|
|
Auteur | Message |
---|
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:05 | |
| Te facher je pense que c'est déjà fait ou du moins ce sera fait sur ma réponse XD Tu vas mourir je te le dis en plus là vu le poste je suis motivé pour te répondre à un point tu peux même pas imaginer XD |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:11 | |
| Yeah, les hostilités sont lancées o/ Le cancre rebelle VS l'élite craintive, je sens que ça va donne... Parcourue de frissons. J'ai hâte j'ai hâte de lire la réponse, hya *.*
Va aller sagement remplir ses liens pour patienter ~♥ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:16 | |
| Lol tu risque d'être déçut tu sais ^^ Tu ne sais pas encore comment j'écrit donc Désolé si tu es déçut par le poste. |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:25 | |
| Auu~ Mickey... Dis pas ça ! Même si on aime jamais ce qu'on écrit ( J'en suis la preuve vivante ), il ne faut jamais, Ô grand jamais, se rabaisser ! Du moment qu'on prend plaisir à écrire, c'est déjà 'bien' écrire en soi, et ça me suffit pour que je sois sûre que je ne serais pas déçue par ton post ~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:30 | |
| Ouah quelle grand penseur tu fais XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:32 | |
| Profites-en bien, c'est loin de m'arriver tous les jours les pensées aussi profondes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:37 | |
| Oh tu ferais même pas une petit effort pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:39 | |
| Arg... *.* Touchée en plein cœur. Hum, puisque tu insistes tant ( Vite, sauvons les apparences ! ), je pourrai bien faire des efforts pour te motiver avec des phrases toutes mignonnes comme ça... Une fois par jour ? ~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:43 | |
| 1 fois pas jour c'est maigre je trouve au moins 3 une le matin une le midi et une le soir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:48 | |
| Gourmand, trop gourmand ! Se hisse sur son dos et lui fait un bisou sur le haut du crâne. Mais puisque c'est toi... Je le ferais trois fois ! Mais seulement deux en public alors, na~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:52 | |
| Oh ce chantage XD Bon d'accord ça passe mais je veux mon troisième même si c'est pas MP
Plus j'avance dans le RP plus je sent que tu vas me détester XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:57 | |
| Faut bien que je fasse un peu de résistance face à la demande, quand même, tee-hee~♥
Oh oui, pousse-moi à te détester et à vouloir mettre en application l'écrasage de livre *.* Je sens que je vais aimer te détester o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 18:59 | |
| Tu peux me détester à toi de voir XD Enfin là pour l'instant tu ne vas pas m'aimer c'est sûr. |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 19:29 | |
| Rooohhh ! C'est mignon tout ces messages, je pourrais m'installer avec un paquet de pop corn et lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 19:31 | |
| Lol profite mais pour l'instant on va dire que le RP ne vas pas aider sur le côté amour du truc si un jour il y à XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 20:36 | |
| Daisy tombe déjà amoureuse des souris, le pouvoir est bientôt à nous ! Tee-hee~♥ Va câliner sa cane préférée ♥
Mais si mais si, Reina est déjà totalement sous le charme de cette espècedegarnementimpolisanscervelle jolie petite tête brune ♥♥♥ ( Et je confirme, je ne suis pas déçue, preuve en est d'avoir déjà répondu o/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 20:39 | |
| XD Je me lance pour la réponse je sais pas pourquoi tu me motive |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:17 | |
| C'est l'amour Mickey, car l'amour peut soulever des montagnes, vider des océans, détruire la couche d'ozone et faire s'effondrer la terre o/ ( Présenté comme ça, c'est pas très cool tee-hee~♥ ) Plus vraisemblablement, je crois que c'est l'opportunité de te défouler sur une tutrice têtue qui te motive à ce point xD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:21 | |
| XD genre de l'amour déjà ?? Enfin on peux jouer sur ça pour faire plaisir à Rei |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:25 | |
| Bien sûr que c'est déjà de l'amour, l'amour que tu vas bientôt porter à l'histoire de la musique coréenne que je suis en train de te réciter ! =D Se cache en ricanant. De toute façon Daisy sait déjà que Dark Mickey ne va pas sans Minnie, donc on peut laisser trainer le temps que tu me brûles les cheveux et que je t'assomme avec les cours o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:29 | |
| XD ça va mal finir cette affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:31 | |
| Je ne vois vraiiiiment pas ce qui te fait dire ça ~♥ Prend son air le plus angélique.
Je suis sûre que tu succomberas ! Même te voir dormir pendant un cours personnel sera une victoire niark *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 21:33 | |
| Rêve pas avant qu'il retourne en cour les poules auront des dents ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:00 | |
| De toute façon, les cours, c'est pour les nuls : C'est ceux de ta tutrice qui comptent, pas ceux des professeurs ! ( Mince, ce serait pas une invitation à se rebeller ça ? )
Hya, j'ai réussi à faire un gif, yatta ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:04 | |
| oh la chance je sais pas faire ça ^^ Je fait quelques avatar c'est déjà pas mal.
Bon tu auras ta réponse ce soir même si elle est pas top pour l'instant. |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|