...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université

Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) Empty
MessageSujet: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) EmptyLun 8 Aoû - 21:35

Haine et colère. C'était avec ces deux sentiments que notre jeune homme se leva ce matin. D'abord, il avait très mal dormit, normal, il avait passer sa soirée à potasser pour l'interro du lendemain. Ensuite, quelque chose le perturbait ces derniers temps. Run commençait sérieusement à se demander si la relation qu'il avait avec sa famille se ferait toujours aussi douce. Les nouvelles manquaient drôlement, d'accord, il l'avait vécu auparavant mais là c'était abusé. Un mois passé sans le moindre mail, c'était carrément du manque d'attention. D'un certain côté, il pensait qu'il se comportait comme un gamin, car lui, il pouvait très bien leur donner des nouvelles à ses parents. Mais il voulait attendre, question de voire combien de temps est-ce qu'ils allaient mettre avant de le contacter.

Doucement, il quitta son lit et se rendit dans la cuisine pour déjeuner. Il découvrit son livre de Sciences sur la table, encore ouvert. Tout en mangeant, il révisa un peu en surveillant l'heure.
Une fois l'heure venue, l'étudiant en Médecine se prépara puis s'en alla en route pour l'université. Il rejoint de suite ses potes, même s'il fut menacé de bouffer son livre s'il ne le rangeait pas dans son sac illico. En effet, c'était vraiment devenu une mauvaise habitude, réviser en tout temps et en toute heure comme ça, allait finir par le faire passer pour une personne ennuyeuse, on le lui avait déjà dit et répété. Run finit par ranger son livre, même si dans sa tête il récitait quelques formules par cœur... Un cas désespéré reste un cas désespéré !

La sonnerie se fit entendre. Tarushi alla tranquillement en cours, plus précisément faire son interro. Bizarre, il avait un peu plus de mal avec ces trucs là en ce moment, il n'y prenait même plus vraiment plaisir, et le pire, c'est que son entourage s'amusait à lui dire que c'était la preuve qu'il devenait de plus en plus normal. Il n'aurait pas la meilleure note, malheureusement pour lui, mais la moyenne tout de même. A la fin de l'heure, il se libéra l'esprit avec un gros soupir. La fatigue prenait vraiment le dessus. Une étudiante de sa classe s'approcha de lui alors qu'il était encore assit devant sa table à rêvasser les yeux fermés.

-Tarushi-kun, j'ai fais les exercices que tu m'as conseillé la dernière fois, j'ai eu un peu de mal mais cette fois-ci je pense m'en être sortie à l'interro !

Il ouvrit les yeux et les posa sur elle.

-Ah ? Super alors, tu vois, je t'avais bien dis que ce n'était pas si compliqué...

Il commença à ranger ses affaires dans son sac quand la demoiselle continua :

-Et si nous nous revoyons encore pour étudier ? Je pense que ton aide me sera aussi précieuse pour les prochaines fois...

Il se leva et s'apprêta à partir.

-Je ne pense pas avoir assez de temps en ce moment, mais je te tiens au courant.

Il s'éloigna et quitta la pièce sans demander son reste. Aider les gens à réviser, il adorait ça d'accord. Mais si ça devenait juste un simple moyen pour l'approcher, eh bien grosse galère. Il descendit les escaliers, rêvant d'un bon gros lit tout chaud et lui au milieu, enrobé tel un gros pain au chocolat. Et c'est ainsi qu'il loupa les trois dernières marches et tomba littéralement... Sur une personne... Et quand il réalisa qu'il était allongé sur elle, il ne put s'empêcher de poser les yeux sur ses mains qui étaient placés sur sa poitrine. Une fille. Blonde. Jolie en plus. Et il était en train de la tripoter. Aie aie aie. Il grimaça sans pour autant savoir que dire, restant sous le choc.

-Anoo.. Je... O.O
Revenir en haut Aller en bas

Kita Nanaru

My name is Kita Nanaru

MessageSujet: Re: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) EmptyLun 8 Aoû - 22:49

Holala ! Les cours ne sont pas du tout amusant. Il faut avouer que sortir pour se bouger les fesses voilà un réel plaisir. Seulement ce qui vient toujours après ce délire est un enchainement de catastrophe. Le réveille matin sonna en laissant attendre ''Crazy World d'Anna Tsuchiya'' pour accomplir les tâches habituels : repousser les couvertures sur le sol, traverser la chambre pour prendre un bon café noir. J'allais une fois mes missions accomplis (une douche, un déjeuner, laver la vaisselle...) choisir des vêtements. Après un laps de temps, je concluais par un chandail banal, une jupe noire et de petites bottes de cowboy beige avant d'attendre la deuxième sonnerie retentir -un avertissement des heures de cours-. Prenant au passage mon sac beige, je filais directement rejoindre la bande de mec à la porte qui m'accueillent avec leurs commentaires. En les regardant de bas, vue ma taille, c'était plus facile pour leur retourner des petits commentaires choquant.

