...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Multiflood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

Multiflood !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 16:39

Euh je crois que je vais garder ma part féminine caché un peu plus longtemps et puis si j'en met tu vas encore vouloir m'embrasser non que j'aime pas ça mais c'est bizarre que tu veuille toujours faire ça.

(lol C'est surtout que mon père ne les aimes pas donc j'ai tout eu sauf des chats. Chien lapin souris pie poissons rouge (plus très rouge à la fin) et d'autre animaux du jardin XD)
Revenir en haut Aller en bas

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina
Inhyeong — You can't play !

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:32

Aww~ non, ne renonce pas aussi facilement ! Et puis de toute façon, avec ou sans, j'ai toujours envie de t'embrasser, parce que tu es mignon tee-hee~♥
Montre l'exemple en allant lui frôler les lèvres des siennes.

Une pie ? Tu as eus une pie ? On peut en avoir ? Aww~ j'en veux une ! *.* Et pourquoi le poisson rouge n'était plus rouge ? Pauvre petite bête, perdre la raison de son nom... TwT

Retourne ricaner dans un coin pour le sadisme de sa réponse rp.

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:41

*se met à rougir violemment*
Tu veux me tuer avant l'heure ou quoi ?

Et là sur ta réponse tu veux vraiment me faire passer pour le mauvais garçon XD Dois je le prendre à la rigolade ou tout simplement t'aider XD que faire ? (enfin là je te répond un peu plus tard je suis un peu à sec XD après toutes ces réponses et puis je sais pas encore comment le faire réagir)

oui une pie enfin je la gardais pas chez moi dans une cage mais c'est une pie sauvage qui venais nous voir tous les jours et qui restait avec nous on arrivais un peu à la touché mais on se faisait pas de gros câlin XD
et en fait il parait que les poisson rouge son rouge par des prodruit c'est pas naturel pour eux enfin c'est ce qu'on ma dit.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:52

Hum, ce serait plutôt une mort agréable que de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir en se faisant embrasser par une jolie fille, anilago ?
Lui passe une main dans les cheveux et rit avec tendresse.

Mais tu es un mauvais garçon, souffler de la fumée sur le visage de quelqu'un, c'est mal, et encore plus sur une asthmatique tee-hee~♥ En tout cas prends ton temps pour décider de ta réaction, je m'adapterai à tout o/ Je vais sans doute en profiter pour aller jouer à un petit jeu, ou peut-être regarder une série, à voir ♥

Difficile de faire des câlins à des bestioles qui veulent picorer tout ce qui brille en même temps TwT Mais j'ignorai que ça pouvait s'approcher pour une autre raison que l'attaque; Ici je vois rarement des pies, surtout des hirondelles - qui volent bas, même si la pluie ne vient pas TwT
Par des produits ? Mais c'est méchant ! °.° Je vais aller me renseigner tiens ! Ça devrait être interdit ça, c'est cruel =.=

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 18:01

oui une belle mort digne des fims d'action mais quand même XD

Lol tu l'auras aujourd'hui ta réponse je pense ce soir mais je sais vraiment pas ça le fait pas trop qu'il deviennent tout doux d'un seul coup XD.

lol je sais plus trop qui me la dit mais c'est pas nocif pour eux a parement

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 18:18

De toute façon, tu n'es pas censé faire une crise cardiaque pour un baiser à ton âge ! Il en faudrait beaucoup plus, ne ? ~♥
Lui fait plein de bisous sur tout le visage.

Si ça peut te rassurer, Reina a juste besoin de choper son inhalateur dans son sac avant de mourir sur place, donc il peut rester désagréable en façade sans problème o/ De toute façon, quoiqu'il fasse elle va le détester à vie #sbaff# Tee-hee, je plaisante évidemment... Enfin, sans doute ♥

J'espère que c'est pas nocif... T'imagines si on nous collait aussi un produit pour nous colorer ? Je crois que même sans effet secondaire, ça doit être frustrant. Enfin moi, je crois que je voudrais pas me retrouver avec la tête d'un schtroumpf devant mon miroir °.° Ça doit pas être pratique en plus, tu deviens violet en rougissant et on voit pas quand tu t'étouffes, brr Se demande si les poissons rouges peuvent rougir, du coup. Un peu idiote sur les bords. xD

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 18:24

Ben tu sais je suis un homme sensible alors oui je pourrais mourir de ça tu sais. Trop d'amour peu tuer c'est prouvé scientifiquement. D'ailleurs en parlant d'amour pourquoi tu ne souhaite pas que j'ai un cousin ou un jumeau exactement ? Tu l'as dit dans la fiche de présentation du Kim deuxième du nom ^^

Oh si c'est que ça l'idée me vient de comment il va être extèrierement parlant vu qu'il n'ai pas non plus un salop de te savoir morte par sa faute.

Ah bleu non s'il te plait mais je voudrait pas changer de couleur .....quoi que parfois un peu plus bronzé ça serai pas mal vu comment je suis blanche.(enfin blanc pour le perso XD)

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 20:00

Jeongmal ?! Auu~, mais je veux pas que tu meures moi, même pas à cause de mon amour, ce serait beaucoup moins amusant... Ach, la décision est dure, mais je vais essayer de me retenir sur les baisers, juré ! ... Euh, quoique, je vais éviter de jurer, ça vaut peut-être mieux vu le nouvel avatar *.*
Tu imagines, un cousin ou un jumeau, les deux s'entendent bien et paf ! Soudainement, je me retrouve avec deux personnes pour me faire tourner en bourrique ? Je n'y survivrai pas, vraiment pas ! En plus, c'est décidé, il ne peut pas y avoir deux crétins aussi adorables dans le monde, ce serait pas correct ~♥

Note qu'au moins, si je meurs, vu la pièce insonorisée tu n'auras pas trop de mal à cacher le décès - le top, vu que tu ne m'as pas touchée, il y aura même pas d'empreinte ! ( Non, n'y pense même pas °.° ) De toute façon j'accorde une foi aveugle au bisounours qui est en toi #sbaff#

Auu~ je vote pour le plus bronzé, j'ai le même problème. Enfin ça et l'allergie au soleil, du coup je crois que je peux rêver - dire que je vis dans le sud, la misère TwT

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 21:04

Tu ne survivrai pas à deux moi ?? Ah pourquoi j'ai pas fait des jumeau ça aurai été bien drôle.
Mais non tu vas pas me faire mourir tu vas juste me mettre dans le coma pour au moins 2 mois c'est pas grand chose tu sais.

Je peux te tuer chouette moi qui avait envie d'avoir un casier judiciaire c'est trop d'honneur même pas la vingtaine et déjà meurtrier sans ce faire pincer la classe.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 21:52

Ouf, j'ai échappé au pire; Un mot bien placé plus tôt et je me serais retrouvée avec les frères Weasley en plus diaboliques, safe o/
Auu~ mais deux mois sans toi, c'est long ! Dis, il faut combien de baiser pour te faire tomber dans le coma ? Histoire que je dépasse pas le quota tout de suite tee-hee~♥

Euh... Non, oublie ce que j'ai dis, je n'ai absolument rien dis, tu ne peux pas me tuer ! Franchement, me faire ça là, tout de suite, sans me faire subir une seule torture pour te venger de ma résistance, ce serait même pas drôle, ne ? *.* ( Comment ça, j'ai l'air d'essayer de rattraper le coup ? )

( Tiens d'ailleurs c'est marrant, j'ai l'impression qu'on accapare le flood comme pas possible... On fait fuir les autres ? TwT )

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 21:57

Je sais pas j'ai pas encore testé tu sais donc le quota est encore dur à te préciser.
Mais pourquoi tu ne voudrais pas deux élèves comme moi c'est pas juste moi qui voulais te faire plaisir en ramenant deux bouilles comme la mienne hein hein ??

Non je vais pas encore te tuer t'inquiète pas je suis pas encore passer par la case prison pour meurtre .....a moins que tu sois la première ^^

(J'avoue qu'on est un peu lâcher aujourd'hui ben si tu veux on continue par mp comme ça on laisse un peu le flood. enfin je pense que pour l'instant on les tue tous avec notre Rp le seule débuté pour l'instant ^^)

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 22:06

A... Auu~... Ça va être dur alors, parce que si je veux te garder, faut pas que je te fasse faire une surdose °.° ( Ca y est, là j'ai l'impression de parler d'un tamagotchi xD )
Deux bouilles comme la tienne... C'est vrai que si on aborde pas le sujet du caractère, ce serait... Le fantasme de toutes filles, à coup sûr tee-hee~♥️
Et à vrai dire, quitte à être la première, je préfèrerai que ce ne soit pas pour le meurtre Embarassed

( Un peu ? Aujourd'hui ? Si on retire deux-trois réponses de Unni, on a rempli six pages de flood à deux, c'est carrément pire =D Mais n'ai peur de faire fuir les gens TwT A l'habitude de faire peur aux joueurs. Par contre je confirme qu'en ouvrant la danse, on doit déjà tuer tout le monde o/ Déjà dix réponses au total depuis hier soir, et Reina est toujours vivante *.* )

D'ailleurs, message général : Hésitez pas, je ne mord pas, je veux bien faire des rps avec d'autres que Mickey ne~♥️ Aww~ et Daisy, si tu passes par ici, j'espère sincèrement que Reina correspond à l'idée que tu en avais ♥️

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 22:18

Et je suis pas un tamagoshi un Pokémon à la rigueur mais pas un tamagoshi c'est jamais beau tout ça . Donc 2 moi ne te dérangerai pas ah ah peut être qu'une jour un frère cacher peut débarqué de nul part.
Si tu veux pas être la première en meurtre tu préfèrerai être la première en quoi alors approfondit le font de ta pensée très chère.

