...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] Empty
MessageSujet: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Park Min Rin
feat. Song Ji Eun (Secret)

Carte d'identitée::
.

▌ Nom : Park
    ▌ Prénom : Min Rin
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Date de naissance : 5 mai 1991
    ▌ Lieu de naissance : Busan
    ▌ Nationalité : Coréenne
    ▌ Sexualité : Hétérosexuel
    ▌ Taille & Poids : 1m60,48 kilos
    ▌ Groupe Sanguin : O+
    ▌ Groupe : Etudiante
    ▌ Statut : Première année,Langues étrangères
    ▌ Qualités : Tendre,Attentionnée,Marrante,
    Talentueuse,Perfectionniste,Sensible
    ▌ Défauts : Méfiante,Franche,Froide,Têtu...
    ▌ Phobies : Clostrophobe(peur des endroits clos),les araignées,les hommes.
    ▌ Aime : Parler en français,le kimchi,le dessin,la musique.
    ▌ Déteste : les hommes trop insistant,les fils/fille à papa,les calamars,les films d'horreur...
    ▌ Plus : A une cicatrice à son poignet,reste de l'incendie dans lequel périrent ses parents biologique.

Histoire ::
.

Je suis née un 5 mai 1991 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais pas de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes 5 ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas riche,mais nous n'étions pas pauvre,maman ne m'a jamais caché que j'avais été adopté,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aiment plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et Ji Hyuk n'avions que 1 ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adopté par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour Ji Hyuk,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant 1 bonne semaine,c'était la pire de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivée durant cette semaine,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où Ji Hyuk m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant « Noona » avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère,il pleurait et il me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi.A partir de cet instant,je me suis consacrée entièrement à ma passion: la musique.Mes parents n'étaient pas vraiment pour au début,mais finalement,ils ont décidés de me laisser tenter ma chance.Même si j'ai fait certains casting et que je n'ai pas réussi,je garde ça comme une passion et un rêve qui deviendra peut-être réalité,c'est pour ça que je ne fais pas des études de musique,même si secrètement,je m'entraîne en cachette dans l'université au chant et à la danse.

Derrière l'écran::
.

▌ Pseudo : Yeonnie
▌ Âge :20 ans
▌ Comment avez-vous connu le forum ?Par hasard
▌ Quelle est votre première impression ?Design sympa!Tout nouveau donc mieux!
▌ Qui n'acceptons nous pas sur le forum ? Ok By Rei
▌ Fréquence de connexion sur /7 :5/7

Dernière édition par Park Min Rin le Lun 29 Aoû - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Mi Sun

My name is Han Mi Sun

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyDim 28 Aoû - 18:27

Bienvenue sur le forum O/

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyDim 28 Aoû - 18:32

Merci ^^

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyDim 28 Aoû - 21:07

Bienvenu parmi nous ^^

Ta fiche semble être bien je ne peux cependant pas la valider (si elle est fini du moins) tout de suite tu n'as pas donner le code règlement ^^

Park Min Rin

My name is Park Min Rin

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyLun 29 Aoû - 1:45

J'ai finis ma fiche ^^

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyMar 30 Aoû - 18:05

Tu es Validé !
.

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir aller découvrir le forum et commencer à rp.
Tu peux commencer par faire une demande de logement - ici
Puis, peut être que tu voudrais un rang - ici
S'il te faut des amis, vient poster ta fiche - ici
Et fait un récapitulatif de tes sujets - ici
En parlant de sujet, tu as envie de rp ? Viens donc faire une demande - ici
Ah ! et si l'envie te prend, viens flooder avec nous - ici

Amuse toi bien sur UmiSeom University !!!

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] EmptyVen 2 Sep - 10:20

Bienvenue !! ^o^
Elle est vraiment jolie !
Amuse toi bien !!

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]   Hey...i'm Mr. Simple...[FINI] Empty

Hey...i'm Mr. Simple...[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut