|
|
Auteur | Message |
---|
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:12 | |
| Bon, ben... J'ai plus qu'à sautiller partout en poussant des petits cris et... Oui mais non, présenté comme ça, c'est un peu louche =O |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:15 | |
| XD * se marre * tu veux une banane ? *o*
Rm sinon j'aurai pu dire perroquet ou chat, ils se mettent souvent sur les épaules °° |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:19 | |
| Ouais bon ça suffit Jae xDDDDD Et puis singe ça lui va bien \o/ |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:21 | |
| Aww~ une banane une banane je veux ! *O* Se vend toute seule comme une grande. Et les perroquets, c'est méchant TwT Et les chats... Run Oppa, dis oui pour le chat, c'est plus mignon un chat *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:23 | |
| Non, Singe |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:28 | |
| ... Bon, d'accord, mais j'accepte seulement parce que j'aime les bananes... Et que les smileys singes sont mignons Dites, je me pose une question - peut-être débile : JaeWook et Mi Sun ont mit en situation qu'ils étaient célibataires, mais dans les prédéfinis ils sont pas censés sortir ensemble depuis deux mois ? °.° |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:31 | |
| Non, c'était une erreur qui a été rectifié
D'ailleurs, Run, tu as rajouté mon lien avec GD ?-? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:34 | |
| Naon, z'ai oublié, vais demander à chaussette l'esclave o/ Parce que moi je sais pas ou chercher les petites icons qu'elle prend |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:36 | |
| Sur n'importe quel site 8D Mais c'est pas grave =p Dans ma grande bonté, je te pardonne XD |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 18:37 | |
| *Fait un petit tour sur le flood et voit qu'il à tout raté* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 18:43 | |
| Attrape Jung Woo sur le passage et lui fait un énorme câlin doublé d'un baiser. Mickey chéri ♥ T'as vu, le forum revient à la vie, ça parle tout plein o/ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 19:02 | |
| oui j'ai vu et tant mieux mais c'est sans moi que ça ce fait c'est pas juste |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 19:11 | |
| Si tu veux, rien que pour toi, je vais inventer la machine à remonter le temps pour que tu puisses être le premier à intervenir pour botter les fesses à JaeWook o/ Puis au passage, ça effacera de leur esprit le surnom de singe, et nous on dominera le flood comme autrefois ♥ ( Cherchez pas, la chaleur, tout ça... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 19:24 | |
| Non ça ira merci beaucoup ma Minnie Jolie. Et puis pour botté les fesses pourquoi pas même si le grand Run trouvera encore une excuse pour me chercher des noises en plus de toi. Oh oui dominons le flood c'est notre raison d'être |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 21:02 | |
| Me botter les fesses ? Tente minus, tu vas finir noyer au fond du fleuve Han Gang ! Et j'ai dit singe car je ne voyais pas autre chose à ce moment là °° T'es une très belle guenon *o* Ouaaa le compliment qui tue XD Rm pour me faire pardonner, accepte ceci : Les filles, ça aiment les glaces normalement °° |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 21:49 | |
| Gue... Guenon... ? Reste bloquée sous le choc. Je crois que finalement... Le singe de base, c'était bien... TwT Va vraiment falloir refaire ton éducation en matière de compliments, parce que là ça va pas du tout. A ce rythme, tu vas être le seul à qui je ne vais pas faire de câlins °.°
Zieute la glace et... Finalement, va faire un câlin à Jae et chope la nourriture. Note que c'est un coup bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 21:53 | |
| Je ne suis pas parfait, mais je fais de mon mieux pour être un peu gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 21:54 | |
| Heureusement que tu fournis la glace et qu'en plus tu as le plus bel homme du monde en avatar, sinon je me vengerai tout de suite ! ... D'ailleurs, je vais peut-être le faire en demandant un rp, tiens °.° |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 21:56 | |
| *Regarde de loin et explose de rire*
Toi pas faire de câlins je pense que ça sera compliqué |
|
| |
My name is Yukihiro Ayaka
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 34
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 22 Aoû - 23:12 | |
| Coucouu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 24 Aoû - 14:49 | |
| Hello !! Eh bah où est passé le people ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 24 Aoû - 20:33 | |
| Saute sur Ayaka et lui fait un câlin de bienvenue. Jolie-nouvelle-trop-mignonne-qui-ose-même-passer-sur-le-flood je t'aime *O*
Je suis là Oppa, je suis là o/ ... Quoique j'ai envie de faire l'autruche et faire genre je suis absente aujourd'hui, mais en fait... Je me suis endormie à une heure du matin... Et... Je viens juste me de réveiller... Cherchez l'erreur ♥ |
|
| |
My name is Yukihiro Ayaka
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 34
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 24 Aoû - 22:22 | |
| Tu..as dormi 19 heures !? ... Enfin si j'suis bonne en maths.. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mer 24 Aoû - 22:25 | |
| Je confirme, le calcul est 100% juste; j'ai aucune idée de comment j'ai fais, mais j'ai bien dormi 19h XD |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|