Le premier cours avait été ennuyant surtout que ma matière n'était pas très appréciée des personnes comme moi. On y retrouvait énormément d'enfants de riches, du style 'Papa m'a acheté une nouvelle voiture.'' ou ''Regarde mon nouveau nez.'', tout pour faire dormir. Le pire d'entre tous, mon enseignant m'a repris sur ma calligraphie ''non parfaite'' à ses yeux. Ça ne lui a pas empêcher de me coller une des meilleures notes de la classe à ce vieux fou. Quoi dire à par que je lui avais lancé mes recherches en plein visage pour sortir de la classe. Même-ci je marchais en plein couloir, il est sorti pour m'avertir ''Vous allez regretter votre geste mademoiselle Kita'' qui lui a voulue un magnifique doigt. Dire que notre destin n'est qu'entre les mains de ce genre d'enseignant pas très conciliant avec l'estimation de la gratitude envers leurs corps étudiants.

La colère qui ne faisait voir que du rouge n'était jamais une bonne chose. Les étudiants qui me connaissaient allaient m'éviter tendis que mes amis n'oseraient pas me questionner sur ce sujet de la moutarde qui m'avait monté au nez. Par chance la plupart des cours avait commencé. C'est pourquoi ma promenade est d'une grande détente en plus avec une bonne musique dans les oreilles tout est reposant. Je passais devant une poubelle qui me donnait drôlement envie et sans hésiter je frappais dedans pour la voir être propulsé vers la salle de bain des hommes. Souriant comme une gamine, j'allais directement dans la salle de bain des filles. Sortant de mon sac une bonbonne de peinture rouge afin d'écrire : Monsieur Kyota recherche une jeune femme téléphonée au numéro suivant 03 5320 8890. Ce fut un pur délice.

Je ressors en la jetant la peinture sur le sol où la poubelle avait atterrit. Je regardais l'heure et me dirigeais vers les marches d'escalier avant que l'impossible arriva. Je me souviens d'avoir vu les marches partir de mon champ de vue pour ce river sur le plafond. Fermant les yeux avant de ressentir quelques choses serrer mes seins. Mon regard s'ouvrit immédiatement afin de fixer le pervers. Je n'en croyais pas mes yeux, il n'osait même pas les enlever. Puis sans mis attendre l'impoli prit la parole.

- Tu veux mourir ?

Dis-je faiblement. Mon regard qui passa de la surprise à l'indignation. Je soupirai avant de le regarder droit dans les yeux pour lui envoyer une bonne droite. Je le repoussai sur le côté avant de me lever. Je m'approchais de lui.

-Tu veux mourir ?

Dis-je de nouveau ayant cette fois avec un soupçon de brutalité quelconque. Mon comportement n’a peut-être rien d’une bonne petite fille, mais aucune ne désire être touchée.

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

MessageSujet: Re: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) EmptyMar 9 Aoû - 16:20

Run n'arrivait même pas à parler, tellement il était gêné, sous le choc, de sa bouche ne sortaient que de pauvres onomatopées qui ne le mèneraient certainement nulle part. Oui, il venait de s'écrouler brutalement sur une fille, de tout son poids, et ses mains étaient sur sa poitrine. Pour tomber comme ça, il lui avait certainement fait bien mal en plus. Et il n'y avait qu'à voir le visage de la blonde pour comprendre qu'elle était loin d'être enchantée de la situation. La confirmation ne tarda d'ailleurs pas à s'en suivre. "Tu veux mourir ?" Le jeune brun ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne put en sortir, cette petite phrase que la demoiselle venait de prononcer était d'une faiblesse un peu trop dangereuse. Il le sentait vraiment mal...

L'action ne tarda plus. Voilà qu'elle lâcha un soupire, avant que Run ne sente un gros coup venir lui percuter la joue gauche. Il ferma les yeux, surpris de cette puissance féminine, et comme si cela ne suffisait pas il venait de se mordre la langue sur le coup, aie aie aie...

-AAAWWW...

Il se sentit projeté sur le côté comme un pauvre sac poubelle, quand il entendit de nouveau ces mêmes paroles : "Tu veux mourir ?" Sauf que cette fois elle était debout, en train de le fixer avec de drôles d'yeux, elle était en situation de force et lui de faiblesse. Là, il allait prendre cher. Une main sur sa joue rougie, l'autre dressée comme pour se protéger d'elle, il prit enfin la parole.

-Hey, on se calme, s'il te plait, je t'assure que j'ai pas fais exprès d'accord ? Aww...