(oui bon d'accord on à peut être un peu posté mais au moins ya un image d'activité sur le fofo non ?? et puis bientôt 11 pour le RP réponse en presque finition XD)

Message aussi pour tout le monde : Nous ne somme pas carnivore ..... bon il m'arrive parfois de dévoré ........des chips mais pas des hommes alors venais nous rejoindre pour bien rigoler avec nous snif

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:33

J'avoue, les tamagotchi n'ont jamais été réputés pour être beaux.; niveau tas de pixels, je crois que c'est même en-dessous de Mario premier du nom. Je me rappelle que quand j'en avais un, il passait son temps à mourir, ou je laissais ma mère le nourrir quand il 'criait' xD
Oh gosh, un frère caché... Dieu, aie pitié de moi, qu'ai-je déclenché ? Smile

Hum, alors plutôt que première victime... Déjà, je commence par le premier baiser, ne ? Ensuite, premier petit câlin. Après... Ah, stop, mon dongsaeng n'a que 19 ans et n'est pas encore majeur, j'ai pas le droit de le dire devant lui ! °.°

( Je valide ce point, on ne peut pas dire que le forum a l'air mort comme ça, loin de là o/ Et douze puisque tu t'acharnes à faire des réponses qui me motivent à répondre directement derrière - ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un rp comme ça tee-hee~♥️ )

Parle pour toi, moi je suis carnivore ! Je vais pas me passer de viande pour ne pas leur faire peur quand même =O

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:40

C'est quoi ce Smile derrière donc tu serais au ange si j'avais un double moi .... ah les filles je vous jure c'est de pire en pire.

Dit aller quoi c'est quoi après le premier baiser et le premier calin tout mignon dit moi je veux tout savoir.

(Et ben je pensais pas faire cette effet à quelqu'un niveau Rp XD dit moi tu veux faire combien de page comme ça de Rp parceque là on est vraiment bien partit tu ne crois pas ??)

Non les manges pas sinon je euh ......t'aime plus.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:03

Ben c'est que... Si il est aussi sexy, mais en version un rien plus gentil, après ça peut donner une opposition de jumeaux sur la même fille et alors et alors... Se tord les mains en rêvant 'innocemment'.

Enlace Mickey et glisse une main le long de son dos avant de chuchoter à son oreille : Je te montrerai ce qu'il y a après le câlin tout doux ~♥
#sbaff#

( Autant de pages que tu veux, à ce rythme et avec toi je peux continuer longtemps =D Au pire on verra bien quand ça s'essoufflera et on pourra en faire un nouveau, nya o/ )

Auu~ tu pourrais ne plus m'aimer ? Hum... D'accord, je resterai à la viande d'animaux alors ! Et si je te mange toi, tu m'aimeras toujours ne ? ♥
Par contre, je vais devoir aller te manger en rêve, parce que ça fait déjà tard pour moi tee-hee~♥

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:09

Oh non je veux pas me battre pour une fille c'est pas du tout mon but donc on oublie le jumeau maléfique tout de suite. Je reste le seul et unique moi alors.

*Frisonne un peu quand la main de la jeune fille descend vers ses FESSES (XD)*
Ah bon et quand ??

(Arrête tu vas me faire rougir quand même pas je suis pas non plus pro dans le Rps pour me faire des compliments comme ça)

Oui reste avec la viande animal c'est le bien. Mais me manger n'est pas la solution idéal je risque de te manquer après tu le sais ça non ?? tu vas déjà dodo ?? T.T T.T

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:16

C'est exactement ça, tu es unique : Je te l'ai dis, deux souris comme toi, ça n'existe pas ! Smile

Glisse des doigts légers entre les cuisses de Jung Woo, esquissant un petit sourire. Quand tu ne seras plus innocent et sage, peut-être ? ♥️
( Et là, mort en direct de la joueuse tellement elle rit )

( Entre deux non-pros, on peut se permettre les compliments =D )

Alors je vais... Manger du chocolat sur toi, comme ça tu ne risque pas de me manquer tee-hee~♥️
Et oui, déjà dodo =( Pas que j'aie envie, mais je suis soigneusement surveillée et j'ai fais comme Reina, j'ai pris ma dose - Donc je peux encore tenir une vingtaine de minutes sur le flood, mais après pouf ! La marque du clavier sur le front =D

Dernière édition par HaeMul Reina le Dim 7 Aoû - 0:24, édité 1 fois

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:23

J'aime être unique c'est le pied. Ya bien quelques personnes qui essaye mais je suis inimitable c'est pas possible.Je suis magnifique et je le revendique publiquement (et les chevilles vont super bien t'inquiète pas).

