, mais un peu trop âgé à mon goût. Je suis étudiante du deuxième cycle en administration économique et social, ma taille est 150cm (oui c'est petit) et suis lourde que de 37 kg. Mes mensurations et mon bonnet resteront secrets pour mon propre bien personnel. Depuis mon enfance j'ai une peur qui restera ridicule ! Si je vois un mammifère ressemblant à une pieuvre ou un calamar, je glousse et quitte en courant. D'ailleurs, les gens me décrient comme lunatique (C'est mauvais non ?), gourmande, fêteuse et souriante. Dite ? Pourquoi ne pas consulter ma fiche --> Présentation
Pour un lien facile proposer une idée ou je propre un lien à partir une idée farfelue ! Bientôt, je dis bien bientôt, j'en proposerais ici même.
Dernière édition par Kita Nanaru le Ven 5 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Kita Nanaru Ven 5 Aoû - 15:33 | |
| J'ai ou je recherche Uc.
Dernière édition par Kita Nanaru le Ven 5 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Kita Nanaru Ven 5 Aoû - 15:33 | |
|
Dernière édition par Kita Nanaru le Ven 5 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
|