...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Jung Woo the dark stars [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

Jung Woo the dark stars [fini] Empty
MessageSujet: Jung Woo the dark stars [fini]   Jung Woo the dark stars [fini] EmptyMar 2 Aoû - 18:31

Kim Jung Woo
feat. Yang Yo Seob

Carte d'identitée::
.

▌ Nom : Kim
    ▌ Prénom : Jung Woo
    ▌ Age : 19 ans
    ▌ Date de naissance : 5 janvier 1993
    ▌ Lieu de naissance : Séoul
    ▌ Nationalité : Coréenne
    ▌ Sexualité : Indécis
    ▌ Taille & Poids : 1m70 pour 57 KG
    ▌ Groupe Sanguin : B
    ▌ Groupe : Rebelle
    ▌ Statut (S'il est étudiant, mettez sa filière et son année. S'il est citoyen, indiquez son métier.) :1ère année en art (mais n'aime pas ça c'est bien pour dire qu'il étudie et puis ça fait plaisir à ses parents artiste)
    ▌ Qualités : Fidèle, Tendre avec la ou les personne qu'il aime
    ▌ Défauts : Impulsif, bagarreur, Sombre, Chiant quand il est saoul
    ▌ Phobies : Monsieur à peur de l'eau c'est peu être pour ça que ses parents on décidé de l'envoyer ici pour qu'il ne puissent pas s'enfuir une nouvelle fois.
    ▌ Aime : Son paquet de cigarette,les femmes (même si il à un mal fou à les approcher) son chien, la nature
    ▌ Déteste : Les filles trop superficielle, la pluie (ça risque d’abîmer sa super coiffures)
    ▌ Plus :Il est rebelle parce qu'il le veux quand tu le connais bien il peut devenir pire qu'un bisounours fait attention à toi.

Histoire ::
.

Kim Jung Woo chez le psy monsieur Park
4 aout 2010 10h A.M

Mr Park : Alors monsieur Kim d’après votre dossier vous ne semblez pas vraiment avoir besoin de mes services. Votre profil semble normal dirons-nous. Enfin nous allons tout de même voir si je peux aider en quelque chose. Commençons par des choses assez simples. Parlez-moi un peu de vous. Comment était votre passé par exemple ? Comment était votre vie avant de devenir le jeune homme que vous êtes à présent.

Jung Woo : Oui commençons par simple. Je m’appelle Kim Jung Woio , j’ai aujourd’hui 19 ans et je suis né un 5 janvier de l’année 1993 à Séoul capital de Corée du Sud. Ma famille est comme on pourrait l’appeler une famille des plus simples. Elle se de compose de mon père qui travaille dans une grande entreprises, ma mère qui est, elle femme au foyer et de mon chien Kisstou. Ne me demander pas d’où vient ce genre de surnom c’est moi qui l’ai nommé ainsi alors que je n’avais que 10 ans. *Regard noir* Non mais vous vous foutez de moi pourquoi me poser la question alors que vous connaissez comme tout le monde presque toute ma famille. Je savais bien que me faire venir ici était une perte de temps. Je ne vois pas pourquoi je dois venir à ses séances ridicules.

Mr Park : Ces séance ne sont pas ridicule elles vous sont nécessaire. Parler moi franchement s’il vous plait même si ça n’a aucun rapport avec vous. Si vous le souhaitez-vous pouvez me parler du côté sombre de votre vie. C’est vrai que tout le monde vous connais l’histoire publique de vos parents mais vous pouvez me dire vraiment comment a été votre vie.

Jung Woo : Voilà pourquoi je n’aime pas les psys ils veulent tout savoir et rien payer. Et puis pourquoi ma vie vous intéresse tant que ça. Je ne peux pas dire grand-chose à part qu’à cause de mes parents j’ai eu une enfance plus que gâché. Sans cesse poursuivit par des paparazzis ou des photographes de revue à scandale. Vous pensez que ceci est une vie pour un gosse ? Je n’ai pas grand-chose à dire sur ma vie passé vu que les souvenirs que j’ai sont très flou. Et je n’ai surtout pas envie que quelqu’un s’apitoies sur mon sort. Encore moins un psy. *regarde sa montre* Je pense qu’il est l’heure maintenant de partir regardé l’heure qu’il est. Ne vous inquiétez pas le chèque arrivera bien sur votre compte à la fin du mois.

Mr Park : Non mais attendez nous n’avons pas pu trouver de solution à vos problème. Quel est votre but dans la vie ? Savez-vous que vos parents s’inquiète de votre futur.

Jun : Mon but dans la vie ? Hum vivre sans avoir de singe pour me protégé ça vous va ? *Claque la porte et s’en va*

Derrière l'écran::
.

▌ Pseudo :Dark-Asu
▌ Âge :242 ans
▌ Comment avez-vous connu le forum ? Pas la superbe fonda
▌ Quelle est votre première impression ? ouaaaaahhh j'adore
▌ Qui n'acceptons nous pas sur le forum ? Oki By Me (Dark-Asu)
▌ Fréquence de connexion sur /7 : 7/7 pour l'instant vu que c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas

Jung Woo the dark stars [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut