|
|
Auteur | Message |
---|
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:17 | |
| Ben en fait, je savais pas jusqu'à... Il y a... Trente minutes ? Mais c'est simple, finalement Si t'es sage et que tu me passes un lien d'une vidéo youtube avec le passage que tu veux, je peux même t'en faire tee-hee~ Et prends ton temps si tu as besoin pour la réponse, hein, te force pas non plus |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:23 | |
| Je me force pas j'ai les idées mais des fois j'ai du mal à ce que ça soit compréhensible XD Voilà posté Dit moi si je dois modifier quelque chose. Oh et aussi j'ai vu que tu me fait déjà des infidélité ah les femmes |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:39 | |
| Ah, l'art de mettre ses idées en forme, la partie la plus dure de l'écriture je crois =.=' Ne modifie rien, rien du tout, c'est parfait ! J'ai même déjà écris un quart de ma réponse, tee-hee~♥ Ce petit face à face est vraiment motivant ♥
Oooh Mickey ! Va l'enlacer tendrement et lui fait un bisou sur le bout du nez. Je ne te fais pas encore des infidélités, c'est juste ma recherche de vilain pour me torturer ça, et te forcer à t'adoucir pour venir me protéger sous prétexte que t'es le seul à pouvoir être méchant avec moi o/ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:45 | |
| Oh l'excuse et puis tes sous entendu barré je les vois quand même alors le encore je l'ai lu donc tu as prévu de me faire des infidélités ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:48 | |
| Aww~ trop mignon quand tu es jaloux Mickey ! ~♥ L'embrasse tout court en produisant plein de petits cœurs. Juré, je ne deviendrai la tutrice personnelle de personne d'autre que toi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 22:54 | |
| *Devient toujours c'était son premier* Ahh tu fais quoi là ? Pourquoi ce bisous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:02 | |
| Parce que tu es vraiment la plus mignonne de toutes les souris du monde ! ~♥ Au-dessus de Bernard et Bianca, bien plus que Basile et Speedy Gonzales et même, honneur suprême, tu es dix millions de fois plus adorable que Jerry ! En bonne Minnie, connait un tas de souris. Mais je peux ne plus te faire de bisou si tu préfères tee-hee~♥
Dernière édition par HaeMul Reina le Ven 5 Aoû - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:10 | |
| J'ai pas dit ça mais c'étais mon premier |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:14 | |
| Aww~, ben si tu n'as pas dis ça, on peut régler le problème du premier baiser tee-hee~♥ Lui en fait un deuxième tout tendre. Voilà, maintenant c'est plus le premier o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:24 | |
| *rougie encore plus*
m...ma.....mai.....mais c'est pas une raison tu as tu as ......embrasser un mec que tu connais pas ??
(J'explose de rire devant ta réponse c'est pas cool de pousser à la réponse toi XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:31 | |
| Ah tiens, c'est vrai, j'avais oublié ce détail... On dirait bien que je l'ai fais, ye ~♥ Lui fait un bisou esquimau et semble très satisfaite d'elle-même. Mais on va apprendre à ce connaître, ne Mickey ? ( Et là, tu dois répondre 'Je le veux', et moi je vais lancer le bouquet et... #sbaff# )
( Si tu veux, je peux rendre mes réponses plus ennuyeuses et moins motivantes hein o/ Euh... Ou pas, je suis pas sûre de savoir faire ça tee-hee~♥ Mais rassure-toi, je vais sans doute aller dormir là donc tu seras en paix jusqu'à demain =D ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Ven 5 Aoû - 23:35 | |
| Je le veux .....ou pas pourquoi déjà un consentement commun XD. oh et je te prévient mes parents ne seront pas là pour la cérémonie ils ont un tournage d'une pub dont j'ignore le produit peut être pour un produit vaisselle mais je ne suis vraiment pas sûr.
(Oh ça me dérange pas c'est juste que c'est la première fois que ça me le fait je crois XD ou du moins c'est pas courant) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 1:03 | |
| Parce que le consentement mutuel t'évitera d'être bâillonné et joué par un ventriloque, tee-hee~♥ But, tu crois que tes parents pourront nous ramener des échantillons quand ils reviendront ? On va bien en avoir besoin si je dois t'apprendre à faire les tâches ménagère. Quoique j'hésite, on commencera peut-être par la vaisselle des assiettes et des verres en plastique, pour être sûrs °.°
En tout cas je confirme, je file me coucher 'cauz mon cachet fait déjà bien effet et même si j'ai essayé d'écrire ben... Je place pas les bons mots aux bons endroits et je m'embrouille, c'est terrible. Ça ressemble un peu à... Une cuite ?~♥
Hum. Annyeonghi jumuseyo Umi Seom, et à demain ! ( Plutôt tout à l'heure, d'ailleurs ) Câline son Dark Mickey et le félicite pour le rp avant de filer ~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 1:06 | |
| Et non ils ne pourront pas ils n'ont même pas le droit c'est stipulé dans leurs contrats pas le droit sous peine de prison et même si c'est que des échantillons t'imagine pas l'angoisse quand ils en ramènent ils ont peur que le FBI viennent les chercher directement.
Je vais y aller aussi et tant mieux si ma réponse te convient ^^ j'ai pas put m'en empêcher XD
Enfin bonne nuit et fait de beau rêve
*re-fait un bisous sur la Joue de Minnie Jolie et va faire dodo * |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:13 | |
| Annyeonghaseyo Umi Seom, Minnie is here ! ( Enfin en vrai, c'est juste que je suis enfin sortie du brouillard depuis que j'ai mangé, et que donc je suis lancée pour une nouvelle série de flood intensif tee-hee~♥ )
Dire que j'étais encore complètement dans le gaz quand j'ai écris ma réponse de 9h, j'espère que c'était pas trop flou ou nul Mickey Va lui faire un câlin tout tendre.