Elle avait pourtant un air de gentille fifille sage, ben les apparences trompaient énormément dis donc ! Si on lui avait dit qu'un petit énergumène comme elle pouvait frapper aussi fort... C'était la première fois de toute sa vie qu'une fille lui donnait un coup, il s'en souviendrait à coup sûr de celle la !

-Écoute, je suis super fatigué, j'ai pas du tout fais attention, je descendais les escaliers, j'ai raté les dernières marches, je suis tombé sur toi et puis voilà, c'est vraiment pas calculé ! J'ai pas fais exprès de te... Tripoter...

Et puis franchement... Tripoter quoi... Parce que même s'il ne le disait pas, rien qu'en observant un peu mieux la jeune fille, il n'y avait vraiment pas grand chose à toucher... Certains élèves qui n'étaient pas encore entrés en cours s'étaient arrêtés pour regarder la scène, eh oui, on venait bien de frapper Tarushi de l'Elite... Mais si personne n'intervenait, c'était parce qu'avec cette aura que dégageait la blonde, ça ne donnait pas spécialement envie de s'approcher.

-Si je t'ai fais mal je suis vraiment désolé d'accord ? Je... Je peux t'emmener à l'infirmerie si tu veux...

Quoique, elle tenait encore sur ses deux jambes, elle !

Kita Nanaru

My name is Kita Nanaru

MessageSujet: Re: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) EmptyMar 9 Aoû - 18:08

C'était inévitable ! Chaque fois que nous allons mal une action vient tout transformer en pire. Le mot correspondait parfaitement à la situation présente. Après tout, il est assez rare de voir une personne tombée en bas des escaliers pour atterrir droit sur une fille. Dans la position ici présente, il était sûr que ce genre de circonstance n'est vu que dans les mangas ou des drama classique. D'une certaine manière cela semblait ridicule, atterrir sur moi et les deux mains sur ma poitrine, mais ça n'a rien de fictif puisqu'il était bien dessus moi. Dans un autre contexte, il aurait peut-être été amusant d'être renversé si ... grossièrement. En fait de comte, je trouvais cette situation amusante ! Il était arrivé au bon moment après tout j'avais besoin d'un punching ball pour un peu me défoulé. Le sort en avait décidé ainsi et le pauvre allait surement s'en sortir avec un ou deux bleus accompagnés d'une blessure très visible. Une humiliation sur la virilité n'est surement pas une bonne chose aux yeux d'un homme donc en imaginant qu'il est froissé de ce côté, ma joie serait montante. Le misérable allait surement en prendre pour son argent et quel que soit le prix.

Quand la droite fut lancé et un cri saugrenu sortis de lui telle une petite fille pleurant pour une blessure mineure. L'effet était doux, car j'en profitais humblement pour le pousser de sur moi. En me relevant rapidement pour m'avancer vers lui, sa main à sa joue et une autre pour m'interdire d'un pas de plus, il reprit la parole ce qui me choqua une fois de plus. Il m'ordonna de me calmer comme-ci il était une personne importante dont je ne devais pas toucher. Bon à vrai dire, il voulait se protéger de moi, normal non ?

Sans avoir le temps d'ouvrir la bouche il reprit de plus belle. Je m'approchais de lui encore en prenant sa main tendue devant moi pour la jeter sur le côté comme de rien. Avant qu'il me demande pardons. C'est à cet instant que j'attendue des voix, ma colère m'avait aveuglé et elle empirait à la seconde. Une jeune fille annonça l'identité du présumer coupable. En me penchant vers lui, je pris son minois entre mes mains avant de tournée sa tête de gauche à droite avant de le fixer.

- T'es puceau ? Un mec qui n'est même pas capable de dire tripoter !

Dis-je avant de le relâcher. Je restais quand même devant lui en écoutant les paroles des gens qui nous entouraient. En repensant à son offre, mes lèvres formèrent un sourire doux.

- Pardon si j'avais sûr que tu étais un homme riche, tu n'aurais jamais été brutalisé, j'empoigne son chandail afin de le reprocher de moi et changea de sourire, je déteste les mecs de ton genre le puceau ! Tu m'as touché sans ma permission donc tes pardons et ton aide tu peux le mettre où je pense !

Et hop ! Il se retrouvait de nouveau sur le sol. Je me levais pour ramasser mon sac quand une faible douleur apparu. Je me tournais vers lui en remarquant une fille qui s'avançait doucement vers ''Dono money'' mais en me voyant elle prit la fuite. En grande décision, je le pointai.

- Pu*in qu'est-ce que tu m'as fait ?

Étrangement la colère vient rendre les choses bien calme et fait oublier toute la douleur qu'on pouvait ressentir. Les gens surpris de mon attitude sursauta sur le coup. C'était supposé me réjouirai, mais là j'essaie de comprendre une chose.

Je le foudroyais du regard avant d'enlever ma botte et mon bas beige. L'examinassions de ma cheville me perturbais. Elle n'était plus d'une merveilleuse couleur. À la place d'une peau seine et pâle on y retrouvait un bleu qui ce transformais en mauve. Je m'appuyai dessus avant de la lever rapidement. Il n'y avait qu'une petite bosse sûr la cheville. La botte de cowboy n'a rien de fameux puisqu'un y retrouve un talon d'une hauteur variée entre deux à quatre cm. Donc quand nous sommes bousculés ou la marche est trop rapide, il arrive des fois que nous sommes blessés. Donc mon bleu/mauve en était la preuve vivante.

Tarushi Run

My name is Tarushi Run

MessageSujet: Re: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) EmptyMer 10 Aoû - 20:57

C'était fou comme elle avait l'air agressive cette minette, elle devait certainement faire 1m50, elle était maigre comme tout, et pourtant elle avait réussit à donner un bon gros coup à Tarushi... Savant qu'il était de toutes façons en tort, il ne tarda pas à s'excuser et même à lui proposer de l'accompagner à l'infirmerie, c'était la moindre des choses après tout. mais Run avait comme le sentiment qu'elle ne serait pas coopérative, car voilà qu'elle s'avançait vers lui dangereusement et jeta sa main qui lui servait de bouclier O.O Elle saisit ensuite sa tête, sous la plus grande stupéfaction de notre homme, afin de l'observer de plus près et de gauche à droite. Quoi, quoi, mais qu'est-ce qu'elle avait cette la, pourquoi l'observer ainsi ?? O.O Pour savoir où est-ce qu'elle pourrait encore le frapper ?? "T'es puceau ? Un mec qui n'est même pas capable de dire tripoter !"

Run ouvrit les yeux bien grands. Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Non mais pour qui se prenait-elle ? Il ne savait même pas que répondre à cette phrase inutile et stupide, les autres qui regardaient la scène avaient eux aussi l'air effarés...

-Non mais dis donc O.O

"Pardon si j'avais sut que tu étais un homme riche, tu n'aurais jamais été brutalisé" Elle le prit par le chandail avant de continuer. "Je déteste les mecs de ton genre le puceau ! Tu m'as touché sans ma permission donc tes pardons et ton aide tu peux le mettre où je pense !" Hey, et c'est qu'elle allait loin en plus ! Okay, Run voyait exactement quel genre de personne cette fille était. dans l'université, il y'avait comme certains groupes qui se comportaient comme de véritables rebelles, une fois il avait même eu à faire avec l'un d'entre eux. Elle, vu son caractère et sa grande politesse, elle devait certainement être une bonne petite mégère bien dans son genre. Génial, il était bien tombé.

Tarushi se retrouva de nouveau par terre, cette fois les sourcils froncés. Inutile de répondre à ce genre d'ânerie, pourquoi ne pas faire sa route tout simplement et la laisser aboyer ? Il tenta donc se lever, se frotta un peu la joue quand elle reprit la parole. "Pu*in qu'est-ce que tu m'as fait ?" Quoi encore ? Il la regarda enlever sa botte et son bas, apparemment il y'avait quelque chose sur sa cheville. Ah, donc il lui avait réellement fait mal. Il grimaça même à la vue de son bleu. Peut-être s'était-elle tordu la cheville en lui tombant dessus... Mais bizarre, la galanterie du jeune homme avait quelque peu disparue, en temps normal, il lui aurait proposé de l'accompagner chez l'infirmière, voire même la porter pour qu'elle n'aie pas mal au pied. Mais...

-Oulà, ça doit faire mal ça ! Je suppose que tu sais où se trouve l'infirmerie car il est certain qu'au final, je ne t'y accompagnerais pas. Je t'aurais bien portée, cependant, ce n'est pas que tu sois lourde, mais je pense que tu l'es très sérieusement dans l'autre sens du terme. Et puis tu sais, si je devais avoir le choix entre être puceau, ou me retrouver dans un lit avec toi, je crois bien que je choisirais le premier choix, car malgré que tu sois mignonne, je doute fort pouvoir m'amuser avec une petite planche à pain qui n'a que la peau sur les os.

Rire général autour du spectacle. Là, il venait d'être très méchant, et même qu'il le regrettait un peu. Mais cette inconnue n'avait qu'à ne pas aller si loin... A présent elle savait à qui elle avait à faire ! Il passa une main dans ses cheveux à lui en soupirant, ah lala c'était vraiment une sale journée qui commençait. Pour une fois, il avait la certitude qu'il aurait dut rester dans son lit à dormir.

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)   Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru) Empty

Ouuuh le perveeers ! (PV Nanaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut