|
|
Auteur | Message |
---|
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:30 | |
| Zapper un disney là je te comprend pas vraiment |
|
| |
My name is Himura Rei ¯•.Little Admin .•¯
▌Date d'inscription : 26/07/2011 ▌Messages : 201
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:31 | |
| Zapper un disney !! Arggg !! Mon coeur !! XD |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:32 | |
| Encore le roi lion, frère des ours, les disney comme ça je les savoure ^^ Mais les histoires d'amour, je peux pas, je suis grande j'ai plus vraiment ce genre de rêve xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:33 | |
| Oh ! Mais ce sont des adultes qui ont inventé ces histoires ! ^o^ Puis, j'adore regarder les graphismes, les décors, comment ça a été réalisé, la chevelure de Raiponce est impressionnante en 3D, on dirait de vrais cheveux ! (Voilà, elle est partie dans un délire de cheveux...) |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 163 ▌Localisation : Dans une boîte de nuit, et dans les couloirs de l'université
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:38 | |
| Tu veux ses cheveux ? xDDD fais toi des rajouts chouchou \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:41 | |
| J'ai déjà les cheveux long, il me manque plus que... *Regarde ses cheveux, puis le sol, puis ses cheveux, puis le sol, puis ses cheveux... " Bref, 12 mètres ! C'est rien. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:43 | |
| Euuuh mouaiiiis xD Ça aurait put être pire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:44 | |
| Exactement ! Ca aurait put être pire ! J'aurais put vouloir les yeux de Mulan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:47 | |
| Ou la couleur de peau de Pocahontas O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:49 | |
| Oui !! Ou même la tête de Simba ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:50 | |
| MDR !! Bon là par contre je me serais inquiétée concernant ton état psychique xD |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:51 | |
| Oui... C'est sur... Simba, c'est pas le mieux pour se refaire la face... Peut être Cendrillon... |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 21:52 | |
| Ah voui, Cendrillon t'as déjà tout, faut juste une robe *o* |
|
| |
My name is HaeMul Reina Inhyeong — You can't play !
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 22:15 | |
| Zieute discrètement dans le flood. Se sent intimidée tout d'un coup. Run qui zappe les disney... Mauvais prince charmant... ! TwT |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| Reina dans mes bras *O* *tend les bras* |
|
| |
▌Date d'inscription : 04/08/2011 ▌Messages : 219 ▌Localisation : Quelque part entre une boîte, les magasins et un marchand de glaces
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 22:28 | |
| Nya... Hum, bon, d'accord, présenté comme ça, je te donne le droit de zapper les histoires d'amour Va se réfugier entre ses bras en ronronnant de satisfaction. |
|
| |
▌Date d'inscription : 01/07/2011 ▌Messages : 270 ▌Localisation : Dans un coin calme
| Sujet: Re: Multiflood ! Lun 8 Aoû - 22:34 | |
| ouai les disney c'est la vie non mais
*part s'en griller une et fait une sieste en même temps* |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 10:08 | |
| Aww~ Mickey, t'endors pas, je ne te permet pas de t'endormir ! Toi aussi tu dois venir me faire un câlin ! TwT Annyeonghaseyo Umi Seom o/ Est la première présente sur le flood et en est fière, oui oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 13:47 | |
| Hallå !! (Bonjour en Suédois XD) Comment ça va aujourd'hui ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 15:57 | |
| Mbolo !! (Bonjour en Africain... xDDDD) Oui moi je vais bien j'ai la pêche, même si j'ai pas mal de rangement avant mon déménagement sur Paris ce jeudi (VRTVA. com) |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 17:08 | |
| Paris !! Trop la chance !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 17:44 | |
| Paris... Oppa, je suis toute petite, je prend pas de place, je peux me cacher dans un carton ne ? *.* Et sinon moi aussi je vais bien o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Mar 9 Aoû - 18:05 | |
| Non voyons tu étoufferais dedans O.O Je vais plutôt te payer le billet <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 18:39 | |
| Auu~ je veux dormir... TwT ( Oui, je sais, à 18h30 c'est terrible quand même ^.^' ) Allez tout le monde, passez sur le flood, faut qu'on se réunisse pour faire la fête o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Multiflood ! Jeu 11 Aoû - 19:48 | |
| Oui ! Fête péter le champagne !! |
|
| |
My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiflood ! | |
| |
|