Auu~, et je veux des échantillons de vaisselle... On peut pas aller en piquer ? *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:22 | |
| Coucou à toi Minnie et ben on voit que ma réponse t'avais plu pour m'en faire une aussi longue XD Mouah ah ah je vais aller m'empresser de répondre d'ailleurs
Et pour les échantillons je suis peu être un délinquant mais je ne me ferai pas piquer pour des échantillons de vaisselles. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:28 | |
| Je te l'ai dis, la seule chose qui m'a empêchée de répondre sur l'heure hier, c'était la prise du somnifère qui me faisait écrire n'importe comment, sinon j'aurai pu y passer la nuit à ce rythme facilement xD ( Enfin non, je t'aurais quand même laissé dormir ♥ ) J'espère quand même que c'était pas trop long tee-hee~♥ Je voudrai pas t'ennuyer ♥
Bon, pas pour des échantillons vaisselles, mais... Tu voudrais bien aller piquer un nounours dans les boîtes de fête pour moi ? Ou une glace à la fraise ? *.* Fait des yeux de cocker. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:32 | |
| Non ça va même si je vais pas faire aussi long ^^ désolé pour toi. Tu prend des somnifères ?
J'ai compris pourquoi tu aimes les délinquants en fait. C'est pour te faire offrir des trucs volé. Ah les princesses je vous jures. Bon va pour la peluche ET la glace à la fraise mais juste pour cette fois. Et puis au moins tu verras comment je suis gentils. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:44 | |
| Oh t'inquiètes pas, mon soucis principal était vraiment de pas avoir écris pour écrire, comme on dit tee-hee~♥ And yep, je dois prendre des somnifères à cause de mes allergies et de la chaleur, sinon je dors pas du tout du tout, mais c'est rien de très grave ♥ N'empêche, c'est dur de dormir quand on en est encore à 34° le soir TwT
Ah tiens, j'y avais jamais pensé, mais c'est une bonne raison, voir même une excellente raison pour adorer les délinquants *.* Et vu que tu es si gentil, ben on partagera la glace o/ ( Baiser indirect, le retour ~♥ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 15:49 | |
| Ah ok c'est pas quelque chose de grave heureusement .
Partager non je te la laisse je n'aime pas les choses sucrés sauf le gloss qu'il y à sur les lèvres des filles. Je sais pas pourquoi sans y avoir goûte j'aime bien. Peut être que c'est l'aspect brillant qui me donne envie XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 16:10 | |
| Aww~ le gloss... Je confirme, le gloss, c'est bon ! Enfin, certains non... Mais il y en a qui ont des goûts, à la fraise, à la vanille, à la framboise, il en existe même au chocolat *.* Je pense que Reina en a un tout léger à la cerise, à coup sûr ~♥ Sort discrètement pour ne pas disserter sur les gloss.
( Là, je commence à être inquiète... Vous croyez que c'est dangereux si un oiseau est bloqué entre mes volets et que mes chats sont, genre, juste de l'autre côté de la moustiquaire ? ^.^' Ne veut pas assister à un meurtre. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 16:15 | |
| Ben pourquoi tu t'en va tu dois bien en porter du gloss non ??
(Euh je serai toi je ferais partir le petit n'oiseau car si tes chats le repère il est mort) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 16:21 | |
| Oui, j'en porte, et j'en ai tout plein de sortes, avec des goûts différents, puis certains que je voulais tester parce que les effets étaient marrants, du genre le gloss qui rend les lèvres plus pulpeuses - même si j'en ai pas besoin. D'ailleurs, ce dernier là à une belle couleur framboise, ça me donne vraiment envie de le manger *.* ... Mais en fait, l'effet en lui-même brûle, je crois que ça fait plus gonfler les lèvres qu'autre chose, et ça n'a pas un bout goût TwT Aime les gloss ~♥
( Done, l'oiseau a fuit o/ Un des chats aussi d'ailleurs, quand j'ai ouvert la moustiquaire pour débloquer la pauvre bête ^.^' Mais je crois qu'avec la cinquantaine de nids au-dessus de ma fenêtre, je risque de frôler souvent l'holocauste TwT ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 16:23 | |
| Ah je pourrais essayer il parait que le gloss me vas bien je pense que c'est mon côté féminin qui ressort quand je dis ça.
(oui tu as des risques enfin je n'ai jamais eu de chat donc je peux pas te dire vraiment XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 6 Aoû - 16:35 | |
| Oh oui, tu dois essayer, absolument ! Pour moi, le gloss c'est fait pour tout le monde, parce que ça ne peut que mettre en valeur les lèvres sans donner l'impression d'en faire trop, c'est juste un petit accent qui rajoute de la sensualité et de l'envie =D Enfin, c'est mon avis personnel, tee-hee~♥
( Auu~ je t'envie, j'en ai quatre et c'est... Un enfer... Comme quoi, je parle en connaissance de cause sur les chats dans le rp de Reina o/ Ça vient toujours dans tes pieds quand tu marches, ça ne ronronne et ne se fait câliner que quand lui il veut, ça griffe quand on veut juste faire une caresse, ça te réveille le matin parce que c'est l'heure de leur donner à manger puis ça passe le reste du temps à dormir comme un bienheureux, étalé de tout son long - position géniale, rien qu'à deux ils arrivent à prendre tout le lit °.° ) |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|