|
|
Auteur | Message |
---|
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Multiflood ! Lun 1 Aoû - 16:53 | |
| Hello ! Le flood est officiellement ouvert ! Amusez vous bien ! ^o^ |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 12:26 | |
| Un flood officiellement ouvert et personne pour se jeter dedans ? Étrange, vraiment étrange... Ma ! Rei Unni, il fallait absolument que je le place quelque part : J'adore ton avatar ! |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 12:37 | |
| XD déjà sur le qui vive pour aller flooder tu me plait vraiment toi |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 12:49 | |
| C'est que mine de rien, je suis la joueuse idéale : J'adore flooder sans arrêt, à toute heure du jour ou de la nuit *.* Et puis j'adore rp, encore et encore et encore, limite je pourrais m'enfiler une dizaine de sujets par jours si je m'écoutais ( Et si il y avait plus d'heures dans une journée, aussi, mais ma réclamation auprès du Seigneur a pas marché pour ça )
Se prend la porte puis revient câliner Jung Woo. Nous nous plaisons mutuellement, si c'est pas beau... Je sais, je vais te surnommer Mickey, et moi je serai Minnie ! o/ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 13:01 | |
| Mickey et Minnie oui pourquoi pas mais Dark Mickey alors XD
10 Rp par jour oula je fait pas tant ^^ Tu as du courage de pouvoir faire autant |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 13:25 | |
| Va pour le Dark Mickey, mais seulement parce que c'est toi ! Puis il faudra faire tes preuves, ne~♥
Ah mais moi non plus, pour ça il faudrait vraiment plus d'heures dans la journée, genre au moins 36h au lieu de 24h, mais... J'aime écrire, alors j'en fais autant que possible, et j'essaye même de les faire jolis tee-hee~♥
Met tranquillement en forme sa fiche de liens et de sujets pendant ce temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 13:34 | |
| XD tu as bien de la chance ^^ j'aime bien écrire mais tout de même XD pas 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 13:46 | |
| Du moment que tu en écris au moins un, ça me va tee-hee~♥ ( Comment ça, l'insinuation du 'avec moi' est flagrante ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:02 | |
| "Passe par là..." Merci pour le compliment Minnie ! Et moi ? Je suis qui ? Pas Dingo j'espère. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:08 | |
| Ah, je croyais qu'on arriverait jamais à te faire pointer le bout de ton nez Rei Unni ! Va lui faire un câlin ~♥
Non, toi tu vas être... Hum... Daisy ! Parce qu'elle est mignonne avec ses longs cils, et qu'elle a du caractère, et que les canards domineront le monde o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:12 | |
| Daisy ! Ouais !!! Vive les canards et les pingouins ! Euf... bref... Ca va ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:13 | |
| XD j'avoue que l'insinuation est plus que grande Minnie ^^ Et comment ça les canard vaincrons les souris vaincrons non mais on est les meilleurs ça c'est sûr. Oh Rei kikou toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:16 | |
| Ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va très bien tee-hee~♥ ( Référence pourrie, gomen gomen ) Et toi Unni ? Pas trop surchargée avec le début du forum ? Si tu veux, je peux te faire un massage ! =P
Non mais... Chut Dark Mickey, tu vas faire capoter mon plan ! Se met à chuchoter. En fait, les canards domineront le monde, et vu qu'ils auront fait tout le travail, nous on aura plus qu'à les vaincre derrière sans se fatiguer, tu vois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:19 | |
| >.> C'est quoi ces mess-basses dans le dos des canards ? Ca va, question sur-chargement, j'ai l'habitude. XD Je veux bien un massage ! =D J'aime bien le gifs de ta signature, ça fait comme "comment changer d'expression une dizaine de fois en 5 minutes. XD" |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:26 | |
| ahh oui un plan machiavélique XD j'aime oh j'ai pas encore regarder vos fiche lien mais c'est possible de vous piquer vos codes si j'aime bien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:29 | |
| Des messes basses ? Où çaaaa ? Prend son air le plus innocent. Ye Unni, tout de suite ! S'exécute en chantonnant et masse habilement sa Daisy chérie.
En cinq minutes, ça me paraît encore léger, même pas sûre que ça dure une minute chrono en main ! xD Mais Hwang Mi Hee est tellement chou quand elle fait ça - Bizarrement, j'arrive pas à être aussi adorable quand je fais ça devant mon miroir xD
Et te gêne pas Dark Mickey, de toute façon vu que je ne suis pas très douée en codage ça vient directement d'un site for me ^.^' |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| lol oki
Va y continue de l'amadouer on va régner sur le monde tout de suite après qu'elle soit sous ton emprise XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 15:35 | |
| XD Oui, tu peux prendre un peu des codes, mais moi aussi, ça vient d'un site. >.>
Ah les gens !! Je sais pas si c'est que mon compte, mais sur les autres forums, je ne peux plus poster en invité dans les parties partenaires ! Est ce que ça vous fait pareil ? O.o
(Je vais garder un oeil sur vous... >.>) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 15:44 | |
| J'ai pas essayer mais je peux tenter si tu veux. Surveiller ?? mais qui on est des ange nous |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 15:46 | |
| Mickey, tes gifs... Hum, et aucune idée Unni, je vais aller jeter un coup d'œil voir si je peux ou pas Curieuse de nature.( Et je proteste vivement en confirmant les paroles de Mickey, on est des anges et jamaaaais il ne nous viendrait à l'esprit de comploter, du tout *.* ) Edit ;; Personnellement ça marche, je viens de tester ici, donc... Soit ça vient de toi, soit des autres forums qui ont fait un réglage foireux sur les parties autorisées aux invités, peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 15:55 | |
| Normal que ça marche sur le forum, je vais de changer les réglages qui avaient, aussi bizarre que ça peut l'être... Sauté... Les invités n'étaient plus autorisés... >.< Donc, sur le forum, ça marche c'est sur. ^^ Mais sur les autres... Je sais pas...
(Je vous crois pas, c'est pas normal un rebelle et une élite qui sont copains... >.>) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 15:57 | |
| Ils ont quoi mes gifs ?? je voit pas ce qui te fait fumé du nez XD
Oui mes paroles sont signe de sagesse vous ne saviez pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 16:04 | |
| Oh, c'est peut-être un petit soucis général de forumactif alors... Ce serait pas la première fois ! =D Reste qu'à ce que les autres administrateurs le remarquent sans doute, tee-hee~♥
( Copains, copains... Pas sûre que Mickey m'aimera toujours quand je lui aurais enfoncé un livre sur le crâne =D D'ailleurs Jung Woo, ce qu'ont tes gifs, c'est qu'ils sont sexys, na ! ) Part se cacher, au cas où.
Au fait Mickey Dongsaeng, pour pas encombrer tout partout, je parie que je commence le RP ne ? =P |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 16:09 | |
| Ben oui vue que tu as plus de courage que moi et puis tu fais comme tu veux après tout ^^
comment ça m'enfoncer un livre dans la tête fait gaffe à tes cheveux alors jeune demoiselle car ma cigarette risque fortement de tomber malencontreusement dans tes cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| Auu~, les hommes n'ont plus aucun sens de la galanterie, même pas mon Mickey ! Mais c'est vrai que courage et motivation font que... J'ai posté notre topic, déjà =P Surtout, dis-moi si quelque chose ne te plait pas, tu sais bien que je ne mord pas tee-hee~♥
Mais... Tu peux pas faire ça à mes cheveux ! Définitivement, tu ne peux pas, c'est interdit ! Tu ne voudrais pas fâcher ta nuna ne ? *.* |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|