|
|
Auteur | Message |
---|
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:10 | |
| Oui et toi ?? Je trouve que le fofo avance plus que bien ^^tu trouve pas ? |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:27 | |
| Gomen ne Unni, c'est vrai qu'on est... Vraiment bavards xD Kon'nichiwa Umi Seom ~♥ |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:31 | |
| Oh coucou Minnie ^^ Tu vas bien ??
Et voilà on est découvert et intenable XD |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:34 | |
| Fait un bisou à son Mickey. Ye, suuuuper bien même, j'ai la maison pour moi toute seule, ce qui se traduit par musique à fond o/ Mais mais, on fait presque autant de rp que de flood, c'est pas une bonne excuse ? *.* #sbaff# |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:35 | |
| Si je l'avoue on tue tout pour le Rp enfin là un petit 13 ème post va être rajouter sous peu donc on va pourvoir continuer nos petits délires qui ne font pour l'instant rire que nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:42 | |
| Auu~ le post maudit #sbaff# Puis je suis sûre que ça ne fait pas rire que nous, c'est juste que... Euh... Personne ne veut l'admettre ? °.° Je crois que j'ai encore fais fuir Unni |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 12:48 | |
| Mais non elle doit être occupé à manger ou quelque chose dans le genre. Et puis oui tu à raison nos blagues font rire tout le monde en faite mais il ne veulent pas admettre qu'ils sont de grand gamin comme nous c'est tout. OUI ON EST DES GRANDS GAMINS ET ON L'ASSUMENT |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:31 | |
| Hum... Attention, attention : Si vous lisez ceci, ne me prenez pas en compte dans ceux qui sont de grands gamins, moi j'ai jamais dis ça tee-hee~♥ Est juste une petite débile elle o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:39 | |
| Euh Minnie là j'avoue que je ne comprend pas de quoi tu parles y'aurais possibilité de m'éclairer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:41 | |
| Je disais juste que le grand gamin, c'était juste toi ~♥ Moi j'assume juste de rire de nos blagues, pas d'être une gamine, non mais ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:51 | |
| Et je te signale que c'est toi qui à commencé non mais Et puis c'est toi qui as des idées bizarre avec ton chocolat et celle de manger les membres qui viendraient sur le flood. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:54 | |
| Ça... C'est pas faux, tiens Prend un air innocent. Mais toi tu es le gamin et moi la stupide dans le groupe, c'est comme ça o/
Par contre c'est peut-être pour ça que personne ne vient flooder... En fait j'ai changé d'avis, j'ai mangé, j'ai plus faim, vous pouvez venir délirer avec nous tout le monde ! =D |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 19:58 | |
| Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja ! ja ! jamais naviguait ! qui n'avait ja ! ja ! jamais navigué ohé ohé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:03 | |
| Ah ah maintenant on à un gamin une stupide et une chanteuse à quand les 4 autres pour pouvoir jouer les 7 nains ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:05 | |
| On tira à la courte paille, on tira à la courte paille, pour savoir qui ? qui ? qui serait mangé. Pour savoir qui ? qui ? qui serait mangé ohé ohé !
Vous n'aimez pas ma chanson ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:05 | |
| Daisy o/ Lui saute dessus pour un câlin. Cette chanson est cruelle ! ( Enfin non, je crois qu'il y a des petits poissons à la fin... Any ? )
Ne ne Jung Woo, c'est qui les quatre autres ? Curieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:09 | |
| Ben je sais pas ils sont pas encore arrivé sur le flood les n'amis venais nous rejoindre !!!!!! Rei très jolie ta chanson mais un peu gore quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:15 | |
| Oui, on ne se doutait jamais que le petit navire était en fait une chanson gore... u.u Mais ne vous inquiétez pas ! Il ne s'est pas fait manger. XD Il mange des poissons à la fin ! ^o^
|
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:17 | |
| Oh pourquoi pas, depuis que ma famille a décidé de m'avouer que la majorité des chansons enfantines étaient en fait autrefois paillardes, je crois que je pourrais tout avaler °.° Hum, sauf le poisson TwT |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:18 | |
| La mère Michel n'est pas mal non plus dans son genre. XD Elle a quand même peur que son chat se face manger... Assez bizarre. >.> Ou si non, j'ai vu Cars 2 aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:21 | |
| Aww~ Cars 2 ! On m'a dit qu'il était mieux que le premier, si je me souviens bien, tiens. Tu l'as trouvé comment toi ? ~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:23 | |
| Ah j'accroche pas au nouveau Disney je sais pas pourquoi je suis trop coincé dans les ancien de mon enfance pour apprécier les nouveaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:28 | |
| Il est trop bien ! Franchement, j'étais impressionné par les détails des villes d'europe, ou même du Japon. ^o^ Ce que j'aime bien dans les nouveaux disney moi, c'est qu'il y a de l'humour, que dans les anciens quand on était petite, c'était quand même assez sérieux... Là, mon préféré, c'est Raiponce dans les nouveaux, tordant et avec la voix de Romain Duris !! ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Dim 7 Aoû - 20:47 | |
| oui j'avoue que raiponse est assez drôle même si les chansons à la fin avait tendance à me gonfler un peu XD |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 20:48 | |
| Ouais, Raiponce j'ai bien aimé mais j'ai pas put regarder jusqu'à la fin, j'en pouvais plus xD Les chansons sont trop gnangnans voire débiles, et puis les histoires ****** la praline c'est plus de mon âge, la magie et les princes charmants ça n'existe pas alors quand je regarde un disney, où je me force, ou je zappe xD |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|
| |
|