|
|
Auteur | Message |
---|
My name is Yukihiro Ayaka
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 34
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 24 Aoû - 22:27 | |
| 19 HEURES !? J'arrive à peine à dormir 11 heures.. =p |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 30 Aoû - 21:56 | |
| Y a plus personne ? |
|
| |
▌Date d'inscription : 18/08/2011 ▌Messages : 45
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 31 Aoû - 15:00 | |
| Si, je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 1 Sep - 21:48 | |
| Wouhouu |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 19 Sep - 21:46 | |
| Et un bon coup de peinture question de retaper le fofo <3 |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 19 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 0:19 | |
| Va falloir motiver les boys là dis donc O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 11:06 | |
| Yosh ! Alors, tes cours ? Ca va ? |
|
| |
▌Date d'inscription : 18/08/2011 ▌Messages : 45
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 15:57 | |
| Rei, ton avatar il tue tout mdr ! En plus Minami tiens un D-Gray Man quoi *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 16:00 | |
| Les cours j'ai pas put y'aller lundi au final, donc j'y vais ce soir ^^ Hey, les mecs ont vraiment disparus là... Et le reste du fofo en fait O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 20:12 | |
| Mi Sun, j'ai été fasciné quand j'ai vu la photo ! Un DgrayMan ! Dans les mains de Minami ! O.O Il fallait que je le mette en avatar. XD
Run, ok, bonne chance alors. ^^ On t'a toi en mec, c'est déjà bien. =D |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 21 Sep - 21:16 | |
| D-Gray Man ! Minami ! Coucou tout le monde, Reina is here, de retour sur le flood pour ne pas vous servir o/ Je suis tellement contente de voir le forum se relancer, et puis le design... Arg, le design arrache tout, sincèrement, il est juste à tomber, et j'adore cet effet bois en fond *O* Et Run Oppa, tu devrais savoir que tu as toujours été le seul et unique homme de ce forum, même quand les autres étaient là *O* #sbaff# |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 11:15 | |
| Merci pour moi enfin c'est vrai que pour certain je ne suis pas un homme mais un gosse |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 14:56 | |
| Oy, dongsaeng, tu vas pas te plaindre, je t'ai embrassé ! =O Et en plus tu me laisses dormir recroquevillée à côté de ta porte, si c'est pas assez vilain pour te traiter de gosse... #SBAFF# Contente de te revoir mon Mickeeeeeey ! |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:25 | |
| Peut être mais là je te fait un peu mariner parceque je suis un badboy XD
Ouai content de te revoir aussi ^^ je suis méga occupé en ce moment c'est chiant T^T |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:38 | |
| Arg, toi tu sais comment faire battre follement mon petit cœur sensible aux bad boys Le retour dans la vie trépidante des cours je parie ? TwT
Dernière édition par HaeMul Reina le Jeu 22 Sep - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:43 | |
| Ben tiens =_= J'apprécie ton compliment, mais dans ce cas qu'est-ce que s'est que cette histoire, tu vas dormir chez le môme maintenant, après l'avoir embrassé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:44 | |
| Ah non non, juré Run Oppa, je dors juste sur le pas de la porte parce qu'il refuse de l'ouvrir; Le but c'est juste d'arriver à lui faire lire ne serait-ce qu'une seule page d'un seul livre XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:48 | |
| *sourit* Ah ouf u_u ahem, moui, je vois, Monsieur est têtu... Quand est-ce que tu m'emmènes avec toi, t'aider à le faire avaler quelques cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:50 | |
| Quand t'auras arrêté de me faire pleurer parce que t'as eus la chance de voir une bonne partie de mon corps de déesse, Oppa~♥ #sbaff#
Je vais bien avoir besoin de toi quand même, il est même pas un peu impressionné par mon charisme inimaginable quand je m'énerve TwT |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 15:57 | |
| Cesse de penser à ton charisme et à ta beauté, ces choses là sont inutiles et ne servent à rien. Sers toi plutôt de ta tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 16:00 | |
| Ma tête va bien, merci; J'ai usé de toutes les techniques imaginables, de la sympathie à la tentative de lui faire remuer ses fesses, de la pitié parce qu'il a déclenché une crise d'asthme à la lecture d'une page pour essayer de le faire réagir... Rien n'y fait, cet adorable gamin est insensible |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 16:05 | |
| M'enfin, tous les mômes ont un point faible. Prive le de dessert... Je vais t'aider moi cocotte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 16:13 | |
| genre me priver de dessert essaye donc et je sort mon bazouka pour te dégomer |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 22 Sep - 20:59 | |
| eh bah voilà on a trouvé le point faible. Pas de révisions, pas de dessert... |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|