|
|
Auteur | Message |
---|
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 20:04 | |
| Champomy pour toi mini-pouce ! Non mais ! #sbaff# Alors je vais nous faire un bon gâteau... Aux fruits rouges, ça vous va ? Ensuite, des makis en apéro, et des tomates cerises fourrées au saumon, et... Arg, après avoir envie de dormir, j'ai envie de manger xD
Coucou Daisy, comment tu vas ? ~♥
Dernière édition par HaeMul Reina le Jeu 11 Aoû - 20:11, édité 2 fois |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 20:09 | |
| Rohh... C'est vrai, j'ai pas 21 ans... u.u Mais en Suède, elle est majeur ! =p Des gateaux !! Des makis !! Tu sais comment me parler à moi. Je vais bien et toi Minnie ? =D |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 20:13 | |
| Oui mais... Non, vu la taille, c'est définitivement pas crédible, tu seras au champomy à vie o/ Et le pire, c'est qu'en plus de savoir parler ta langue, je sais même les faire en vrai tee-hee~ Aime manger et cuisiner Je vais bien mais... Je veux manger ! Et dormir ! Et écrire ! Et flooder ! Et grapher ! ... Faut rajouter quelques heures aux journées |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir même si le nombre de personne sur le flood se compte sur les doigts 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 23:01 | |
| Jung Woo Dongsaeng, salanghae ! ~♥
T'inquiètes pas, ils vont finir par venir, j'en suis sûre ! Déjà, faut ramener les fesses de Nanao par ici, puis... Aussi de Nanaru, parce qu'elle est dans les jeux mais pas encore dans le flood =D Ah, et qu'on récupère Kyo, il est pas encore revenu non plus TwT |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 13 Aoû - 13:02 | |
| Oui, flood flood flood !! |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Sam 13 Aoû - 14:15 | |
| Ouii le flood c'est la vie ^^ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 15:26 | |
| *entre dans le flood avec un livre et ses lunettes sur le nez, s'asseoit et bosse* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 15:49 | |
| * débarque et vient prendre les lunettes de Run *
Arrête de lire ^o^ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 15:52 | |
| Hey !! Qu'est-ce que tu fais toi, et de toutes façons je peux très bien lire sans è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 15:53 | |
| Arrive derrière JaeWook et chope le livre de Run. Tu lis quoi Oppa ? ♥
( Au passage, bienvenue tardif Jae =P ) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:06 | |
| ( Merci =p )
Voilà sans livre, tu auras du mal à lire * se moque * |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:13 | |
| Mais je peux savoir ce que vous avez contre moi vous deux ? =_= J'aimerais bien pouvoir bosser tranquille d'accord, je ne finirais jamais à temps ce chapitre sur la rougeole chez les nourrissons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:29 | |
| Mais on a rien contre toi Oppa~ On veut juste que tu apprennes à t'amuser o/ Feuillette le livre, fronce les sourcils puis va le poser dans un coin avant de revenir sauter sur le dos de Run. Ça c'est bien passé le déménagement au fait ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:30 | |
| Houaa c'est sûr que c'est super important °° Fais leur un vaccin et on en parle plus =w= Il faut t'amuser dans la life \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:34 | |
| *se prend Reina sur le dos* (Oh voui tout s'est bien passé ^^)
Mais m'amuser de quoi O.O Je n'ai pas de temps à perdre moi si je veux des bonnes notes... Et toi d'ailleurs Jae, t'as fais ton rappel sur la rougeole ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:37 | |
| Mais tu es tellement fort que je suis sûre que tu connais déjà ce chapitre sur le bout des doigts moi ! A tous les coups, tu l'as lu au moins cinq fois avant aujourd'hui, et t'auras des bonnes notes o/ Par contre... Ça c'est bas... Compatis religieusement avec JaeWook. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:43 | |
| *câline sa Reinette* Tu m'as manqué toi |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:45 | |
| Fous moi la paix et garde ton singe sur tes épaules XD Très joli singe d'ailleurs ^-^ Mais je ne sais pas trop comment le dire autrement 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:49 | |
| Han, c'est Reina que tu traites de singe ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:55 | |
| Oh, il a dit que j'étais un joli singe *O* ... Attendez voir... Run, ton meilleur ami vient de me traiter de singe ! =O |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:56 | |
| Euuuuh voui..xD Bon Jae, c'est pas sympa ça, excuse-toi =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 16:59 | |
| M'excuser ? J'ai dit que je ne savais pas comment le dire autrement >< En plus j'ai dit Joli èOé |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:03 | |
| En tout cas c'est vrai que ça te va bien Reina ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 21 Aoû - 17:06 | |
| La partie 'singe' ou la partie 'joli' ? >.< Se détache de Run pour la peine, et tire la langue à JaeWook. Toi, tu vas pas t'en sortir comme ça, promis ! |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|