Comment ça quand je serai plus innocent ?? et puis je te ferai remarquer que ta main là elle fait que des guilis c'est tout. (Et là mort de la deuxième personne derrière le pc XD)

Du chocolat tu as vraiment des idées bien étrange ça colle en plus ce machin si tu fais ça ne m'en met pas dans les cheveux alors sinon je vais être obliger de les raser et je pense pas que c'est ce que tu désires.

ah je comprend mes parents avant regardé maintenant c'est peine perdu pour eux ^^
Oh pour le Rp je pense que tu devra attendre demain pour la réponse je sais pas si je vais pouvoir même quand tu seras partit j'ai eu ma dose de réponse je crois XD même si ta réponse donne envie de répondre ^^

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:33

Zieute les chevilles avec appréhension. Bizarrement, d'habitude ça gonfle... Serait-ce le signe que tout ce qu'il dit est 100% vrai ? =O

Ah, tu vois ! C'est parce que tu es innocent qu'il n'y a que des guilis Dongsaeng ! Mais je suis sûre que si je remontais juste... Un tout petit peu... ( Mince, c'est qui qui va nous enterrer maintenant ? °.°)
Quant au chocolat... Allons, je ne vais pas le mettre dans tes cheveux ! D'abord parce que non, je ne veux pas te voir chauve. Ensuite, parce que je ne veux pas avoir les dits cheveux dans la bouche. Non, on va le faire un peu chauffer pour le faire fondre, puis on l'étalera sur ton torse et je mangerai jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien *.*
( Non, les enfants, ne faites pas ça chez vous ! )

Rassure-toi, vu l'heure je ne comptais pas te pousser à la réponse, je ne suis pas une tortionnaire quoique, c'était juste pour dire que du coup j'étais déjà en mode semi-endormie et que même dans le flood ça me fait écrire n'importe quoi n'importe comment xD

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 1:19

Mais oui car tout ce que je dis est la pure vérité mwa ah ah ah ah

(Je crois que t'arrêter surtout sera compliquer car c'est toi qui part dans des délires bien étrange même si l'heure peux en être la raison)

Tu as vraiment des idées bien farfelu toi et après on dit que c'est les garçons les pervers XD ben non raté là c'est la jeune fille qui en plus fait sainte de premier abord XD.

Encore heureux que tu ne soit pas une tortionnaire sinon je divorce sur le champ. Je ne veux pas être un maris soumis loin de là soit c'est 50/50 soit c'est moi qui domine non mais où va le monde quand même.

HaeMul Reina

My name is HaeMul Reina

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 1:35

( Any, m'arrêter c'est très facile : Pour ça, il suffit de ne pas rentrer dans mes délires ! =D Quoique t'as peut-être raison pour l'heure, passé minuit, cendrillon n'est plus une innocente princesse ~♥️ )
Encore que je peux avoir des idées plus perverses que celle du chocolat - ça, c'est un classique, heureusement pour ma réputation =P Puis tu n'as jamais eus l'impression que les filles étaient franchement plus croustillantes sur le sujet que les mecs ? Du genre... ( Je vais mettre les spoiler, on sait jamais)
Spoiler:
Définitivement, je crois qu'on est vraiment les plus perverses du lot o/

Et je veux que tu me domines ! Smile #sbaff#
Allez, je ne le dis plus qu'ici : Annyeonghi jumuseyo Umi Seom, à demain ♥️

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 11:37

O.o
C'est quoi ces réponses de flood, on dirait presque des rp avec la taille. XD
Et bien, vous en avez des choses à dire. >.>

Kim Jung Woo

My name is Kim Jung Woo

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 11:43

Vraiment désolé d'avoir monopoliser tout le flood et puis l'air de rien même pour flooder c'est comme nos Rps on à des choses à dire XD

Himura Rei

My name is Himura Rei
¯•.Little Admin .•¯

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 12:07

J'ai vu, j'ai vu, vous êtes bavards. XD Mais ne vous inquiétez pas, j'aime bien lire ce que vous dîtes. =)
Vous allez bien ??

My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiflood !    Multiflood !  - Page 4 Empty

Multiflood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant