...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

My name is Invité
Invité

Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo] Empty
MessageSujet: Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo]   Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo] EmptyDim 7 Aoû - 22:09

Nanao grinça des dents. Il avait réussit à perdre son sac de sport ! Il devait vraiment être dans la lune pour l’oublier à quelque part ! Ses précieuses affaires… Pfiou, envolées ! En plus, tout cela coûtait cher. Atrocement cher. Il fallait qu’il les retrouve à tout prix. Il ne pouvait pas se permettre de dépenser de l’argent inutilement. Tss. Voilà qu’il était irrité. Il soupira. Cela ne servait à rien de s’énerver pour quelque chose comme cela. Il suffisait de réfléchir afin de retrouver son sac… Demander de l’aide à quelqu’un était totalement exclu. Tout d’abord parce qu’il ne faisait confiance à personne susceptible de lui donner un coup de main… ensuite, il refusait devoir demander de l’aide, par fierté. Il n’avait pas beaucoup de temps à perdre… Il avait entraînement ce soir et avant cela, il avait encore deux cours. Son rythme quotidien s’accélérait de plus en plus… Il se demandait s’il pourrait encore tenir longtemps avec ce genre de choses. Enfin, il le devait bien, pour son père. Pour Dae Min. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à aller leur rendre visite pour ne pas les inquiéter… Cela faisait tout de même plusieurs semaines qu’ils n’avaient plus de contact… C’était… étrange… surtout de la part de quelqu’un comme son père qui l’a toujours « harcelé ». Peut-être avait-il accepté que Nanao aie grandit ? Non… impossible. Cela, il ne l’imprimerait jamais dans sa tête. Bon, de toutes façons, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses, il fallait qu’il retrouve son précieux sac le plus vite possible. Dans cette école de riches, on était pas à l’abri des vols… bien qu’il s’imaginait mal l’Elite d’Umi Seom s’abaisser à voler un sac de sport… Il ne fallait pas oublier qu’il y avait bien du monde en dehors de l’Elite ! C’était le moment où jamais pour commencer ses recherches. Automatiquement, il se mit à courir. Il avait besoin de bouger afin de se défouler. C’était vital. Rester inactif ne l’aider en rien à calmer son stress. Trop de choses commençaient à peser sur lui ses derniers temps…

Se vider l’esprit en courant, toujours le plus vite possible, cela faisait incroyablement du bien. Les autres devaient certainement le prendre pour un fou à courir comme cela dans les couloirs, mais peu importait. Les avis des autres ne comptaient pas pour lui… A part celui de son père et son petit frère. Et peut-être Nun… Comment ça, un chien ne peut pas entrer dans cette catégorie ? Quelle discrimination ! Oui, contrairement à son comportement froid avec les gens, Nanao se montrait très affectueux avec les animaux, ce qui surprenait pas mal de monde. Il en allait de même avec les enfants, même s’il ne l’avouerait jamais. Il trouvait ça un peu honteux, à vrai dire.

Ah ! Maintenant il se rappelait où il avait laissé son sac ! La course lui avait permis de vider son esprit pour se concentrer sur son problème et encore une fois, sa technique avait marché à la perfection. Il était venu à la conclusion qu’il l’avait tout simplement oublié sur un banc dans le parc alors qu’il étudiait son cours de coréen. Il ne restait plus qu’à aller tranquillement le chercher. Content de lui, il ralentit nettement son allure et se rendit au parc de l’université. Il appréciait beaucoup cet endroit pour sa fraîcheur et son calme. Il y avait pleins de recoins pour se cacher de la population et espérer respirer de l’air pur pendant quelques temps. Il arriva rapidement à l’endroit voulu… et ne mit que quelques secondes pour repérer ce qu’il cherchait. Il y avait juste un « léger » problème… Enfin, pas comme s’il avait déjà pesé le « problème » en question, hein ?! Il ne savait pas du tout quel poids pesait ce… garçon. Car oui, quelqu’un s’était bel et bien permis d’utiliser son sac comme vulgaire cousin de sieste. Et à tout bien y réfléchir, il n’avait aucune envie de savoir son poids, plutôt une légère tendance à vouloir lui envoyer son poing dans sa tronche. Ouais, ces derniers jours Nanao était sur les nerfs et ce gars pourrait bien en payer les conséquences, malheureusement pour lui. Il s’approcha doucement du banc… pour voir que ce dernier était en train de dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo]   Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo] EmptyLun 8 Aoû - 16:55

Je venais de me lever mais j’étais vraiment totalement crevé. J’avais bien une chose à faire aujourd’hui mais cette chose était d’aller en cour et je n’avais franchement pas envie d’y aller. Comme d’habitude me direz-vous. Mais là aujourd’hui je n’avais même pas envie de me lever pour aller ne serais ce que faire acte de présence. C’est donc avec la tronche presque endormit que je sortais de chez moi. Je fermais la porte au bout de dix minutes ne trouvant pas tout de suite la serrure. Je m’écoutais je laisser bien sûr tout ouvert pour ne pas avoir à me rendormir sur cette porte et continué ma nuit mais j’aurais eu l’air encore plus bête qu’on le pensait déjà. Je descendais ensuite la rue pour aller prendre un bus n’importe lequel je m’en foutais royalement sur le coup. Je montais donc dans le premier qui arrivait et pris une place contre la fenêtre ou je recommencer à bien m’endormir presque aussitôt. Collant ma tête contre la vitre je montais le son de mon i-pod histoire de ne pas être déranger. Enfin en même temps vu la tronche que je tirais me déranger serais comme signer son arrêt de mort immédiat. Après quelques minutes je refermais un peu les yeux à cause du soleil. Je continuais de somnolait quand tout d’un coup le bus s’arrêta presque brutalement. Le chauffeur du bus se leva et se planta au milieu de la galerie principale.

« Mesdames messieurs je suis vraiment désolé mais je ne peux pas allez plus loin le bus est tombé en panne et je ne peux plus le faire démarrer. Vous avez deux solution soit attendre dans le bus que le suivant arrive soit marcher pour arriver à vos destinations première. »

C’était vraiment ma veine bon c’est vrai que je ne savais pas où le bus aller et maintenant il s’arrêtait. Je rouvrais les yeux pour voir où j’étais vraiment. Je baillais fortement et bruyamment avant de décider de descendre du bus. Dire qu’une plus pour une fois j’avais payé en plus. L’air de rien ça ne servait vraiment à rien de payer. C’est sûr la prochaine fois j’oublie volontairement de payer et je prendrais un bus qui ne risque pas de tomber en panne. Je lançais une dernière injure avant de vraiment m’éloigner du bus. Je cherchais maintenant voir où j’étais vraiment. C’est grand et vert ah le parc. Parfais là j’avais une chance de pouvoir dormir sans qu’un prof ou du moins un surveillant viennent me chercher. J’étais assez loin de l’université pour avoir la paix. Je décidé donc de rentrer dans ce parc qui je le pense deviendra un parfait endroit pour faire mes affaires. C’était grand et plein de recoins pour que personne ne me trouve.

Je trainé les pieds et cherchais maintenant un banc ou me poser. Ce banc devait être un peu loin de l’entrer et un peu en retrait pour pouvoir avoir de l’ombre sans bouger. Je continuais donc à m’enfermer dans ce parc car pour l’instant tous les bancs était soit pris soit trop ensoleillé. Je continuais donc mon investigation quand je tombais sur le banc parfait. Je m’approchais donc de celui-ci et le scrutais un petit moment avant de m’allonger dessus. En plus vu la chance que j’ai quelqu’un avait laissé un sac trainer sur celui-ci. Je pris le sac et le formais pour en faire mon oreiller. En route maintenant pour une super fin de nuit qui je l’espère aller pouvoir durer cette fois. Car oui quand je commence à dormir. Malheureusement pour moi dieux devait être contre moi. Cette fin de nuit avait si bien commencé quand je sentis un souffle sur mon visage. Non par pitié pas encore une fille qui veux encore que je joue les mauvais garçons pour que son petit copain vienne la sauver. Bon c’est vrai que ce genre de job payait bien malgré les bleus mais là je n’étais vraiment pas d’humeur. J’ouvrais donc les yeux et tombé nez à nez avec deux autre yeux qui m’observaient.

« Je suis si beau que même les mecs viennent à mon chevet ? Vous désirez quelque chose monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Un réveil magique ? Euh... rêve ! [Jung Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut